-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

vente de ma préparation R60 série 5 en scrambler

2 participants

Aller en bas

vente de ma préparation R60 série 5 en scrambler  Empty vente de ma préparation R60 série 5 en scrambler

Message  henrichalvin Mer 21 Oct 2015 - 14:21

Bonjour à tous, 

je suis nouveau sur le forum, je viens vous présenter mon petit bébé qui m'a demandé plus de 8 mois de préparation et m'a demandé beaucoup de patience !! 

Il s'agit d'une R60 série 5.  toutes les modifications ont été réalisé par un préparateur passionné. De nombreuses pièces moteur ont été changé afin qu'elle tourne comme une horloge !! Faut dire que avec sa batterie au lithium elle demarre encore plus vite que ma 800gs ^^.
Tout a été pensé et conçu méticuleusement. La selle à été faite sur mesure par un sellier ainsi que le cache avant. 

Je souhaite m'en séparer a contre coeur car j'ai fais de la piste cet été et je comptes me lancer a fond dedans tant que je suis jeune et que je n'ai pas d'imperatif. Le budget piste étant se qu'il est je ne peux assumer 3 motos. ainsi je dois me séparer de mon scrambler.

Je vous le présente quelques photos. Si vous étés intéressé ou connaissez quelqu'un d'intéressé c'est avec plaisir que j'échangerais avec l'intéressé 

henrichalvin


Revenir en haut Aller en bas

vente de ma préparation R60 série 5 en scrambler  Empty Re: vente de ma préparation R60 série 5 en scrambler

Message  Flatosaure Mer 21 Oct 2015 - 16:03

Bonjour,

Merci de ne pas confondre la présentation sur le forum avec une annonce de vente, c'est pas vraiment la philosophie du lieu...
Je retire tes photos et ton adresse mail (à éviter de mettre en clair sur un forum, de toute façon), le temps que tu fasses une vraie présentation et que tu mettes ensuite une vraie annonce.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum