-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Sam 30 Mai 2015 - 17:33

saarinen a écrit: à la recherche du tube de Zebracier qui va bien
'tention hein, le Zebracier c'est pas un produit de nettoyage, c'est un produit de maquillage.
Ca maquille bien mais la crasse reste dessous.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Sam 30 Mai 2015 - 18:02

Flatosaure a écrit:Nan, je dis que tes fourreaux font crado à côté des roues de beaujo.
C'est l'effet pervers, après, il faut refaire toute la moto.
Mais chut... on va arrêter de m'en acheter.
D'ailleurs les amortos aussi sont crades.
Avant de mettre du belgom (ça , c'est quand elles sont vraiment crades et commencent à s'oxyder), passe un chiffon doux avec juste un peu d'ajax vitres...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  saarinen Dim 31 Mai 2015 - 1:44

Flatosaure a écrit:
saarinen a écrit: à la recherche du tube de Zebracier qui va bien
'tention hein, le Zebracier c'est pas un produit de nettoyage, c'est un produit de maquillage.
Ca maquille bien mais la crasse reste dessous.
En fait le sujet nettoyage a déjà rameuté les foules. Vu sur un ot' post. Merci ( Abel Motor de chez Norauto, ça m'a l'air adapté à ceux qui préfèrent la propreté au nettoyage)
saarinen
saarinen


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 31 Mai 2015 - 21:20

flattwin66 a écrit:Merci pour ton retour par ici Loic, ça fait du bien çe genre de post ou sa déconné un peu.

Salut flattwin! Heureux de te voir parmi nous :) Pour la déconne, on fait ce qu'on peut comme à notre habitude!


Bon alors, j'ai tout remonté, ca freine bien! 

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Image

Et puis j'ai mis des clignos d'origine à l'arrière, pour mettre les portes valises.

Mais... il y a un soucis... Les valises d'emboitent pas dans le porte valise...  confused 

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Image

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Image

Le look de ma petite roadster sera different avec des valises, mais bon, pour se faire un weekend ou meme mettre les affaires pour aller au boulot c'est quand meme mieux!


Edit:
Faudrait peut etre que je trouve des adaptateurs sur le coté, ca ressemble à ca:

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 0c902bb358fc9a5604887ade713bcce6

Mais je comprends toujours pas: va pas manquer un truc pour que ca clipse? Et ca se clipserait que de ce côté là vers les clignos? pas de l'autre?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Dim 31 Mai 2015 - 22:21

Ben c'est normal que ça tienne pas, la fixation est restée sur la valise........

Et c'est quoi la patte en métal avec l’extrémité rouge ?

Ça doit etre comme çà :
La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Bjwlzq10


Dernière édition par Gastair le Dim 31 Mai 2015 - 22:25, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 31 Mai 2015 - 22:23

ché pas...

Ok donc la barre metallique doit faire partie du support sur le cycle, bien, mais comment on la déclipse?


Merci Gastair!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Dim 31 Mai 2015 - 22:26

Oups j'ai édité ci-dessus...


Attention, je te conseille vivement de changer l'ensemble de verrouillage par du neuf.... ce système est très dangereux s'il est vieux et ne verrouille plus bien... tu perds la valise en roulant.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 31 Mai 2015 - 22:36

Merci!

Sinon ca ne tient que par ce côté? Rien à clipser sur les autres bords?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Dim 31 Mai 2015 - 22:44

Oui, en 1 le tube du support de valise est coincé (Apparemment cette partie a été renforcée sur ta valise.
En 2 c'est le système de fermeture comme une ceinture de sécurité.

Si la fermeture lâche la valise tombe direct, si le tube sort de son logement en 1 la valise tombe.

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Sans_t10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 31 Mai 2015 - 22:49

Ha ouai ca inspire pas la confiance de prime abord... Encore merci c'est beaucoup plus clair!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Dim 31 Mai 2015 - 22:54

loiclux a écrit:Ha ouai ca inspire pas la confiance de prime abord... Encore merci c'est beaucoup plus clair!
jap

Franchement, soit tout est en très bon état, alors ok......... sinon niet ! trop dangereux. Ou alors faire une fixation vissée ( moins amovible mais + de sécurité )
Et si on garde la fixation d'origine il faut la verrouiller à clé pour éviter que l'on appui par accident sur le déverrouillage  (passager ou avant de rouler etc )

Moi j'ai tout en bon état et même sur piste et chargé à bloc ça ne bouge pas. Par contre quand je verrouille, aprés je tire dessus pour voir si c'est bien en place et je ferme à clé.

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Captur10

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Dsc01610
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 31 Mai 2015 - 23:24

Merci c'est vraiment plus clair maintenant.

Donc ce qu'il me faut me procurer c'est ce truc chez bmw:

http://www.ebay.de/itm/like/BMW-Clamp-46541234511/381093207179?hlpht=true&ops=true&viphx=1&_trksid=p2050601.c100103.m2451&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20150422114059%26meid%3D7e0ceb9a0a7a43cfac55d0e877ee7513%26pid%3D100103%26rk%3D1%26rkt%3D4%26sd%3D381093207179%26clkid%3D6538355119154667911&_qi=RTM2052532

Ou bien chez d'autres (et au moins y a la visseries)

http://www.bmwbayer.de/Adaptersatz-fuer-neue-BMW-Kofferhalter
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 31 Mai 2015 - 23:39

Et ca, ca sert à quoi?
http://www.bmwbayer.de/de/Ersatz-Halteplatte-Classic-Koffer-einzeln
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  pollux69 Lun 1 Juin 2015 - 11:11

loiclux a écrit:Et ca, ca sert à quoi?
http://www.bmwbayer.de/de/Ersatz-Halteplatte-Classic-Koffer-einzeln

ça sert pas a fixer une valise
 les autres sur les liens précédents,inutiles également
procures toi des valises qui correspondent,ça ira mieux!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 1 Juin 2015 - 11:15

Poooooooooooollllllllllluuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx !!!  yess


Je te voyais plus sur le forum, j'allais pas tarder à t'envoyer un MP pour te dire que y avait du nouveau sur mon poste souris



Ouaip bon attends là je te suis pas: c'est pas la valise qui flanche, c'est plutot le support parce que y a pas les trous lateralement pour fixer le machin amovible de la valise, non?
Je viens de commander les trucs de bmw bayer, pas donner mais ca devrait maintenir sur le support justement ce morceau de metal et après on emboite la valise dedans. Ca a l'air simple, non? J'ai meme prix les "innentasche" pour dans la valise.

Avec ca je suis paré pour... aller au boulot. moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  pollux69 Lun 1 Juin 2015 - 11:34

j'ai pas de photos sous la main,là,
 mais apparemment la patte plastic qui est a l'avant de la valise,normalement,est absente sur la tienne
 c'est moulé avec la valise et ça s'emboite derrière le tube de support (a l'avant)
 ensuite quand tu plaque la valise, la serrure arrière s'emboite dans la petite plaque métalique  vissée a angle droit en bout du support tubulaire!

 je me fais rare ici,mais je jette un œil de temps a autres..
 du boulot sur l'extérieur de la maison, + ma Boxinette qui m'occupent pas mal!
 j'ai oublié les motos au fond du garage...
même pas une tite virée avec la Suz....

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Dscn2510
 elle a bien grandit ma beauté!(10 mois, 24 kg...)
 y a pas que les flats dans la vie !!

  grandes promenades tous les jours, matin et soir
+ un peu d'obé a la maison...
 faut que ça bouge ces p'tites bêtes!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 1 Juin 2015 - 12:26

Ha ouai grosse bête!! J'ai passé le weekend de Pâques avec des amis qui avaient la meme, jeune memere de 1 ans, pfiou c'est déjà bien gros mais attachant.

Bon sinon, bah sur cette generation j'ai jamais vu de bagues plastiques sur l'avant, juste un renfoncement, ca j'ai, derrière la plaque alu, mais en effet une bague ca serait pas mal.

J'ai de la chance, y a Pizza qui devrait venir dimanche, il va pouvoir osculter tout ca. old
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 1 Juin 2015 - 21:26

Petit tour ce soir, trop cool cette mob qui marche!

Bon alors autant elle prend super vite ses tours et vitesse, autant en 5ieme passé 145km/h, il se passe plus grand chose...

edit
Ptain, 550 euros le cardan 32/11 !!! Je regardais par curiosité, pour aller un peu plus vite  siffle


Dernière édition par loiclux le Lun 1 Juin 2015 - 23:06, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2015 - 22:36

je t'ai répondu en mp Loic, connerie de ma part, j'ai oublié de bloquer le cache roulement.
à bloquer au chasse pointe + marteau après avoir revissé à la main
ne pas frapper comme un sourd, car sinon c'est galère à desserrer
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Lun 1 Juin 2015 - 22:38

Rooooooooooh la bouleeeeeeeette !
Tu m'envoies une paire de roues à rayons pour la RT et j'efface tous ces posts compromettants La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2015 - 22:42

Flatosaure a écrit:Rooooooooooh la bouleeeeeeeette !
Tu m'envoies une paire de roues à rayons pour la RT et j'efface tous ces posts compromettants La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 145644
j'en ai une paire pour toi avec les rayons pas serrés....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Lun 1 Juin 2015 - 22:44

Envoie quand même tirelangue

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 1 Juin 2015 - 22:46

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 145644 La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 145644 Le coup de marteau, il est oblique pour bien serrer, n'est ce pas?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2015 - 22:49

tiens, voilà déjà l'avant:
La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcS-G4Na678_eqvYSuK59J1iEyVxn1wAlO-LkTkamE2pR7SLiYHmO1COuAbn
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2015 - 22:52

loiclux a écrit:La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 145644 La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 145644 Le coup de marteau, il est oblique pour bien serrer, n'est ce pas?
tout à fait, comme si t'essayais de débloquer une vis avec un marteau burin, sauf que là tu bloques et tu n'y vas pas trop fort sinon tu vas lui agrandir le trou (au cache roulement)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 1 Juin 2015 - 22:53

bien

Je m'en occupe demain!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 7 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum