Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Lun 22 Juin 2015 - 21:46

loiclux a écrit:« mais elle ar rien, les bibbikes sont bien pires!! »

bon, je vais faire l'impasse sur ton agression gratuite, je mets ça sur le coup de l'émotion. siffle

Sinon, on s'en fout de ta meule, en plus elle n'a presque rien, Dialoo te gère ça en 2/2, tu viens juste de passer 2 ans à nous parler d'une rondelle qui vibre pour te ramasser avec une meule presque neuve en 2 jours...

Donc autant se ramasser avec une Bibbike, elles sont déjà comme ça avant de tomber.

Nous, on veut plutôt savoir comment va Loiquette et si elle va oser un jour remonter sur un brélon avec toi.




bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Lun 22 Juin 2015 - 21:49

loiclux a écrit:Merci pour toutes tes contributions, nortonton, j'apprécie vraiment.

Alors, non, jamais mis la salive, mais je saurais. Ca fait des bulles si ca fuit? La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 145644 

La valve n'a pas été arrachée.

La chambre à air est du continentale made in india.

Avant de connaître Diallo, un jour, j'ai fait réparer ma roue arrière chez un autre guignol, il a oublié de ressérer les boulons, j'ai pas pensé à vérifier et je suis reparti à toute blinde... erreur...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 21:52

Arf elle est solide! Petite entorse cervicale, des bleus... Mais elle me dit que oui, elle est assez folle pour remettre ca...

Ouaip moi j'essaie de garder le tonus pour que je finisse les travaux au plus cite et pas dans deux ans...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Lun 22 Juin 2015 - 21:54

bib a écrit:
loiclux a écrit:Merci pour toutes tes contributions, nortonton, j'apprécie vraiment.

Alors, non, jamais mis la salive, mais je saurais. Ca fait des bulles si ca fuit? La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 145644 

La valve n'a pas été arrachée.

La chambre à air est du continentale made in india.

Avant de connaître Diallo, un jour, j'ai fait réparer ma roue arrière chez un autre guignol, il a oublié de ressérer les boulons, j'ai pas pensé à vérifier et je suis reparti à toute blinde... erreur...

Tu lui laisses avec toute la moto, le pneu?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Lun 22 Juin 2015 - 22:51

bib a écrit:Donc autant se ramasser avec une Bibbike, elles sont déjà comme ça avant de tomber.
ouarf

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mar 23 Juin 2015 - 0:51

loiclux a écrit:Arf elle est solide! Petite entorse cervicale, des bleus... Mais elle me dit que oui, elle est assez folle pour remettre ca...

Ouaip moi j'essaie de garder le tonus pour que je finisse les travaux au plus cite et pas dans deux ans...

Tu lui fera une bise de la part de la tribu des maliciens et je pense du Flatistan au complet, mais je ne comprends toujours pas comment elle a pu monter derrière toi avec un cale-pied qui a vibré si longtemps... l'amour, sûrement...

Mais tu te rends compte des risques que tu lui a fait prendre : faire de la route avec un cale-pied qui vibrait et qui fait semblant de ne plus vibrer ??? Suspect ça aurait du te mettre la puce à l'oreille... (ta meule est hantée, je pense)

Inconscient argg
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 23 Juin 2015 - 8:41

loiclux a écrit:La chambre à air est du continentale made in india.
Ce truc-là m'avait échappé, je viens de le voir en relisant le sujet.
C'est pas pour médire, mais pour avoir acheté un petit paquet de chambres à air made in India (et Indonesia) et pour n'avoir eu que des emmerdes avec, genre chambres poreuses, valves fuyardes ou qui s'arrachent de peur, déchirures surprises, crevaisons à répétition, etc... la plupart ont fini découpées en lanières pour en faire des tendeurs.
A cette occasion je me suis aperçu qu'il y avait quasiment à chaque fois des différences d'épaisseur hallucinantes sur une même chambre. C'est alors assez instructif de les gonfler hors du pneu pour voir la forme qu'elles prennent: tout sauf un bel anneau circulaire siffle

Bon je dis pas que c'est la cause hein, juste ça me fait penser à ça.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 9:09

Très interessant retour!

Tiens, j'ai comme la folle idée de vouloir changer les deux siffle

Je prends quoi?

Hier j'ai quand meme dejanter un pneu tout seul avec teois tournevis. J'espere que j'ai pas voilé la jante.. La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 145644 J'ai vu une video youtube.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 23 Juin 2015 - 9:16

Investis quelques € dans un jeu de démonte-pneus, ça ira mieux que tes tournevis avec moins de risques de pincer la chambre et d'abimer les jantes.
Enfin je dis ça pour que tu te fasses pas gronder par Beaujo.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 23 Juin 2015 - 9:20

loiclux a écrit:

Hier j'ai quand meme dejanter un pneu tout seul avec teois tournevis. J'espere que j'ai pas voilé la jante.. La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 145644 J'ai vu une video youtube.
yaaa yaaa La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 176372 La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 176372 La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 176372 La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 176372
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Mar 23 Juin 2015 - 9:21

T'as oublié ceux-là La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 882154 La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 18538

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Mick13 Mar 23 Juin 2015 - 9:23

Zut, je viens de lire vos aventures.
L'essentiel est que vous n'ayez "pas grand chose", ma mécanique, ça peut attendre, et il semble que c'est plus impressionnant que grave.
Un bon équipement, c'est aussi sans doute ce qui a fait que vous ayez pas trop de bobos.
Bon rétablissement a madame (Loic, il semble que c'est Ok pour toi ?), et aussi, bonne résurrection au racer

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 9:24

J'ai protegé le bord de jante! La chambre là, m'en tamponne. C'etait juste pour voir la chambre mais je laisserai Harley le faire.

confus
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 23 Juin 2015 - 9:27

Flatosaure a écrit:
Enfin je dis ça pour que tu te fasses pas gronder par Beaujo.
C'est pas grave, maintenant que je le sais, la prochaine fois je lui polis les jantes à la lime
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 23 Juin 2015 - 9:28

loiclux a écrit:J'ai protegé le bord de jante! La chambre là, m'en tamponne. C'etait juste pour voir la chambre mais je laisserai Harley le faire.

confus
Et en plus, tu vas monter des jantes de Harley.
Les bras m'en tombent....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 9:30

Mais non!!

C'est que je fais plus confiance aux monteurs pneus auto!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mar 23 Juin 2015 - 10:15

Flatosaure a écrit:
loiclux a écrit:La chambre à air est du continentale made in india.
Ce truc-là m'avait échappé, je viens de le voir en relisant le sujet.
Pareil en Vespa. J'en ai balancé deux "neuves" pour vite remonter du Michelin.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 10:27

Ca fait peur là quand meme...

Surtout que j'ai beau regardé je vois rien du tout comme traces suspectes, juste ce dechirement parfait. La rustine ca devait donc être sur la roue avant.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 11:01

beaujolais racer a écrit:
loiclux a écrit:J'ai protegé le bord de jante! La chambre là, m'en tamponne. C'etait juste pour voir la chambre mais je laisserai Harley le faire.

confus
Et en plus, tu vas monter des jantes de Harley.
Les bras m'en tombent....

Mon petit Beaujo, quitte à changer mon bol de phare, je vais mettre une bulle comme la tienne. T'as fait tenir des petits clignos comment toi? Et ta bulle, origine BMW?

Tu veux en parler? souris

http://www.flat-twin-bmw.com/t30566-bulle-r90s-r100s-replica-on-en-parle


Au fait j'ai percuté en parlant avec Zimm que en fait ma moto a du faire un tonneau, vu que le bord du compteur a pris, le dessus de la barre chromé du dosseret aussi.. Je me demande si elle a pas volé au dessus de moi comme dans les films.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 12:00

Sinon, avant cette chute, on a vécu 130 bornes inoubliable! Avec altitude max 1138m et mini 203m donc un bon dénivellé.

En image:


La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Trajet1
La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Trajet2
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Juin 2015 - 14:22

Rhôôô putain, j'avais pas vu...









































ton repose pied ne vibre plus?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 14:24

Non, enfin, normalement! souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Mar 23 Juin 2015 - 14:43

vous avez raison les gars, faut qu'il achète une moderne avec des tubeless, au moins il ne crèvera pas:
La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 BMWcardancasse
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mar 23 Juin 2015 - 14:45

souris

Ah oui, je me souviens de cette histoire de cardan......
Mais Loïc sait bien skier, alors la luge il doit maîtriser aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mar 23 Juin 2015 - 14:59

Ouaip je maitrise tout moi lang 


Dites, vous avez vu mon parcours de virolos? Quand meme pas mal, hein, avec la chaussée mouillée et le brouillard!

Ca existe des antibrouillards arrières sur une moto?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Mar 23 Juin 2015 - 15:10

Bien sûr. Moi même j'ai viré tout l'éclairage avant pour monter ça. C'était bien plus prudent...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 17 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum