Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Mar 9 Juin 2015 - 21:20

loiclux a écrit:
Ouaip c'est vrai je suis un stressé! Mais tain quel plaisir! J'adore la sonorité. Pizza a dit que c'est pas du BMW, mais j'ai vu aucune inscription, et copie forme BMW avec les pattes incorporées.

Ourf... dur dur la phrase souris

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 21:25

Oups en effet...

Je respire et je reprends.

La sonorité est top. Pizza a dit: c'est pas du BMW. Mais bon je vois aucune inscription et la forme est une copie des OEM. Sauf que les attaches sont fixées au pot.

Voilà  souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 9 Juin 2015 - 21:53

paratonnerre, c'est celui qui attire la foudre.
Celui qu'est pote avec murphy....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Mar 9 Juin 2015 - 21:58

Et la vibration du cale pied ? Toujours présente ou la synchro carbu et les amortos neufs ont eu raison d'elle ?

Elle tourne plutôt bien mais je n'ai pas compris le problème que tu avais avec le démarreur pige pas

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 22:01

Moi non plus pour le demarreur. Depuis bah je suis allé au boulot lundi mardi, aucun soucis, au quart de tour, bref, je sais pas mais c'est pas encore bien inquietant je pense.

Sinon une entretoise à peine plus courte, ca se trouve? pour que la roue soit centrée  siffle


Pizza!! Bien rentré?

Là je commence à regarder ma pression d'huile.. A la deceleration ca descend jusqu'à 0.8 bar pour remonter directos. Normal ou on s'en tamponne également?  siffle

souris


EDIT
Le cale pied.. ca vibre un peu moins ouai, genre limite pas genant meme si un peu plus qu'à gauche. Mais j'attend un peu avant de crier victoire, et puis bon, on pourra plus rigoler là dessus après... MERCI PIZZA! 
J'ai un poil baisser le ralenti car à chaud c'etait plus dans les 1000 que 800.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Mar 9 Juin 2015 - 22:15

Dans un C1, on bronze des deux côté en même temps, dans le Multivan, il faut changer de place !

Bien rentré mais la route est longue, surtout entre Chalon et Moulins  Twisted Evil  

Pour le démarreur, quand ça ne marcheras plus, on avisera ! En attendant, roule.
Ne t'inquiètes pas pour la pression mais assure-toi du niveau d'huile : "Nicht über Max" avec la jauge posée.

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 22:18

Le niveau il est juste au dessous du milieu, jauge posée  souris

Ouaip tu m'etonnes que c'est loin... C'est pour ca que j'ai encore jamais visité Toulouse malgré l'envie...

En tout cas ca m'a fait plaisir que tu passes!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Mar 9 Juin 2015 - 22:22

Moi aussi, ça m'a fait plaisir de passer, les saucisses étaient bonnes clin 

Le niveau, c'est plutôt entre la moitié et le Max.

Ton voisin à réussi à démarrer son pétarou de course !

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  cascaboulon Mar 9 Juin 2015 - 22:26

Sinon, elle va pouvoir franchir le rubicond la frontière cet été pour venir rendre une petite visite à une vieille cousine qui serait disponible pour un concours de vibrations, le tout arbitré par une "belle blanche" teutonne pilotée par un sage à la crinière blanche.... biker souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 22:28

D't'facon je fais une vidange ce weekend, c'est décidé!

Ouaip il y est arrivé! Il avait une bougie dans la main, j'ai pas tout compris, le mec il parle super vite alors que je pige rien, alors je penche la tete, genre hum oui je vois je comprends...

Elle est en état neuf n'empeche sa Kreidler, dingue... Autant c'est mignon autant ca me fait pas envie. Un autre mec en bas du village aussi s'amusait, sur une jaune. Ca doit etre à la mode dans les villages du coin, qui sait?

Sinon un ex collegue, celui à qui j'ai donné envie de passer le permis et qui lui s'est pris une 800 GS neuve, et beh il roule pas mal! Il rentre d'un trip de 6 jours, 2400kms.

Je lui ai demandé comment il se dirigeait, il a les cartes et il a un BMW GPS (ca doit etre un garmin en fait). T'utilise quoi toi?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 22:31

cascaboulon a écrit:Sinon, elle va pouvoir franchir le rubicond la frontière cet été pour venir rendre une petite visite à une vieille cousine qui serait disponible pour un concours de vibrations, le tout arbitré par une "belle blanche" teutonne pilotée par un sage à la crinière blanche.... biker souris

Ha ouai ouai on dirait bien qu'elle est prête là! Et on en a parlé avec madame, on va tenter l'aventure très bientot  souris

Bon j'attends juste de recevoir le bon porte valise mais ca va venir!  yess

Par contre attention elle arrache le bitume, va falloir tenir le rythme.....  lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mar 9 Juin 2015 - 23:31

c'est chiant ton post sans incendie, court circuit, où tout va bien à la fin et où chacun mange une bonne saucisse...

On se marre quand ? Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 23:44

... Quand je vous montrerai où je dois souder, en fait moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Mar 9 Juin 2015 - 23:55

Ouaip, c'est facile, faut juste retourner le cadre pour souder dessous ...

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  whitecap Mer 10 Juin 2015 - 6:53

loiclux a écrit:... Quand je vous montrerai où je dois souder, en fait moque
Le mieux est souvent l'ennemi du bien siffle Touche à rien 
Le casque, et allez zou, Casca nous appelle:bien:
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 10 Juin 2015 - 7:07

Bonjour Whitecap!

Tu as raison, attendons l'hiver pour faire n'importe quoi!

Et bien... Et si on fixait une date? Ce weekend je peux pas mais ceux d'après je pense que ca ira, sauf les 2 premières semaines d'août.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  pollux69 Mer 10 Juin 2015 - 18:25

PizzaRoller a écrit:Dans un C1, on bronze des deux côté en même temps, dans le Multivan, il faut changer de place !

Bien rentré mais la route est longue, surtout entre Chalon et Moulins  Twisted Evil  

Pour le démarreur, quand ça ne marcheras plus, on avisera ! En attendant, roule.
Ne t'inquiètes pas pour la pression mais assure-toi du niveau d'huile : "Nicht über Max" avec la jauge posée.

t'aurais pu faire une pause a lyon! Pizza !
 y a aussi des saucisses! ( et pas que, je peux te présenter les cochons sur pieds, chez le fermier)
 j'ai un barbek tout neuf,faut l'amortir....

 j'ai toujours l'electricité de mon carénage a revoir sur la 100/7....

 pt'1, je viens pas pendant quek temps pour cause de travaux maison,et voila qu'ils se lancent dans des trucs pas possible avec l'oiseau !!La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 145644
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Mer 10 Juin 2015 - 18:31

pollux69 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Dans un C1, on bronze des deux côté en même temps, dans le Multivan, il faut changer de place !

Bien rentré mais la route est longue, surtout entre Chalon et Moulins  Twisted Evil  

Pour le démarreur, quand ça ne marcheras plus, on avisera ! En attendant, roule.
Ne t'inquiètes pas pour la pression mais assure-toi du niveau d'huile : "Nicht über Max" avec la jauge posée.

t'aurais pu faire une pause a lyon! Pizza !
 y a aussi des saucisses! ( et pas que, je peux te présenter les cochons sur pieds, chez le fermier)
 j'ai un barbek tout neuf,faut l'amortir....

 j'ai toujours l'electricité de mon carénage a revoir sur la 100/7....

 pt'1, je viens pas pendant quek temps pour cause de travaux maison,et voila qu'ils se lancent dans des trucs pas possible avec l'oiseau !!La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 145644

T'oublie les bières c'est pour ça qu'il ne vient pas. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 10 Juin 2015 - 19:04

Tu sais refaire un embrayage toi??
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Mer 10 Juin 2015 - 20:37

J'ai jamais essayé sur une moto bm.
Mais l'ayant déjà fait sur des voitures (bm aussi entre autre) et d'autres motos, je devrais trouver. souris
Et avec l'aide des maitres du Flatistan t'as plus qu'à tourner les vis. La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 11 Juin 2015 - 7:23

Ouaip comme d'hab souris 

Si ils étaient pas là... Je roulerais pas à moto!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 12 Juin 2015 - 21:43

Bon je suis vraiment désolé... Je vais vous décevoir... 

Mais il se pourrait bien que je roule jusqu'au Gros Zimm, pour me prendre une bonne leçon de mécanique, ca sera ma deuxieme: la première étant les amorto arrière en 17 minutes par Pizza :)

En tout cas, il est d'accord! yess

Une belle occasion de rencontrer un nouveau flatistanais et me rendre en Alsace. A voir si madame est partante pour un weekend, tant qu'à faire!
 souris

Tout seul c'est sympa, marrant et faisable grâce à vous à distance mais bon, c'est paefois aussi fatiguant et déprimant... siffle

(Je crois les doigts pour qu'elle roule jusque là bas!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Sam 13 Juin 2015 - 8:32

Tu vieillis... tss tss
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  flattwin66 Sam 13 Juin 2015 - 9:23

T a pas une remorque ou un fourgon ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 13 Juin 2015 - 10:51

Ouaip je vieillis souris 

Bah, dis donc, elle roule hein! juste qu'il a l'air bien fatigué l'embrayage, pour vibre et pas de motricité après 5500 tours/min en 5ieme. En deça tout va bien. Meme si je prenais l'autoroute pour arriver plus vite, je peux tenir les 120 tranquillou, j'ai déja fait quelques milliers de bornes comme ca.

(l'histoire ne dit pas encore si je vais devoir rentrer en train avec l'expertise de l'expert...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Sam 13 Juin 2015 - 10:56

Quel dommage, on perd 20 pages du coup! je pleure

T'aurais pu te lancer dans la dépose de la boite... clin  souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 9 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum