-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Sam 13 Juin 2015 - 10:56

Quel dommage, on perd 20 pages du coup! je pleure

T'aurais pu te lancer dans la dépose de la boite... clin  souris

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 13 Juin 2015 - 10:59

Ouaip, c'est triste parce que c'est pas mal de marrade en moins.. Ca aurait été le début de l'hiver, je sais pas...

Mais bon la perspective d'une rencontre flatistanaise et un trajet aussi loin (jamais fait en moto aussi loin) me réjouis.

Et puis enfin quelqu'un qui sait va pouvoir me montrer, c'est chouette. Il a bien le droit à Diallo le bib..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Sam 13 Juin 2015 - 16:22

Si c'est pour apprendre, vaut mieux aller voir Zimm.
T'es sur de pas apprendre de conneries.
Après Diallo a l'avantage du climat, ça on peut pas lutter.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 14 Juin 2015 - 16:01

souris  Ouaip sur que le climat, là...


Sinon, pour une vidange, vous changer le bouchon de vidange à chaque fois, ou bien changer le joint rondelle de bouchon suffit?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Dim 14 Juin 2015 - 16:05

Bah non, tu changes le bouchon à chaque fois bien sur.
Moi par exemple à chaque fois que je refais le plein d'essence je change les carbus et le réservoir, pas envie de me faire chier avec des vieux trucs.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Dim 14 Juin 2015 - 16:07

En général, je change l'huile moque 

Le bouchon est d'origine et le joint, chez moi, sert plusieurs fois si je n'en ai pas un neuf dans la boîte à clous.
Il est sage de changer le joint quand même.

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Dim 14 Juin 2015 - 16:07

Flatosaure a écrit:Bah non, tu changes le bouchon à chaque fois bien sur.
Moi par exemple à chaque fois que je refais le plein d'essence je change les carbus et le réservoir, pas envie de me faire chier avec des vieux trucs.

hahaha hahaha hahaha

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Dim 14 Juin 2015 - 16:17

Flatosaure a écrit:
Moi par exemple à chaque fois que je refais le plein d'essence je change les carbus et le réservoir, pas envie de me faire chier avec des vieux trucs.
Tu oublies les durites. Pas plus de 80 kilomètres avec les mêmes. On n'est jamais trop prudent.

D'ailleurs, ça me fait penser à un truc dont il faut que je m'occupe...... Suspect le jour où j'aurais le temps.
(Ne regarde pas Loïc, en Allemagne ça pourrait faire imploser ton ordi).

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Dscf2210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Dim 14 Juin 2015 - 16:19

Tu sais, au Luxembourg quand le tuyau de gaz est périmé ils changent le camping-car.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 14 Juin 2015 - 16:21

Non mais sérieux, c'était si bête comme question? souris

Parce que sur les M3 j'ai l'impressions que c'est coutume, mais bon moi ca m'arrange hein!

Je crois que vos reponses me font autant marrer que ce que vous mes questions souris

Francesco, je vois pas ton image, y a marqué "Bilder nicht verfugbar - bitte der TüV anrufen"... siffle

lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 14 Juin 2015 - 16:27

Flatosaure a écrit:Tu sais, au Luxembourg quand le tuyau de gaz est périmé ils changent le camping-car.

Ben.... Euh... 

Non je répondrais pas mais bon... Pas loin quoi... lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Dim 14 Juin 2015 - 16:32

loiclux a écrit:

Francesco, je vois pas ton image, y a marqué "Bilder nicht verfugbar - bitte der TüV anrufen"... siffle

Ça m'étonnerait, Flato m'a demandé de rester poli sur le forum.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 14 Juin 2015 - 16:35

Hahaha

Bon, le prochain trip en Alsace se prépare. Une première pour nous. Rigolez pas.

Le gps va bientôt arriver, et les oreillettes aussi. Et j'ai les valises. 

Y a plus qu'à trouver un resto et une chambre d'hote dans le coin vers Colmar le lundi 22 au soir. Finalement madame veut venir, faire du shopping pendant qu'on bricole.

C'est ouvert en France les magasins le lundi?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Le Gros Zimm Dim 14 Juin 2015 - 16:42

loiclux a écrit:
Flatosaure a écrit:Tu sais, au Luxembourg quand le tuyau de gaz est périmé ils changent le camping-car.

Ben.... Euh... 

Non je répondrais pas mais bon... Pas loin quoi... lol!

Laisse tomber, tous des méchants moqueurs! lang

Vient chez moi, au pays de Noël.
Ici, ils sont tous gentils, hein Flatouille, hein Daniel 68, même Jeff. Enfin bon, lui c'est un Bas-Rhinois, c'est pas pareil! sourire

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 14 Juin 2015 - 16:43

Merci souris

ha Flatouille ouaip je lui balancerai un MP quand on saura pour la date, ca me ferait plaisir de le voir!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Dim 14 Juin 2015 - 18:01

Si tu viens avec ta femme et que en plus tu as le choix dans la date, fais attention en conduisant quand même....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 14 Juin 2015 - 18:09

Qu'il est con... tss tss

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Lun 15 Juin 2015 - 8:17

Le Gros Zimm a écrit:

Laisse tomber, tous des méchants moqueurs! lang

Vient chez moi, au pays de Noël.
Ici, ils sont tous gentils, hein Flatouille, hein Daniel 68, même Jeff. Enfin bon, lui c'est un Bas-Rhinois, c'est pas pareil! sourire

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Toi aussi, mais t'as fait comme tous les retraités aisés, t'as migré au sud. tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 12:51

Bon et bien le trip se prépare, ca sera pour samedi.

J'ai vidé l'huile hier, j'en remettrai ce soir. J'ai encore les supports valise à mettre et les valises, j'espère que ca tiendra, peut etre que je mettrais quand meme une sangle qui englobe porte valise et valise.

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, entendre le GPS et partager la musique de l'ipod.... Dingue!!

Je vais recevoir aussi le GPS.

Bref, je suis presque prêt à suivre Palica pour la transamerica! La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  whitecap Mar 16 Juin 2015 - 13:32

loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, 


Grave erreur ! Tu pourras même plus rouler tranquille   siffle
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Mar 16 Juin 2015 - 13:35

Et n'oublie pas que t'es à moto pas dans un Z4! mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mar 16 Juin 2015 - 13:54

loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, entendre le GPS et partager la musique de l'ipod.... Dingue!!

Je vais recevoir aussi le GPS.

Ah misère.......... tss tss

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  arnofouc Mar 16 Juin 2015 - 14:08

Tu as le modèle de ton pack oreillette Bluetooth ? 
J'en cherche un pas trop cher!
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 16 Juin 2015 - 14:09

Bah oui mais lui il en a pris un cher La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 16 Juin 2015 - 14:17

whitecap a écrit:
loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, 


Grave erreur ! Tu pourras même plus rouler tranquille   siffle
Oh que oui! j'ai toujours catégoriquement refusé ce genre d'accessoire.
De toute façon la mienne gueule suffisamment fort.
Surtout quand ses pieds frottent en virage.
Pourrait me servir d'inclinomètre, presque.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 16 Juin 2015 - 16:26

whitecap a écrit:
loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, 


Grave erreur ! Tu pourras même plus rouler tranquille   siffle

Ha, madame a dit: "et si on peut au retour on va voir Christian" J'ai répondu: on va voir déjà si on arrive avant de penser au retour. souris  Mais je te dirai!

Flatman a écrit:Et n'oublie pas que t'es à moto pas dans un Z4! mort de rire

Ha ouaip, musique, gps, tout pareil. Bon la moto va un peut moins vite, ca devrait m'aider à m'en souvenir souris

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, entendre le GPS et partager la musique de l'ipod.... Dingue!!

Je vais recevoir aussi le GPS.

Ah misère.......... tss tss

souris souris

Bah quoi, je suis un Baïker moi!

arnofouc a écrit:Tu as le modèle de ton pack oreillette Bluetooth ? 
J'en cherche un pas trop cher!

Flatosaure a écrit:Bah oui mais lui il en a pris un cher La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 145644

lol!
J'ai même du acheter une Goldwing, vu que je me suis planter dans le modele d'oreillette et qu'il est compatible seulement avec les Goldwing...
Non je déconne. J'ai pris un pack de deux, Sena machin truc 5, y avait une promo: 200e En meme temps moins à moins cher les commentaires étaient pas élogieux. Là je vais pouvoir garder les oreillettes aussi longtemps que Flatos sa chaine hifi double K7 autoreverse
http://www.amazon.de/gp/product/B0087NB23Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00


beaujolais racer a écrit:
whitecap a écrit:
loiclux a écrit:

J'ai pris aussi un pack oreillette bluetooth pour madame et moi: c'est dingue la technologie: on peut se parler, 


Grave erreur ! Tu pourras même plus rouler tranquille   siffle
Oh que oui! j'ai toujours catégoriquement refusé ce genre d'accessoire.
De toute façon la mienne gueule suffisamment fort.
Surtout quand ses pieds frottent en virage.
Pourrait me servir d'inclinomètre, presque.


Ouaip j'ai longtemps hésité je dois dire, si si. Mais c'est operation marketing là: faut que madame se sente bien pour qu'on le refasse. Mais j'ai mis mes conditions: c'est pour la musique ou me dire "stop pipi", pas autre chose!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 10 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum