Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 16:26

whitecap a écrit:
loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, 


Grave erreur ! Tu pourras même plus rouler tranquille   siffle

Ha, madame a dit: "et si on peut au retour on va voir Christian" J'ai répondu: on va voir déjà si on arrive avant de penser au retour. souris  Mais je te dirai!

Flatman a écrit:Et n'oublie pas que t'es à moto pas dans un Z4! mort de rire

Ha ouaip, musique, gps, tout pareil. Bon la moto va un peut moins vite, ca devrait m'aider à m'en souvenir souris

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, entendre le GPS et partager la musique de l'ipod.... Dingue!!

Je vais recevoir aussi le GPS.

Ah misère.......... tss tss

souris souris

Bah quoi, je suis un Baïker moi!

arnofouc a écrit:Tu as le modèle de ton pack oreillette Bluetooth ? 
J'en cherche un pas trop cher!

Flatosaure a écrit:Bah oui mais lui il en a pris un cher La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 145644

lol!
J'ai même du acheter une Goldwing, vu que je me suis planter dans le modele d'oreillette et qu'il est compatible seulement avec les Goldwing...
Non je déconne. J'ai pris un pack de deux, Sena machin truc 5, y avait une promo: 200e En meme temps moins à moins cher les commentaires étaient pas élogieux. Là je vais pouvoir garder les oreillettes aussi longtemps que Flatos sa chaine hifi double K7 autoreverse
http://www.amazon.de/gp/product/B0087NB23Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00


beaujolais racer a écrit:
whitecap a écrit:
loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, 


Grave erreur ! Tu pourras même plus rouler tranquille   siffle
Oh que oui! j'ai toujours catégoriquement refusé ce genre d'accessoire.
De toute façon la mienne gueule suffisamment fort.
Surtout quand ses pieds frottent en virage.
Pourrait me servir d'inclinomètre, presque.


Ouaip j'ai longtemps hésité je dois dire, si si. Mais c'est operation marketing là: faut que madame se sente bien pour qu'on le refasse. Mais j'ai mis mes conditions: c'est pour la musique ou me dire "stop pipi", pas autre chose!

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 21:37

Vidange faite.

D'ailleurs, le niveau avec la jauge posée, c'est incluant ou excluant le koint circulaire metallique (dit la rondelle)?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 145644

Et puis j'ai mis des reposes pied carrés parce que la chose avait raison en 2010, c'est plus confortable que les ronds!

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Image

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Image

Du coup les autres, si ca interesse quelqu'un d'ici...

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Image

Une des tiges est rabotée, un des caouctchouc est neuf, et j'ai un autre neuf dans un carton.

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Mar 16 Juin 2015 - 22:22

Des cale pieds d'occasion qui vibrent, surtout le gauche hahaha

Avec les nouveaux, ça ne vibre plus mort de rire

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 22:28

Hahaha
J'ai démarré dans le garage, sans rouler, ca vibre pas avec ta super synchro!

Les oreillettes bluetooth c'est un truc de fou: tu deballes, ca marche. En 2 secondes c'est lié au telephone. C'est meme connecté à SIRI!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Mar 16 Juin 2015 - 22:44

loiclux a écrit:Hahaha
J'ai démarré dans le garage, sans rouler, ca vibre pas avec ta super synchro!

Les oreillettes bluetooth c'est un truc de fou: tu deballes, ca marche. En 2 secondes c'est lié au telephone. C'est meme connecté à SIRI!

Combien de temps, et c'est cher au KG d'utilité.

Quand t'as une moto avec un bon son, t'as pas envie d'écouter ta femme ou de la musique.
Je rappelle tout de même que l'ouie est un sens important pour la sécurité. old

Surtout quand t'as une bonne femme qui te raconte ses conneries pendant 4 heures en te gâchant le plaisir... de pas l'entendre. souris


Dernière édition par DJEFF le Mar 16 Juin 2015 - 22:49, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 16 Juin 2015 - 22:48

Ca fait longtemps que bib est pas venu remettre un peu de réalité sur ce fil.
Bib, qu'est-ce tu fous ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 22:49

Bah c'est comme tout, hein, comme une vieille bmw restaurée, c'est cher du cheval La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 22:53

souris Lol flatos 

Djeff, faut pas etre borné. Ouaip je sais que l'ouïe est important, vu qu'en plus il m'en reste qu'une. On peut avoir un petit son leger, le son du flat je vais assez l'entendre, hein.
Pour la voix de madame et bien de un elle est pas chiante, de deux je pense que c'est plus sécuritaire que de me secouer le bras pour s'arreter.
De trois, j'appuie sur la molette et je l'entends plus.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Mar 16 Juin 2015 - 22:58

loiclux a écrit:souris Lol flatos 

Djeff, faut pas etre borné. Ouaip je sais que l'ouïe est important, vu qu'en plus il m'en reste qu'une. On peut avoir un petit son leger, le son du flat je vais assez l'entendre, hein.
Pour la voix de madame et bien de un elle est pas chiante, de deux je pense que c'est plus sécuritaire que de me secouer le bras pour s'arreter.
De trois, j'appuie sur la molette et je l'entends plus.
Tu fais comme tu le sent hein. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 16 Juin 2015 - 23:02

loiclux a écrit:Pour la voix de madame et bien de un elle est pas chiante
Mais sinon t'as une photo ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 23:05

moque La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Mar 16 Juin 2015 - 23:07

Si le l'audition est importante pour la sécurité, pourquoi mettre des pots qui font trembler les dentiers, on n'entend plus rien quand les dents s'entrechoquent !

Pis les sourds mal-entendants, y z'ont bien le droit de conduire, non ?
Même qu'il n'auront plus le droit de porter de sonotone avec la nouvelle loi  moque 


Pour en revenir à l'audio dans le casque, c'est très agréable.
J'avais une liaison Bluetooth entre deux motos avec un de mes fils, c'est plutôt pratique. Portée de plus de 500 mètres.

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 16 Juin 2015 - 23:07

Loïc... t'es marié avec un soldat de l'empire argg

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Mar 16 Juin 2015 - 23:07

loiclux a écrit:moque La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Image

moi aussi j'aime bien le paintball bien

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 23:08

Ouaip on se parlait, enfin, je me faisais engueuler comme ca par mon moniteur moto ecole vu qu'il etait sur sa moto. :-)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 23:11

Flatosaure a écrit: Loïc... t'es marié avec un soldat de l'empire argg


Les smileys me manquent.... C'est la meilleure de la journée!!! Me suis bien bidonné. Une fois elle m'a attaqué avec les batons parce que j'ai pas pris le bon chemin, lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mer 17 Juin 2015 - 8:31

loiclux a écrit:Vidange faite.

D'ailleurs, le niveau avec la jauge posée, c'est incluant ou excluant le koint circulaire metallique (dit la rondelle)?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 145644

Déjà je commencerais par vérifier le niveau d'horizontalité de mon garage. 
Comment ? Tu ne l'as pas fait AVANT de remettre de l'huile ? 

Malheureux........ je pleure

Et es-tu sûr d'avoir la rondelle d'ORIGINE ? Sinon, casse assurée !  La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Mer 17 Juin 2015 - 8:44

C'est la bonne jauge, au moins? souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mer 17 Juin 2015 - 8:45

c'est la bonne huile?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mer 17 Juin 2015 - 8:51

Ah ? C'est pas du Lookeed dans ces moteurs ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mer 17 Juin 2015 - 8:57

Je sais pas faut se renseigner.
Les nouveaux modèles, c'est à l'huile de vaseline, on m'a dit.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Mer 17 Juin 2015 - 9:04

On en apprend tous les jours... mort de rire

Mais la jauge, c'est pas pour le liquide de refroidissement? La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 569134
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mer 17 Juin 2015 - 9:08

Ah non, là je suis formel : c'est pour le niveau du lave-glace uniquement. 
(Lave glace dans lequel notre ami aura pris soin de diluer 1/2 litre d'huile 5W30, dans le but que les moucherons glissent sur la visière du casque. )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Mer 17 Juin 2015 - 9:15

oui, tu as raison!

L'huile moteur est dans la fourche, suffit d’ôter un bouchon en haut pour faire le niveau, sont malins chez Bmw, pas besoin de se baisser! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mer 17 Juin 2015 - 9:30

C'est ça les marques Premium !  bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 17 Juin 2015 - 9:37

souris souris Je crois que j'ai pigé les gars
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 11 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum