Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 17 Juin 2015 - 9:37

souris souris Je crois que j'ai pigé les gars

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Mer 17 Juin 2015 - 9:43

clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mer 17 Juin 2015 - 12:36

Flatosaure a écrit:Ca fait longtemps que bib est pas venu remettre un peu de réalité sur ce fil.
Bib, qu'est-ce tu fous ?
J'arrive, je suis un peu à la rue en ce moment, je taffe trop, faut que je me recentre sur l'essentiel  La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 17 Juin 2015 - 12:51

Ouaip j'imagine que l'oreillette à bamako c'est deux cannettes de coca reliées par un fil, c'est ca?
souris

T'as vu mes nouveaux cales pieds bib?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mer 17 Juin 2015 - 13:03

loiclux a écrit:Ouaip j'imagine que l'oreillette à bamako c'est deux cannettes de coca reliées par un fil, c'est ca?
souris

T'as vu mes nouveaux cales pieds bib?
Ouaip, j'ai vu, t'aurais dù leur passer 2-3 coups de râpe pour nous faire croire que t'avais pris de l'angle...  siffle

Sinon, à Bamako, les oreillettes, tout le monde s'en fout, on doit être 3,5 % des motocyclistes à porter un casque.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 18 Juin 2015 - 8:10

Bon, je pensais que ca me prendrait 5 minutes, ca m'a pris deux heures, mais le support GPS est branché au + après contact. Merci Pizza, comme d'hab. J'ai refait deux trois connections par la meme occasion.

Mais un jour, faudra vraiment refaire tout le faisceau, il est vieux...

J'espere qu'il va pas pleuvoir, ca serait moins marrant.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Jeu 18 Juin 2015 - 10:33

loiclux a écrit:
Mais un jour, faudra vraiment refaire tout le faisceau, il est vieux...

Il est vieux l'faisceau d'Pizza? Y fonctionne 'core au moins?..... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Jeu 18 Juin 2015 - 10:45

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 121895 La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 18538

T'va voir s'il est vieux ....

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Jeu 18 Juin 2015 - 11:02

loiclux a écrit:

J'espere qu'il va pas pleuvoir, ca serait moins marrant.
ben comme ça, l'incendie de ton faisceau te réchauffera....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  the thing Jeu 18 Juin 2015 - 12:29

PizzaRoller a écrit:La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 121895 La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 18538

T'va voir s'il est vieux ....

Ha non, j'veux pas l'voir ton faisceau... moque tirelangue tirelangue serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 18 Juin 2015 - 13:45

Ouaip bon beaujo si tu pouvais m'apporter des ondes positives! Merci!

Question au vieux routards: quand vous etes chargés d'une passagere et de valises, et qu'une épingle se présente:
a) on prie et on prend l'autoroute dès que possible
b) on enroule sur le couple comme si de rien n'était et on se retrouve sur l'autre voie yaaa
c) on freine quand meme pas mal et on prend l'epingle quasi à l'arret

Parce que bon, vu où j'habite, les epingles faisaient pas partie de ma formation..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  flattwin66 Jeu 18 Juin 2015 - 13:54

Moa les épingles j'aime bien.
Je suis pas formateurs et c'est pas facile d'expliquer ce que je fait naturellement.  Une épingle c'est jamais qu'un virage qui se ferme bien.

J'en ai une ici qui est impressionnante, elle est dans une pente a 13% . Quand tu la fait  a moto en file indienne, la moto qui passe devant toi se retrouve au dessus de ta tête quand elle sort.

Un truc qui va bien, c'est de passer l'épingle au frein ar, meme en montée ça aide bien.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  flattwin66 Jeu 18 Juin 2015 - 13:55

Viens faire un apprentissage si tu veux.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatosaure Jeu 18 Juin 2015 - 14:04

beaujolais racer a écrit:
loiclux a écrit:J'espere qu'il va pas pleuvoir, ca serait moins marrant.
ben comme ça, l'incendie de ton faisceau te réchauffera....
Pis c'est bientôt la Saint-Jean, avec un peu de chances tu pourras sauter par dessus ta moto en feu et t'auras doublement chaud.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 18 Juin 2015 - 14:10

flattwin66 a écrit:Viens faire un apprentissage si tu veux.


'tain ouai carrement partant!

bon pour le moment je vais le faire version easy going: super doucement, en prenant bien l'exterieur...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  beaujolais racer Jeu 18 Juin 2015 - 14:23

Flatosaure a écrit:
beaujolais racer a écrit:
loiclux a écrit:J'espere qu'il va pas pleuvoir, ca serait moins marrant.
ben comme ça, l'incendie de ton faisceau te réchauffera....
Pis c'est bientôt la Saint-Jean, avec un peu de chances tu pourras sauter par dessus ta moto en feu et t'auras doublement chaud.
tu vois Loic, on positive La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Jeu 18 Juin 2015 - 14:28

loiclux a écrit:

Question au vieux routards: quand vous etes chargés d'une passagere et de valises, et qu'une épingle se présente:
a) on prie et on prend l'autoroute dès que possible
b)  
c) Faudrait que je fasse une vidéo. Une épingle, c''est un peu un rond point qui a mal tourné. 

Et sinon, écoute bien les Damned et les Pistols avant de partir. Les épingles, ils connaissaient.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 18 Juin 2015 - 14:32

The Damned! Ouaip je vais diffuser ca dans mes nouvelles oreillettes bioniques! J'aime l'album avec la tarte à la crème.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  flattwin66 Jeu 18 Juin 2015 - 15:49

loiclux a écrit:
flattwin66 a écrit:Viens faire un apprentissage si tu veux.


'tain ouai carrement partant!

bon pour le moment je vais le faire version easy going: super doucement, en prenant bien l'exterieur...

Quand tu veux !
En attendant, pense au frein ar, en montée comme en descente.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Jeu 18 Juin 2015 - 16:55

Et pense à desserrer le frein à main avant de partir !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Jeu 18 Juin 2015 - 23:02

Si tu ne l'a pas déjà vue...



Dès le début, une belle épingle...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Jeu 18 Juin 2015 - 23:06

Dejà vu! Toutes leurs videos d'ailleurs.

Le mec à la fin me fait rever mais je me vois pas poser le pied, les valises et madame apprecieraient pas...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Ven 19 Juin 2015 - 7:10

Tu peux déjà passer par les Vosges en remontant de chez Zimm, ça te fera de l'exercice. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 19 Juin 2015 - 7:11

T'as une route sympa que je peux mettre dans mon gps, format je sais plus quoi? souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DJEFF Ven 19 Juin 2015 - 7:35

Je ne sais pas ou exactement Zimm crèche.
Mais en repartant de chez lui il pourra certainement te dire.
Au hasard (presque souris ) je dirais la Schlucht, sommet du bonhomme, bagenelles, fouchy (pour le serré), steige, charbonnière, champ du feu, Struthof, donon, abreschviller Sarrebourg, st Avold après tu dois connaitre je pense. clin
Les premiers 200km que je t'ai donné il n'y a pas beaucoup de lignes droites. drunken
De quoi faire des gammes sérieusement. bien
Si t'as le temps tu peux passer par le lac de pierre percé en passant par le col de la chapelotte. coeur

Et en haut du Donon t'as le choix entre la descente rapide nickel ou le cahotant technique.
Bon vais pas m'étaler, si tu veux des précisions n'hésite pas... je connais "un peu". La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 19 Juin 2015 - 8:10

C'est ton terrain de jeu? :)

Ca a l'air sexy mais je pense pas avpir le niveau à deux avec des valises... On verra pe mood au retour.

Fais chier va pleuvoir demain.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 12 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum