-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Sam 20 Juin 2015 - 12:37

loiclux a écrit:La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image

Elle a l'air très jolie...  bien dommage on voit pas bien.  saispas
(je parle de la moto bien entendu souris )

Pour la passagère justement, une très bonne habitude à lui donner... il faut qu'elle demande si elle peut descendre et si elle peut monter.
Si tu t'attends pas au déséquilibre latéral tu peux te vautrer.


Dernière édition par Gastair le Sam 20 Juin 2015 - 13:12, édité 1 fois

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Sam 20 Juin 2015 - 12:54

Gastair a écrit:
loiclux a écrit:La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image

Elle a l'ai très jolie...  bien dommage on voit pas bien.  saispas
Tu trouves aussi ?  Suspect

Bon ben Loïc, cette fois-ci tu es un authentique Flatistanais qui roule et tout et tout ( 'UUUUtain comme vous êtes équipés !  souris)
Tu n'as plus qu'à te faire tatouer un gros BM/Forever dans le dos, et c'est bon.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Sam 20 Juin 2015 - 14:02

Il mérite bien un autocollant du Flatistan, non? souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Dom Sam 20 Juin 2015 - 14:10

Flatman a écrit:Il elle mérite bien un autocollant du Flatistan, non? souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Sam 20 Juin 2015 - 14:11

Aussi! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 20 Juin 2015 - 23:21

Salut les amis,

Quelle journée... De retour d'une taverne locale, où nous nous sommes rendus à pied. Donc je suis plus très net. L'alsace a ce truc: le temps s'est arrêté, mais contrairement à certains terroirs francais, les gens sont restés.. Bref, trop bu.

Mais quelle journée! Après avoir posé les valises à la chambre d'hotes, nous sommes partis au ravitaillement: gratin au munster et jambon cuit, et jambonneau à la choucroute caramelisée.

Sur ce je jette madame à la chambre d'hôte et je file au rendez vous tant attendu. Mr Zimm est là, les bras sur la taille: je ne sais pas si il m'attendait ainsi depuis quelques beures, ou bien si il reconnait le bruit du flat à des kms à la ronde. Je penche pour la deuxieme option. souris

Rapide présentation tout en démontant carbus, bras oscillant, et tout le toutim, on est pas là pour rigoler. Purée ca va vite... J'ai même droit aux explications détaillées, la classe. Je songe vraiment à me reprendre une rougne comme bib pour la suite, avec tout ce savoir que j'ai accumulé! siffle

Petite entracte, enfin pour moi car Zimm est imperturbable, bref les Joe's bar team débarquent (35 ans plus tard), ducat, guzzi, bmw caf'rac' (et yahama), et leurs conducteurs tout aussi differents mais pleins d'humour. On se marre bien. Ils partent, je me reconcentre. Punaise, le temps passe vite! On a tout remonté mais il est déjà 20h!

Bon on aura pas fait que l'embrayage, on a aussi verifié la pompe à huile et changé sa clavette (le reste etant dans les cotes ou tolerance) et puis on aura changé mon bouchon d'huile aussi.

C'est l'heure du grand test! Tant que le faisceau ne fume pas... (Private joke lang  ) Bah tout va bien, me dit-il en revenant! Et super freinage, dixit Mr Zimm. confus Y a plus qu'à resserrer la colonne de direction et ca sera parfait. Je suis aux anges! C'est ainsi que je quitte l'atelier, après 6:30 de taf, dard dard. C'était génial, je reviendrai c'est sur. J'ai passé un super moment, merci Mr Zimm! En plus me voilà bien inspiré pour ranger mon atelier siffle

Voilà, on adore l'alsace. Demain devrait pas faire froid ni pleuvoir. Je vais voir à combien de temps est Whitecap.

Ouaip Francisco, je commence à devenir un vrai! Super pratique le gps et les valises, les oreillettes aussi. J'avais le T-Shirt de la flatisteam pour bricoler d'ailleurs souris

Allez, dodo. Oui madame est très belle, presqu'autant que ma moto tirelangue
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Le Gros Zimm Dim 21 Juin 2015 - 9:32

J'ai passé un très agréable samedi après-midi à mécaniquer en compagnie de Loïclux, un garçon charmant et qui "percute" vite.

Embrayage remplacé, anneau d'étanchéité derrière le volant moteur aussi et on a ouvert la pompe à huile, Loïc m'expliquant qu'en venant, à un moment, au ralenti, la pression avait chutée sous 1 bar. Pas bon!

Et on a bien fait! le rotor de la pompe à huile avait un jeu si  important sur l'A.C. que, lorsque j'ai ôté le couvercle, il est tombé de lui même. La clavette était complétement usée. yaaa  
Petit moment d'angoisse! est ce que j'ai une clavette neuve dans mon stock ou est-ce que Loïc et son épouse repartent en TGV?
Yes, sauvé! j'en ai. Contrôle rapide des jeux de la pompe qui sont dans les tolérances, et on remonte le tout.

Visite des Jo Bar Team local (comme Renaud, ils ont pris un p'tit coup de vieux!) qui m'ont envahi l'atelier, mais faut rester concentré. Heureusement Loïc fait diversion et s'en occupe.

Essai de la moto, je suis bluffé par le freinage! Loïc a fait un super boulot lorsque il a refait ses freins. Bravo.
Bon il lui reste encore quelques bricoles à faire sur sa moto, heureusement, sinon vous ne pourriez plus le pourrir! souris
Pour un non pro, je peux vous dire qu'il fait du très bon boulot. bien

Content que vous ayez passé un moment agréable en Alsace, malgré le temps incertain, et j'espère le retour plus serein.
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 21 Juin 2015 - 9:41

souris  Merci!!

On discute de descendre sur Grenoble... argg Pour chercher le soleil quoi!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Dim 21 Juin 2015 - 11:06

Tout celà fait très plaisir à lire......Désolé de ne pas être dispo aujourd'hui Loïc.  coucou
En plus à midi on fait vite fait un barbeuc thon/espadon, ça t'aurait changé des cochonailles Alsaciennes.....
Mais dès fois je bosse, quoiqu'en pense Lippo ...... La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 145644

Et puis ça t'évitera de boire encore.....  lang
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Dim 21 Juin 2015 - 13:13

Le Gros Zimm a écrit:malgré le temps incertain
Hahahaha.... le vieil euphémisme pour dire temps pourri moque

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Dim 21 Juin 2015 - 13:17

loiclux a écrit:
On discute de descendre sur Grenoble... argg Pour chercher le soleil quoi!

Descend en Provence il fait 35° et la chambre est prête.... siffle

Flatosaure a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:malgré le temps incertain
Hahahaha.... le vieil euphémisme pour dire temps pourri moque

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 21 Juin 2015 - 23:31

Salut les copains,

Voilà, de retour à la maison.

La journée avait commencé à 9h, au petit dej. Je jette un coup d’oeil à la moto, zut il a plu mais il pleut plus. Les proprios du gite sont pas optimiste sur la météo. On décide de descendre dans le sud.

Bon, sur le chemin, je sais pas ce que mon GPS moto m’a fait, mais il m’a emmené sur les chemins pour motards, les vrais.

Me voilà entrain de monter et descendre des cols, en me servant pas mal de mon frein arrière (merci flattwin66!) et bah ca se passe plutôt bien!! Je m’applique, je sors jamais de ma voie, c’est tout mouillé mais all good all right. On arrive même à un col dans un de ces brouillard! Je pourrai retrouvé le chemin, stocké dans le GPS. C’est la D417, on a vu des stations de ski et ca s’est fini par un lac et Gerardmer.

Puis ca y est, il fait sec, ouf. Madame est trop heureuse, c’est top la moto! Et là donc, de grandes trajectoires s’ouvrent au milieu des champs, bonheur. Je commence à sentir mon arrière un peu plus souple du pneu, mais bon, je me dis que je psychose trop: chambres à air sont neuves, pneus aussi, et montés il y a quelques semaines, c’est bon quoi.

Sortie de Gerbéviller, je rouvre gentillement sur le couple à 60kmh en 3ieme, la vache!!! Le guidon par à gauche, à droite, j’essaie de lutter et je me rends compte rapidement que c’est peine perdu: j’ai bien sur pas freiné de l’avant, mais avec le poids je la remettais droite, et au moment ou elle était droite, et bam l’arrière se défile, et là je vois madame voler à l’arrière et rouler, et puis moi je sais plus trop, juste que j’ai vu la moto au dessus de moi et que je me suis dit: bah là t’arrête de rouler sinon t’as le cylindre qui va reposer sur ton ventre.

Donc je me suis stabilisé dard dard et je vois la moto glisser sur son cylindre puis se stopper net, toujours sur sa voie. De toute façon on a pas croisé un chat depuis un moment.

Bon vu que j’aime ma femme d’amour et que c’est ma meilleure moitié pour la vie, je me jette sur elle, et elle fait de même, bref, on va bien! Son casque est comme neuf mais le mien un peu éraflé. Par contre elle a trainé sa combin qui a frotté, moi rien du tout. On a des coques et du cuir de la tete au pied, les pompiers avaient pas l’air de voir ça souvent.

Ensuite je regarde la brêle, je suis passé de « putain tu vas finir à la poubelle » à « boarf avec les pièces je pourrais me faire un pécule c’est déjà ça », à « mais elle ar rien, les bibbikes sont bien pires!! » tout ça en 2.5 secondes.

Puis la suite, vous vous en doutez: un mec s’arrête, un deuxième, on remonte la moto sur sa béquille sur le côté, il appelle les pompiers, j’enlève les valises pour les mettre de côté et accéder à mes papiers sous la selle, et puis ensuite les pompiers arrivent, un des mecs répare vu qu’il fumait un joint, et les pompiers prennent toutes les précautions, etc etc. Ils se sont un peu lassés de moi vu que j’allais bien, mais madame anxieuse a demandé la totale. Mais elle va bien je vous rassure.

Bon une fois les émotions passées, y avait un motard parmi les pompiers, on discute, il comprend pas, moi non plus.. Puis il revient: « cherche pas, ton pneu arrière, à plat… T’as du crever pis c’est tout. » Bon.. Et j’ai demandé 15 fois ce qu’il adviendrait de la moto, on m’a dit que les gendarmes me diraient, les gendarmes qui la veulent plus sur la route me disent que soit quelqu’un vient de suite, soit il la mette sur la place de village à mes risques et péril, soit un dépanneur vient. Fais chier, pas bonne expérience du stockage chez les dépanneur…

Pendant que madame attend ses exams et que moi je trépigne d’impatience dans la salle, je me dis que j’allais organisé le rapatriement. Je tombe sur un mec de l’ADAC au téléphone super sympa (pour la petite histoire, je me suis décidé à m’abonner il y a tout juste deux mois…) et le mec me dit, après avoir évoqué tout plein d’options pas terribles, que il pouvait envoyer une dépanneuse chercher la moto et nous et nous ramener chez nous. Yeah!!

J’arrive chez le garagiste,  un petit sans âge avec les yeux bleus tout plissés, et de la barbe blanche et blonde, qui restaurait une vieille peugeot 202.. Ha tient il est motard! On discute en attendant l’allemand: « boarf, tu remets une chambre à air, et tu démarres et tu roules et tu verras si la fourche a bougé. » moi: « je roule… Genre juste le tour de maison hein? » lui: « bah, oui! »
Bref le mec super sympa et qui m’a bien rassuré même si je voyais bien que y a pas grand chose. Et puis je lui demande « vous etes déjà tombé vous? » pour me rassurer. Ce à quoi il répond: « si t’es pas tombé t’es pas un motard. » Alors autant ce matin je me sentais flatistanais jusqu’au bout des seins, autant à ce moment présent je me sentais hells angels, faisant partie de la grande secte des vrais, me manque plus qu’une tete de mort à coudre sur mon cuir que je vais garder.

En plus je voulais changer de phare pour refaire les connections propres et repeindre les leviers au guidon. Je le ferai plus tôt que prévu. Et pourquoi pas une tête de fourche.. Puis j’ai déjà un résé dans un carton, un bol de phare chiné pas cher, bref.. Les roues tournent bien.

On est rentré donc enfin assez tard car le mec de l’adac devait faire sa pause syndicale sur une aire d’autoroute pendant 45 minutes, mais on a le morale. Madame ne sait plus si elle veut remonter, elle dit que oui mais elle sait pas si ça sera sur cette moto, bref, je vais pas l’embêter avec ça maintenant.

Les valises n’ont rien.

J’aurais bien mis tout plein de smileys partout pour donner le ton mais il se fait tard.

Je suis un biker!

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Dim 21 Juin 2015 - 23:41

Putain, vous avez rien, c'est le principal, et la moto, ça aurait pu être pire.....
La crevaison, c'est assez imparable...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 21 Juin 2015 - 23:46

J'aurais rien pu faire hein? Pour 40e piece je peux me mettre des controleur de pression de pneus qui me donne l'info sur le gps (qui va bien, mieux que son support La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 145644 )

Sinon le truc que je m'explique pas, c'est la rafflure sur dosseret de selle chromé.

Je cherche deux cache culbu d'epoque /6 solides. Ou alors je soude une plaque de fer pour garder le trophé?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Dim 21 Juin 2015 - 23:50

Ben merde alors argg
Content que vous n'ayez rien de grave..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 0:12

Bon, on a eu peur mais les humains sont saufs et pas cassés...


La crevaison de l' arrière, j'en ai eu 2 , en duo, dont une sur la Panther avec Francesco qui nous suivait il y a 2 ou 3 ans... ça fait peur à voir il parait!!!
Pas le temps d'avoir peur dans l'urgence quand tu gères les glissades de l'arrière qui veut passer devant, et Maman qui t'engueule parce qu'elle croit que tu fais le con exprès !  argg

Bon, ya pu ka se remonter les manches pour redonner son éclat à  ton racer .

Le weekend héroïque de Loïc que vous n'êtes pas près d'oublier ! old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 0:24

souris

Mais quel pied les cols!

Faut que je fasse un stage "comment se rattraper" avec ceux qui savent...

Ouaip je suis chaud bouillant là pour la remonter. J'hésite à mettre une bulle R100S, ca doit etre mieux sur autoroute et avec la pluie. Vous savez ou se fournir? Meme question pour les levier et la base du levier qui va sur le guidon, sans starter sur la gauche?

Merci pour vos petits mots. Je sens que ca va faire mal demain matin, comme une grosse gamelle en snowboard...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Lun 22 Juin 2015 - 0:36

Que d’émotions!
Content que vous n’ayez rien.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 0:36

Au fait... Qui a monté ton pneu arrière ?
Il serait bon  si possible, de voir la cause de la crevaison "relativement" lente , vu que ça t'avait un peu prévenu... clin 
Chambre neuve ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 0:40

Oui, neuve. Monteur pneu qui doit voir que des voiture... J'irai chez Harley maintenant!!

Je me demande si je peux me faire indemniser par mon assurance pour l'equipement du motard... Je leur écris demain!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 1:17

Essaye de regarder quand même la cause de la crevaison
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 1:32

Yep. Je m'y prend comment?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  nortonton Lun 22 Juin 2015 - 2:22

loiclux a écrit:Yep. Je m'y prend comment?

Tu utilises tes mains, tes yeux et...ton cerveau lol!

Cherche un trou ou un clou dans le pneu.
Cherche un trou dans la chambre.
SI elle est déchirée, vois si tu peux trouver ce qui a pu causer la déchirure.
A-t-elle des traces de pli, ou des marques de pincement, preuve d'un défaut au montage ?
Le fond de jante est-il toujours bien en place sans découvrir les écrous de rayons ? Dans ce cas, tu vois des marques d'écrous de rayons dans la chambre.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  srv Lun 22 Juin 2015 - 2:33

Ça fait toujours flipper ces récits de chute, heureux que vous n'ayez rien.
On est tous tombés un jour ou l'autre
et j'espère que vous n'aurez pas peur de remonter sur la moto.
Amitiés  biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Le Gros Zimm Lun 22 Juin 2015 - 6:58

Je suis abasourdi, heureusement que vous n'avez rien (enfin quand même un bel hématome pour toi!).
Vous aviez un équipement au top, cela a certainement beaucoup aidé.

Je suis vraiment navré que votre weekend se termine de façon aussi brutale.

J'ai quelque chose qui me chipote depuis que tu m'as prévenu de la cause de ta gamelle. 
En relisant un de tes posts, je me suis aperçu que tu parlais d'une chute de pression de 2.5 à 1.9b. Je pense qu'il s'agissait du pneu AR.
Et je crois que, malheureusement c'est la cause de votre accident. Tu devais avoir une crevaison lente de ton pneu arrière.
Si seulement j'avais lu ce post avant que tu ne viennes, on aurait pu vérifier cette chute de pression.
Pour couronner le tout, tu étais dans les pires conditions pour crever, en charge maxi!

C'est quand même incroyable la malchance que tu as depuis que tu possèdes cette moto. Rien ne t'auras été épargné.

Bon courage à vous deux,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 7:48

Bonjour! 
Peu dormi, ca m'a perturbé dans ma routine cette histoire! lol!

Zimm, c'est l'école de la vie cette moto. Faut malheureusement tomber un jour pour savoir ce que ca fait: ce fut sur une glissade, sur sec, sans voiture ni arbre. Donc bon...

Ouaip alors la chute de pression, je l'ai constaté sur les deux pneus, à chaque fois que je la prenais après quelques jours. J'ai posé la question ici ou là, mais ca n'alarmait personne. Peut etre un defaut de conception des chambres? Le monteur qui a mis la rustine aurait vu si il y avait crevaison lente? Je vais sortir la chambre aujourd'hui.

Moi perso j'ai trop envie de remonter dessus. Les cols tout ca, c'était le pied!! Je me tate encore: à "la va vite" ou alors je fais ca beau mais ca prendrait un peu plus de temps... Je vais ouvrir un poste de "restau après glissade" et je vais controler mon cadre, puis faire la liste de pièce.

Et c'est bête mais je viens d'acheter deux capteurs de pression reliés au gps... confus
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 14 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum