Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Lun 22 Juin 2015 - 11:00

Je viens de découvrir tes aventures et je suis soulagé d'apprendre que ni toi ni ta femme n'ayez rien eu coucou

Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 11:01

Ok! Pas de soucis, ils y etaient, du moins quand j'ai déposé les roues au monteur.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 11:02

Skill a écrit:Je viens de découvrir tes aventures et je suis soulagé d'apprendre que ni toi ni ta femme n'ayez rien eu coucou

Merci pour ton message! Nous aussi sommes soulagés :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Le Gros Zimm Lun 22 Juin 2015 - 11:24


D'ailleurs je remonte du garage, regardez moi ca... Je comprends pas là... Coupé net sur la longueur...

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Image

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Image
Il y a encore quelque chose qui m'intrigue.
La chambre à air était neuve, donc on ne peut pas incriminer une rustine pas étanche.
En principe, sur un pneu avec chambre, les crevaisons ne dégonflent pas les pneus lentement mais plutôt de façon très rapide.
L'air s'échappe immédiatement.
La coupure viendrait plutôt de la conséquence de ton "déchappage".

Lorsque un pneu arrière n'a plus beaucoup d'air, tu sens une lourdeur puis un louvoiement.
Dans les virages des cols vosgiens, que tu venais de quitter, chargé comme tu étais, tu aurais ressenti le dégonflage de ton pneu. Ta moto aurait chassé.
Je pense donc que tu as tout simplement pris un objet perforant dans ton pneu. Passes ta main dans l'intérieur du pneu pour voir si tu n'as pas une pointe de clou ou quelque chose qui fasse saillie.

Je n'oses même pas imaginer les conséquences si cela c'était produit sur l'autoroute, à 130 km/h!
En plus du GPS, rajoutes un petit médaillon de ST Christophe sur ta moto!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 11:35

Toujours dans la salle d'attente, tout ca pour lui montrer un bleu, pffffff

Sinon oui Zimm, je suis assez d'accord: 100 bornes de virolos dans tous les sens et j'ai pas eu de soucis... Je vais regarder l'interieur du pneu: pour l'enlver, je fais levier avec un gros tournevis?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Lun 22 Juin 2015 - 11:56

Le Gros Zimm a écrit:Je n'oses même pas imaginer les conséquences si cela c'était produit sur l'autoroute, à 130 km/h!

Ca peut parfois bien se passer. J'ai eu une crevaison de l'AR sur l'autoroute avec ma R60/6 il y a longtemps. La moto louvoyait fortement et je me voyais déjà par terre, mais elle a continué à avancer bien en ligne tout en oscillant et j'ai pu m'arrêter sans tomber. La chance était avec moi ce jour-là, le pneu a ramassé une vis qui traînait, elle a à peine traversé le pneu, le trou dans la chambre était tout petit et la crevaison n'était pas trop rapide...
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  whitecap Lun 22 Juin 2015 - 11:58

loiclux a écrit:Toujours dans la salle d'attente, tout ca pour lui montrer un bleu, pffffff

Sinon oui Zimm, je suis assez d'accord: 100 bornes de virolos dans tous les sens et j'ai pas eu de soucis... Je vais regarder l'interieur du pneu: pour l'enlver, je fais levier avec un gros tournevis?

En attendant le doc, 

Je t'avais dit de ne pas t'y coller   LA 

fuit
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 11:59

Ouaip

Bah

Je prend plus le risque, je vais compter sur la technologie de mes capteurs Garmin!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 12:00

whitecap a écrit:
loiclux a écrit:Toujours dans la salle d'attente, tout ca pour lui montrer un bleu, pffffff

Sinon oui Zimm, je suis assez d'accord: 100 bornes de virolos dans tous les sens et j'ai pas eu de soucis... Je vais regarder l'interieur du pneu: pour l'enlver, je fais levier avec un gros tournevis?

En attendant le doc, 

Je t'avais dit de ne pas t'y coller   LA 

fuit

Je crois que j'ai la vie pour faire tous les trucs débiles haha
Nurburgring c'est fait! Mais en moto faut vraiment pas avoir envie de vivre...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 13:07

Francesco a écrit:
DJEFF a écrit:

Attend un peu Francesco aura bientôt un W800 toute équipée à vendre. moque
Une R100R peut-être plutôt..... Suspect souris

J'ai comme projet mou de vendre ma 1100 RT Alsacienne de 2001   40000 bornes ... Trop parfaite.
J'ai roulé avec 400 grammes suite à une crevaison lente ( clou dans un tubeless) sans autre soucis qu'une sensation de lourdeur .
Les 2 pneus sont neufs maintenant.
Maman ne veut pas que je la vende car elle est trop top confortable...( la moto) .
MP si interessé .  clin

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 20140510
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 13:15

En effet ca a l'air confortable! Mais petite question: avec le top case et dossier, en cas de glissade, madame tombe comment? Car la je crois qu'elle a quitté le navire bien avant moi!

Je vais lui montrer.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 13:17

loiclux a écrit:En effet ca a l'air confortable! Mais petite question: avec le top case et dossier, en cas de glissade, madame tombe comment? Car la je crois qu'elle a quitté le navire bien avant moi!

Je vais lui montrer.
J'ai pas essayé.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 13:21

nortonton a écrit:
loiclux a écrit:En effet ca a l'air confortable! Mais petite question: avec le top case et dossier, en cas de glissade, madame tombe comment? Car la je crois qu'elle a quitté le navire bien avant moi!

Je vais lui montrer.
J'ai pas essayé.

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 13:29

Madame la trouve jolie et demande si le renfoncement plastoc noir sert à mettre ses pieds, car à la longue elle trouve ca pas confort les cales pieds repose pieds....
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 13:40

loiclux a écrit:Madame la trouve jolie et demande si le renfoncement plastoc noir sert à mettre ses pieds, car à la longue elle trouve ca pas confort les cales pieds repose pieds....
Non , c'est juste un cache démontable léger.

Les repose pieds de la 1100 sont plus confortables que ceux de ta 1000 .
C'est la position assise du passager, avecle positionnement  des valises qui font que les pieds restent naturellement en place ou pas.
Les bottes doivent avoir une forme qui se marie bien avec le repose pied.
La 1100 a bien sûr l' ABS mais pas le freinage intégral assisté électriquement qui fait la "renommée" des 1150.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Lun 22 Juin 2015 - 13:57

Et puis en 1100 RT on est naturellement jeune beau et élégant. C'est comme ça, on n'y peut rien.
C'est pour ça que je n'en achète pas, je veux continuer à vivre loin du harcèlement permanent que ça provoque. 
Et puis je suis déjà tout ça au naturel, là ça serait vraiment trop. 

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Dsc01810


Sinon, effectivement, une bécane "moderne" fiable, sûre, sécurisante et confortable, c'est quand même sympa pour la passagère. Même si un Flat de base est déjà tout ça....normalement.  siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Lun 22 Juin 2015 - 14:11

nortonton a écrit:
Maman ne veut pas que je la vende car elle est trop top confortable...( la moto) .

Tu vas te faire engueuler souris
C'est une très très bonne moto cette 1100RT.... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 14:14

Francesco a écrit:Et puis en 1100 RT on est naturellement jeune beau et élégant. C'est comme ça, on n'y peut rien.
C'est pour ça que je n'en achète pas, je veux continuer à vivre loin du harcèlement permanent que ça provoque. 
Et puis je suis déjà tout ça au naturel, là ça serait vraiment trop. 

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Dsc01810


Sinon, effectivement, une bécane "moderne" fiable, sûre, sécurisante et confortable, c'est quand même sympa pour la passagère. Même si un Flat de base est déjà tout ça....normalement.  siffle

Important !
Depuis cette image, j'ai installé des protège culasse " S.L. "   siffle .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Lun 22 Juin 2015 - 16:07

J'arrive après la bataille mais je n'arrive pas à caser l'iPad sur le guidon du flat ... Pis il paraît qu'il ne faut surfer sur le net en conduisant. 

Bienvenu au club, Loïc. La gamelle, c'est le début de la sagesse !
Pas de gros bobo, c'est l'essentiel. L'amour-propre s'en remettra et la moto, ça se répare, c'est fait pour ça. 
Juste 80 pages de plus de pourrissage technique , on survivra. 

Bon rétablissement.

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  cascaboulon Lun 22 Juin 2015 - 16:37

Désolé pour vous les amis, mais comme vient de l'écrire mon"voisin de relax".... souris le principal est que vous soyez en forme....
Sinon, à mon retour de congés je te fais signe, pour voir si tu as besoin d'un coup de main. biker
A++++
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 18:07

Merci vous deux! Jean-Mi, je vais t'envoyer un mail parce que je crois que à ce stade j'ai meilleur temps de mettre un autre faisceau.

Sinon, j'ai déjanté le pneu tout seul comme un grand, tain c'est dur. Et bien... Je vois rien du tout, si sur la chambre, ni dans le pneu... Un défaut de valve, ca peut arriver? C'est étrange tout ca...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 18:11

loiclux a écrit:Merci vous deux! Jean-Mi, je vais t'envoyer un mail parce que je crois que à ce stade j'ai meilleur temps de mettre un autre faisceau.

Sinon, j'ai déjanté le pneu tout seul comme un grand, tain c'est dur. Et bien... Je vois rien du tout, si sur la chambre, ni dans le pneu... Un défaut de valve, ca peut arriver? C'est étrange tout ca...
ça peut arriver, un obus mal serré ou fuyard.
En principe, si le bouchon est en état, il pallie une fuite de la valve.

Après chaque gonflage, mets-tu un peu de salive sur la valve pour vérifier qu'elle ne fuit pas ???

La valve a été arrachée dans l'événement ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 18:16

Merci pour toutes tes contributions, nortonton, j'apprécie vraiment.

Alors, non, jamais mis la salive, mais je saurais. Ca fait des bulles si ca fuit? La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 145644 

La valve n'a pas été arrachée.

La chambre à air est du continentale made in india.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Lun 22 Juin 2015 - 18:51

nortonton a écrit:

Après chaque gonflage, mets-tu un peu de salive sur la valve pour vérifier qu'elle ne fuit pas ???

Je l'ai fait l'aut' jour au moment où ma femme entrait dans le garage.
Avant, elle avait des doutes.
Maintenant, elle est sûre que j'ai des pratiques sexuelles plus que bizarres.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Lun 22 Juin 2015 - 19:08

Content pour vous que rien ne soit grave.
Dans les années 80 je suis tombé 1 fois 1/2 avec ma copine qui est ensuite devenue ma femme. (comme quoi souris )
La première fois on s'est vautré lamentablement dans un chemin légèrement boueux et la deuxième (la 1/2 fois) elle a failli sauter en marche dans un virage plein de gravier alors que la moto chassait légèrement de l'arriere... (traumatisée par la première chute) Elle y a laissé une pompe sur le goudron mais est restée en selle... seul l'honneur était atteint clin

Pour un bien plus grave accident j'ai attendu d’être seul saispas

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Lun 22 Juin 2015 - 21:46

loiclux a écrit:« mais elle ar rien, les bibbikes sont bien pires!! »

bon, je vais faire l'impasse sur ton agression gratuite, je mets ça sur le coup de l'émotion. siffle

Sinon, on s'en fout de ta meule, en plus elle n'a presque rien, Dialoo te gère ça en 2/2, tu viens juste de passer 2 ans à nous parler d'une rondelle qui vibre pour te ramasser avec une meule presque neuve en 2 jours...

Donc autant se ramasser avec une Bibbike, elles sont déjà comme ça avant de tomber.

Nous, on veut plutôt savoir comment va Loiquette et si elle va oser un jour remonter sur un brélon avec toi.



bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 16 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum