-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 1 Juin 2015 - 22:53

bien

Je m'en occupe demain!

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Lun 1 Juin 2015 - 23:01

beaujolais racer a écrit:tiens, voilà déjà l'avant:
La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS-G4Na678_eqvYSuK59J1iEyVxn1wAlO-LkTkamE2pR7SLiYHmO1COuAbn
Nickel, je t'envoie la tune:
La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Monopo10

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2015 - 23:04

Flatosaure a écrit:
beaujolais racer a écrit:tiens, voilà déjà l'avant:
La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS-G4Na678_eqvYSuK59J1iEyVxn1wAlO-LkTkamE2pR7SLiYHmO1COuAbn
Nickel, je t'envoie la tune:
La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Monopo10
hahaha hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Lun 1 Juin 2015 - 23:07

Sinon j'ai aussi ça, mais je sais pas si tu prends les devises:
La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Face10

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2015 - 23:22

Là , je sens que c'est ma fête, pour une fois que je fais une connerie , faut que ça tombe sur un gars du forum qui en plus a deux mains gauches Loic
Si tu y arrives pas Loic, il y a Pizza qui arrive...
Non, je déconne, resserrer un cache roulement, c'est pas dur ,mais te tape pas sur les doigts, si en plus il t'en manque après... La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 1 Juin 2015 - 23:27

mort de rire

Hahaha

Ouaip mais le chat noir est avec moi: je suis le
Moins doué des 6000 inscrits et quand je fais appel à un pro... Genre les culasses, refaites par ffrd, pas de bol la chemise s'est barré, c'etait jamais arrivé... Plus recemment le monteur de pneus: 4 fois je lui dis: gaffe à l'arriere, y a un sens. Bah je l'ai recupéré avec le pneu à l'envers... Etc etc.

Bref, chaque km je les savoure, je les ai payé fort en tenacité et patience! souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  flattwin66 Mar 2 Juin 2015 - 8:41

loiclux a écrit:mort de rire 
Bah je l'ai recupéré avec le pneu à l'envers... Etc etc.


T'affole pas c'est pas méchant, j'ai eu droit a ça aussi avec un bt 45, pas eu de soucis, meme en roulant comme un grouic.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 2 Juin 2015 - 9:46

Bon à savoir! Sur le coup j'y suis retourné, parce que bon, obligation de resultat quoi... En plus ils avaient percé la chambre à air en demontant et ont rustiné....
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 2 Juin 2015 - 12:07

loiclux a écrit:Bon à savoir! Sur le coup j'y suis retourné, parce que bon, obligation de resultat quoi... En plus ils avaient percé la chambre à air en demontant et ont rustiné....
C'est un tout bon, ton monteur de pneus.
Il a normalement aussi l'obligation de changer la chambre dans ce cas....
Mais d'ici qu'il ne te mette pas la bonne taille, y'a pas loin.
Change de crèmerie.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Mar 2 Juin 2015 - 13:14

Surtout qu'en générale ils t'obligent à la changer sur une 125 quand elle est un peu vielle et sans trou. siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 2 Juin 2015 - 14:04

beaujolais racer a écrit:
loiclux a écrit:Bon à savoir! Sur le coup j'y suis retourné, parce que bon, obligation de resultat quoi... En plus ils avaient percé la chambre à air en demontant et ont rustiné....
C'est un tout bon, ton monteur de pneus.
Il a normalement aussi l'obligation de changer la chambre dans ce cas....
Mais d'ici qu'il ne te mette pas la bonne taille, y'a pas loin.
Change de crèmerie.

Sérieux pour la chambre? Bon, bah.. Je savais pas, eux non plus. Oui ils sont bons pour les bagnoles mais visiblement pas plus. La prochaine fois j'irai chez Harley...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 6 Juin 2015 - 14:31

Euh c'est mort mon histoire là: une semaine que j'ai attendu mes adaptateur, mais je vois toujours pas comment je fixe la plaque metal meme avec les adaptateurs... Fais ch.... Des simple collier ca irait pas?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 6 Juin 2015 - 14:35

J'ai bien un truc comme ca moi.. Je comprend pas.

http://m.ebay.de/itm/171810385576?nav=SEARCH
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 6 Juin 2015 - 14:36

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 6 Juin 2015 - 14:44

Merde, c'est ca qui me fallait... Je sais pas où les commander...


http://www.siebenrock.com/en/products/luggage/4660310.html
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 6 Juin 2015 - 15:05

Bon, je vais renvoyer ces trucs à la con. Si jamais vous aviez le bon porte bagage chromé, merci de me le dire, avant que je lache 170e dans des "neufs"...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Sam 6 Juin 2015 - 15:20

loiclux a écrit:Merde, c'est ca qui me fallait... Je sais pas où les commander...


http://www.siebenrock.com/en/products/luggage/4660310.html

Si tu regardes le lien que tu viens de donner tu cliques sur "order now at the dealer", tu as 8 liens en Allemagne et 2pma en France où les commander...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 6 Juin 2015 - 17:04

Ouaip merci flatman j'avais deja regardé: les adresses n'ont pas de boutiques en ligne bien developpées...

Je vais changer de porte machin et revendre les miens...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 7 Juin 2015 - 15:52

La fée électricité est passé... Et vous a fait à tous économiser 10 pages de sujet ici: il a changé mes amortos arrières qui étaient raides rincés, j'avais des neufs dans un carton  souris

Bon du coup on fait un petit BBQ sans pretention mais la Bit et les saucisses étaient présentes.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Dim 7 Juin 2015 - 18:51

loiclux a écrit:sans prétention mais la Bite et les saucisses étaient présentes.

Ha bon???.... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 20:12

Je prends mon pied avec ma vieille brêle!

Sinon, y a un des etriers qui est plus proche du disque que l'autre, pour la partie piston... Le disque peut pas toucher l'etrier, hein?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 9 Juin 2015 - 20:22

C'est pas l'étrier , ce sont les bras de fourche.
ta roue, ou tes disques, ne sont pas exactement centrés  
étonnant en effet, mais à priori pas grave.
ça pourrait venir d'une entretoise extérieure de moyeu plus petite que l'autre = pas possible, je suis con , mais il y a des limites...
ou alors tu a remonté tes disques avec la rondelle d'appui des goujons entre le disque et le moyeu d'un coté, et pas de l'autre.
Ou alors ton entretoise d'axe à gauche n'est pas de la bonne taille...
en tous cas c'est pas grave
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 20:31

Salut Beaujo!

Bah ouai tu as raison, le fourreau, pas l'étrier..  tss tss

Bah la grande rondelles toute fine qui est pour tous les goujons, j'ai mis comme l'ancienne, entre les goujon et le rotor, et ceux des deux côtés. 

Après l'entretoise, je sais pas. Ca tournerait mieux dans le vide et frainerait mieux si exactement centrée?

Mais si c'est vraiment pas grave on s'en branle, non?  La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 145644


Sinon je crois que dans les tours mon embrayage patinait, j'ai reculé la vis du cul de la boite, et wow ca va mieux!! C'est presque parfait: presque parce que j'ai fait une grosse acceleration en 5ieme, peut etre trop violente, vers 5500 trs min, ca a patiné, oups! ca surprend!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 9 Juin 2015 - 21:05

ben alors, te caille pas le lait, et roule....

c'est vrai que t'as un côté paratonnerre....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 9 Juin 2015 - 21:12

Paratonnerre.. C'est un compliment ou une insulte dans ton coin?  Suspect  confused

Bib ramène toi, y en a un qui me cherche là!!  lol!


Ouaip c'est vrai je suis un stressé! Mais tain quel plaisir! J'adore la sonorité. Pizza a dit que c'est pas du BMW, mais j'ai vu aucune inscription, et copie forme BMW avec les pattes incorporées.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Mar 9 Juin 2015 - 21:20

loiclux a écrit:
Ouaip c'est vrai je suis un stressé! Mais tain quel plaisir! J'adore la sonorité. Pizza a dit que c'est pas du BMW, mais j'ai vu aucune inscription, et copie forme BMW avec les pattes incorporées.

Ourf... dur dur la phrase souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 8 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum