-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mar 23 Juin 2015 - 15:10

Bien sûr. Moi même j'ai viré tout l'éclairage avant pour monter ça. C'était bien plus prudent...... Suspect

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 15:37

Francesco a écrit:Bien sûr. Moi même j'ai viré tout l'éclairage avant pour monter ça. C'était bien plus prudent...... Suspect

C'est l'arriere qui m'interesse, je vais assez vite pour voir devant, mais pas assez pour ceux qui me suivent! lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Juin 2015 - 18:16

Je dois en avoir un ou deux qui trainent, ex maréchaussée, je regarde ça et je te dis ce soir.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 18:21

Ca existe? Yeah!

Parce que en haut d'un col avec le brouillard, me suis pas senti secure avec ces loupiottes arriere d'epoque pas très flashy.

D'ailleurs un moment donné c'est Motorworks qui vendait un truc adaptable LED pour le feu arriere, mais bon, j'ai pas trouvé en allemagne donc le tüv a pas du aimer...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Juin 2015 - 18:35

Bon, j'en ai trouvé un, ça devrait suffire, sinon j'ai aussi des guirlandes de Noel.
Passe moi ton adresse en MP et ça part demain.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 18:37

Des guirlandes bleues? Y a des skis avec? Je te MP 'fieux! souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Juin 2015 - 18:45

saispas
Je n'ai que des surfs.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 18:52

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Honda_Forza_custom_Shakki_st2pz
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Le Gros Zimm Mar 23 Juin 2015 - 21:45

Finalement, à bien y réfléchir, je me demande si notre Loïc n'a pas fait exprès de se vautrer! siffle
Je m'explique:
sa moto commençait à devenir trop parfaite, un roulement de direction à resserrer, et deux ou trois bricoles et il n'avait plus rien à faire dessus, si ce n'ai à rouler avec.
Donc, ce post se terminait et ça, je pense, il n'aurait pas supporté. Evil or Very Mad
Il devait gamberger à ça dans la descente des cols vosgiens, et arrivé dans la plaine, une idée subite l'a pris. Il a commencé par secouer le guidon dans tous les sens, jusqu'à éjecter sa pauvre femme, puis, dans un dernier coup de rein, il a fait faire un looping à sa moto, pour qu'elle soit abimé de partout.
Bilan de l'opération, on s'en prend pour des centaines de pages et des années de discussion. Malin le Loïc! lol!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou fuit
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 21:52

hahaha

Je mentirais si je disais que je ne trouve aucun plaisir à refaire des trucs dans le garage!

Mais là je veux que ca aille vite... Très vite...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mar 23 Juin 2015 - 22:08

Le Gros Zimm a écrit:Finalement, à bien y réfléchir, je me demande si notre Loïc n'a pas fait exprès de se vautrer! siffle
Je m'explique:

je pense comme toi, mais j'ajouterais un petit bémol.

Il veut se faire une prépa spéciale (blitz ou autre) et il a peur de se faire vanner après 3 ans à reconstruire une machine à l'origine.
Alors il la fout par terre, il prend l'excuse d'aller rendre visite à un flatistanais pour l'alibi du puriste, il fout madame par terre (mais il lui a payé une combi de compèt'... louche) comme ça, on pense tous à leur santé, on a la larme à l'oeil en pensant à Loïquette qui a enduré tout ça pour se vautrer en même pas 300 bornes...

et vlan, je parie qu'il va modifier sa meule maintenant siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 23 Juin 2015 - 22:25

Tu veux dire qu'il va la blitzer ?
Il a déjà son phare jaune sous le coude, ses bandes molletières et sa selle fakir, c'est ça ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Mick13 Mar 23 Juin 2015 - 22:32

Flatosaure a écrit:Tu veux dire qu'il va la blitzer ?
Il a déjà son phare jaune sous le coude, ses bandes molletières et sa selle fakir, c'est ça ?
 Et le réservoir de n'importe quoi, sauf BMW, et de préférence en mauvais état

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 22:39

J'ai deja les chambres à air pourrites. :-)

Faut que j'achete quoi? Un lien sur le web? Une reference?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mar 23 Juin 2015 - 22:53

Flatosaure a écrit:Tu veux dire qu'il va la blitzer ?

je ne voudrais pas médire... mais je pense qu'il prépare ça depuis 3 ans, tout est calculé à mon avis argg
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Slide Dim 28 Juin 2015 - 20:16

Je comprends mieux pourquoi Zimm insistait pour me faire la pression des pneus avant que je parte de son atelier l'autre fois  siffle

Encore heureux les dégâts ne sont que mécaniques, c'est le plus important ! En plus avec une passagère, c'est encore plus stressant comme situation.

A chaque fois que j'embarque ma copine ou quelqu'un d'autre (surtout ma copine) j'ai toujours de l'appréhension. J'adopte un autre style de conduite, je me tiens le plus loin possible des bagnoles. J'ai toujours en tête que si quelque chose arrive, je me sentirai entièrement responsable, même si l'accident n'est pas de ma faute..

Ton histoire m'a fait penser à mon premier tour de roues avec mon flat. 
Tout content, la moto plus ou moins finie, je mets mon casque et je pars faire "un ptit tour". Tout fonctionne, ça tient la route, c'est impec'. Je m'arrête à un feu rouge, le feu passe au vert, je prends à droite. Je me dis hop on va voir si ça a du couple ce truc ! J’accélère comme un bourrin jusqu'à 50km/h et là je sens le train arrière qui zigzag de gauche à droite dangereusement avec une amplitude de plus en plus grande, le moteur qui prend des tours sans que ça tracte, impossible de tenir ce foutu train arrière. DAMNED 

Premier réflexe je chope l'embrayage, je freine docilement de l'avant mais en insistant un peu. Je sens que tout se calme, la moto revient droite, je m'arrête OUF.

Je béquille, je balance quelques saloperies sur ma meule et là je vois le pneu arrière complètement à plat, plus rien de rien. Je suis rentré à 5km/h chez moi avec le pneu qui frottait le bras oscillants tellement il était à plat. Heureusement j'étais à 2km de chez moi.
C'était la valve de la chambre qui s'était ouverte, je n'avais pas fait la pression des pneus,j'avais pas le bouchon sur l'embout et la valve n'était pas bien visser sur la jante, je me suis senti un peu débile. J'ai toujours ces chambres à air et la pression ne bouge pas depuis, mais je suis un peu parano, depuis je check mes pneus "a mano" avant chaque départ.

Et puis l'arrière ça peut se rattraper, l'avant c'est quasi mission impossible !
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 28 Juin 2015 - 20:19

Salut!

Merci pour ton témoignage! Ouaip clairement j'avais pas l'experience pour rattraper l'arriere... En effet je roule ultra cool avec madame derrière et puis c'etait un long trip, on était pas pressé, on profitait... J'aimerais bien la faire remonter avant la fin de la saison pour pas rester là dessus...  Je me posais des questions sur ma pression qui tenait pas, maintenant j'ai ma réponse, c'est pas normal! Ca fait cher l'apprentissage mais je peux pas me plaindre je pense! souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 20 Sep 2015 - 19:54

Haaaa je l'adore ma R100S... Et bien plus en solo qu'en duo. Elle va vite, elle reprend vite ses tours, elle fait du bruit, elle vibre... Je l'adore. Je l'ai prise cette aprèm pour aller faire du kart à l'aut' bout du pays, génial.

Et pour retrouver le droit chemin il manque encore son garde boue avant bleu.. Ca viendra..

Et sinon je prévois de lui faire un beau cadeau: lui redonner ses grosses soupapes! Actuellement j'ai des culasses refaites par François, mais elles sont en petites soupapes. Et pas facile de trouver des culasses grosses soupapes et je les voulais "à refaire" pour partir sur de bonnes bases. Voilà choses faites!

http://www.ebay.de/itm/281796016986?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai plus qu'à écrire à François. drunken
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 24 Sep 2015 - 19:42

Culasses grosses soupapes reçues!

Bon ce qui est marrant c'est qu'elles sont moins larges que celles que j'ai actuellement!

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 29 Sep 2015 - 19:52

youhou!!


Bon Ffrd me pose une colle... Est ce que j'envisage de mettre un 336 et l'echappement en 40?

Euh

Ché pas saispas

Vous en pensez quoi?

Les freins vont pas suivre? Pas envie de passer le maitre cylindre au guidon pour deux raisons: c'est moins beau et pas envie de devoir m'expliquer avec l'agent du TüV...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Mar 29 Sep 2015 - 20:30

Que maintenant que tu as une R1150 RS ça n'a pas beaucoup de sens de modifier ta R100.

Arrête de te prendre le chou et roule (désolé si je te parais un peu direct).
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 29 Sep 2015 - 20:32

T'inquietes je me prends pas le chou, ca m'amuse et je peux rouler doublement. clin
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Mar 29 Sep 2015 - 20:44

Je suis passé par là : un moment j'envisageais de greffer des cylindres de R80 Galnikal sur ma R60/6, et je me suis vite rendu compte que ça n'avait aucun sens puisque de toute façon elle ne pousserait jamais aussi fort que la K1200 RS, alors autant la garder pour ce qu'elle est et elle me donnera tout autant de plaisir en roulant.

Carpe diem !
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 29 Sep 2015 - 20:52

Ha bah je comprends mieux maintenant ton point de vue.

Et c'est tout plein de sens!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Mer 30 Sep 2015 - 8:20

Skill a écrit:Je suis passé par là : un moment j'envisageais de greffer des cylindres de R80 Galnikal sur ma R60/6, et je me suis vite rendu compte que ça n'avait aucun sens puisque de toute façon elle ne pousserait jamais aussi fort que la K1200 RS, alors autant la garder pour ce qu'elle est et elle me donnera tout autant de plaisir en roulant.

Carpe diem !

C'est pour ça que j'ai mis un kit 70 sur ma mob. mort de rire
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  flattwin66 Mer 30 Sep 2015 - 8:32

loiclux a écrit:Bon Ffrd me pose une colle... Est ce que j'envisage de mettre un 336 et l'echappement en 40?
Vous en pensez quoi?
Les freins vont pas suivre? Pas envie de passer le maitre cylindre au guidon pour deux raisons: c'est moins beau et pas envie de devoir m'expliquer avec l'agent du TüV...

Skill a écrit:Que maintenant que tu as une R1150 RS ça n'a pas beaucoup de sens de modifier ta R100.

Arrête de te prendre le chou et roule (désolé si je te parais un peu direct).

Pour etre dans le meme cas que toi Loic je ne serait pas aussi direct que Skill.
Les deux machines ormis le fait d'avoir deux roues, un moteur etc... sont quand meme très differente et ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire.
Si tu souhaite deux machines pour faire des balades avec ta ptite femme je changerais pas grand choses. Maintenant si j'ai bien compris ta femme veux plus trop monter sur la /7, tu peut garder la 1150rs pour les balades familialle et t'amuser un peu sur le /7. La, du coup tu peut lui coller toutes la panoplie de truc qui font qu'elle marche differement, le 336, l'echapement, les dells ...
Esthetiquement ça lui changera pas grand chose ( a part les dells) et tant qu'il l'a mette pas sur un banc, au TUV il veront rien.

Pour les freins, c'est pas parce que t'a une machine super performante que t'es tout le temps a fond si ? c'es toi qui maitrise la poignée donc tu en fait ce que tu veux. Ton moteur est performant, tu te fait plaisir avec sans pour autant avoir les yeux injectés de sang et le couteau entre les dents. Tu garde ton freinage en le metant a jours, (durite, liquide, plaquettes) et roule ma poule.

T'a un choix a faire, moi je l'ai fait... mon /7 il est en monoplace maintenant clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 18 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum