Ma cougar ... en cure de botox !

+35
Christophe Jean-Michel
Daniel68
evergreen
Fr@nck03
Dom
Flatman
srv
the thing
Proteus
pollux69
eul'gars
PATMOUCHE
Sugus
marc D
barney gumble
Skill
BMvince
Mick13
Didier
Royal Enfileur
flo.90/6
marco
alfred_grouniache
Philimael
Klong
NONO84
Seven
Philenmob
Flatosaure
beaujolais racer
NADIR
PizzaRoller
jbt
zenoob57
Benebi
39 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 12:25

Il y a rien d'indiscret, elle m'a coûté 1500€ !

Trop chère ???


argg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Benebi Sam 17 Jan 2015 - 12:53

Boxy a écrit:
Il y a rien d'indiscret, elle m'a coûté 1500€ !

Trop chère ???


argg

Je prends ça pour un oui ?
Benebi
Benebi


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Flatosaure Sam 17 Jan 2015 - 13:11

Euh... oui.
Sérieux, 1500 ?
J'en aurais donné le tiers sous la torture, mais bon. Le prends pas pour une critique, l'essentiel c'est que tu sois content.
Mais attends-toi quand même à devoir y remettre au moins le double avant de pouvoir rouler avec tranquille.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Benebi Sam 17 Jan 2015 - 15:32

Sa fessait pratiquement un an que je scruté les annonces de BMW R sur le bon coin et autres pour me faire une idée du marché, et même actuellement vous en trouvez pas une a moins de 1700€ avec la parti cycles refait mais avec le moteur incomplet ou une autre a 2000€ ,elle aussi incomplète sans historique ni compteur... Y a t'il une spéculation sur le modèle depuis quelques temps ? effet de mode ?

Alors est ce qu'à 1500€ c'est une mauvaise affaire ... J'en sais rien !
Je sais qu'il y a pratiquement tout a reprendre dessus, pas mal de pièces a chiner ou a acheter neuf . Mais pour moi le principale était de trouver une machine en règle avec le certificat d'immatriculation qui correspond au cadre ainsi qu'au moteur , et qui me permet de passé du temps dessus , acquérir de nouvelles connaissance technique et de pouvoir échanger autour de ces veille mécanique
L'idée du départ étant pas de la refaire 100% d'origine
Benebi
Benebi


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Flatosaure Sam 17 Jan 2015 - 15:37

Benebi a écrit: Y a t'il une spéculation sur le modèle depuis quelques temps ? effet de mode ?
Oui.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  marco Sam 17 Jan 2015 - 15:41

il ne s'agit pas que tu regrettes  ,t'as trouvé celle-là  ,tu feras avec et tu seras content
 écouter et lire les commentaires de ceux "quifontmieux" ça ne sert a rien

 t'as écouté ton coeur ,assouvi ton envie ; fais toi plaisir maintenant  biker
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Benebi Sam 17 Jan 2015 - 17:06

Ce matin, j'avais quelques heure à perdre alors j'ai continué un peu sur ma "belle"

Démontage des pare cylindres, les échappements et le collecteur sans grande difficultée rien n'était  serré 
Un coup de film alimenter pour obstruer les sorties d'échappement 

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 YaduxaS
Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 XGlLhEZ

 Ensuite avec l'essence récupère dans le reservoir pour dégraisser le pont arrière et commencer la jante !

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 FRduBch
Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 R6TYUdJ

effectivement klong, au nettoyage de la jante arriere, un autocollant Akront est apparu 

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 ZzRNg5l
Benebi
Benebi


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  flo.90/6 Sam 17 Jan 2015 - 18:19

Bonjour et bienvenue à vous deux.

Il est difficile de trouver des BMW à moins de 1500€ aujourd'hui, voir impossible pour une série 5!

Tu vas tout démonter, y compris le moteur?
As-tu réussi à la démarrer avant?

Bon courage pour ta restauration.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Royal Enfileur Sam 17 Jan 2015 - 18:39

oui y'a du taf mais après t'auras une belle /5 que beaucoup t'envierons et qui te donnera bien du plaisir.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Didier Sam 17 Jan 2015 - 21:23

Benebi a écrit:
Flatosaure a écrit:Eh ben...
J'espère pour toi que tu l'as pas payée cher celle-ci. Parce que tu vas devoir mettre quand même un paquet de trucs à la poubelle.

Boxy a écrit:T'as payé combien si c'est pas trop indiscret siffle 
Il y a rien d'indiscret, elle m'a coûté 1500€ ! 

Trop chère ???
Dans cet état ,Je n'aurai pas mis plus de 150€ dessus ,je pense que le prix du marché dans cet état doit avoisiner les 500€,mais bon ce n'est que mon point de vue.
Je te souhaite une belle rénovation !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Mick13 Sam 17 Jan 2015 - 21:30

moi, j'amènerais la moto entière a un karcher, ça te fera gagner du temps
Après, chère, pas chère, l'avenir te le diras, en fonction des surprises ou non.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Didier Sam 17 Jan 2015 - 23:15

flo.90/6 a écrit:Bonjour et bienvenue à vous deux.

Il est difficile de trouver des BMW à moins de 1500€ aujourd'hui, voir impossible pour une série 5!

Tu vas tout démonter, y compris le moteur?
As-tu réussi à la démarrer avant?

Bon courage pour ta restauration.
Impossible ,  il faut pas non plus exagérer  !!!
Je ne sais pas si c'est dur à trouver  mais la mienne complète en état  avec un paquet de pièces + un cadre de 90/6 side(carte grise ) je l'ai payé beaucoup moins chère que la sienne et je la trouvais déjà  trop chère .

Une moto comme la sienne ,je pense qu'il en aura minimum  pour 3000€ de travaux .
Maintenant pour le prix tout est  relatif , certain pour avoir une série 5 impeccable n'hésite pas a mettre 13000€ de travaux dessus .
Le principal pour lui c'est qu'il prenne  son pied pour la  reconstruire ,ne pas avoir de regret et qu'il la fasse  revivre  .


Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Dscn3511

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  BMvince Sam 17 Jan 2015 - 23:25

Pas cools certains commentaires...mais pas méchants non plus! 
Vous me faites rigoler avec moi 500 roros,moi 150. un cadre et une CG,ça vaut combien?
Et aux prix que vous énoncer,il faut déjà en trouver!
Ou sinon ,comme moi,il faut se la faire donner! hii
Moi j'espère que tu vas garder la couleur! Trop 70'
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  flo.90/6 Sam 17 Jan 2015 - 23:37

Didier a écrit:
flo.90/6 a écrit:Bonjour et bienvenue à vous deux.
Il est difficile de trouver des BMW à moins de 1500€ aujourd'hui, voir impossible pour une série 5!
Bon courage pour ta restauration.
Impossible ,  il faut pas non plus exagérer  !!!
Je ne sais pas si c'est dur à trouver  mais la mienne complète en état  avec un paquet de pièces + un cadre de 90/6 side(carte grise ) je l'ai payé beaucoup moins chère que la sienne et je la trouvais déjà  trop chère .

Une moto comme la sienne ,je pense qu'il en aura minimum  pour 3000€ de travaux .
Maintenant pour le prix tout est  relatif , certain pour avoir une série 5 impeccable n'hésite pas a mettre 13000€ de travaux dessus .
Le principal pour lui c'est qu'il prenne  son pied pour la  reconstruire ,ne pas avoir de regret et qu'il la fasse  revivre  .


Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Dscn3511

Salut Didier,

Je ne vais peut-être pas voir où il faut, je ne sais pas mais, le post des flats en or massifs se rempli plus que celui des flats à 1000€ et moins.

Tout dépend de la date de l'achat! Quand as tu acheté ta bécane?
La mienne aussi était très abordable mais, son prix était en Francs! clin
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Mick13 Sam 17 Jan 2015 - 23:45

a 1500, si la mécanique est Ok, j'estime que ça n'est pas un mauvais coup.
Même s'il y a "quelques" joints a changer

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  marco Sam 17 Jan 2015 - 23:48

ok avec Bmvince et Mick

ces reponses qui causent que fric sont navrantes

 apprécions juste la remise en état que Benebi va faire ,tranquille ,avec ses moyens ,Ok ?
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  flo.90/6 Dim 18 Jan 2015 - 0:09

Bah, faut pas être navré Marco, je suis complètement d'accord avec toi, Bmvince, Mick13, et tous ceux qui l'encourage!

Le plus important est de se faire plaisir, et pour ça, il n'y a pas de prix! bien
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Skill Dim 18 Jan 2015 - 0:35

Benebi a écrit:Y a t'il une spéculation sur le modèle depuis quelques temps ? effet de mode ?
La R75/5 fait partie des modèles particulièrement recherchés dans leur série. La loi de l'offre et de la demande fait monter les prix.

Benebi a écrit:L'idée du départ étant pas de la refaire 100% d'origine
Vu son état, si tu arrives à la faire belle et à rendre sa mécanique fiable ce sera un déjà un beau résultat.

Je t'encourage quand même à la rendre la plus proche possible de son état d'origine, dans la mesure de tes moyens et du travail à effectuer.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Philimael Dim 18 Jan 2015 - 1:14

1500 osus d'achat + 3000 osus de remise en état. On va dire 2000 minimum.
Bref, tu arriveras à 3500 osus sans aucun doute. Il n'y a rien à vendre dans ces prix là ?

C'est une belle arnaque.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  barney gumble Dim 18 Jan 2015 - 1:34

c'est pas forcement une belle arnaque.

   Je préfère mettre 1500 + 2000 de travaux et être sur de ma moto, plutôt que 3500 dans une moto avec "facture" qui te lachera peu de temps après...

  Pour info Philimael, avant, je pensais comme toi, depuis que j'ai acheté une ducati ST3 de 23000 KM avec "factures", mais qui m'a lâchée 2000 kilomètres après (2700 euros de répa pour l'embiellage, vilebrequin, piston, ...), je préfère refaire moi même  clin .
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Philimael Dim 18 Jan 2015 - 7:40

Pour 3500 osus, il y a des tonnes de motos en parfait état. Pas forcément BM, pas à la mode ' vintage', mais qui tiendra plus longtemps qu'une Ducat coucou
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  marc D Dim 18 Jan 2015 - 7:56

J'ai envie de dire aussi que l'important c'est de se faire plaisir, apparemment l'ami, tu aimes ça, voilà l'essentiel. Ceci dit les séries 5 deviennent chères. Moi aussi je préfère rouler avec une meule que j'ai refaite, c'est peut être pas rationnel en termes de finances mais la route est plus belle. Bon courage, la couleur est comment dire, D I S C O.
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Mick13 Dim 18 Jan 2015 - 8:20

Une 75/5 restaurée a 3500 Osus, je la veux bien !
L’intérêt c'est aussi de faire sois même, d’apprendre ce qui fait vivre sa machine.
J'ai souvent acheté des véhicules "épavesque", car pas les moyens d'aligner le prix d'une machine en bon état. J'ai un atout : avoir été mécanicien.
Mais avec les forums, par exemple, Wafid, ici est partis de pratiquement aucunes connaissances techniques, a une moto restaurée, et bien.
J'ai un vieux pick-up golf, je l'ai acheté sans intérieur, a repeindre, etc mais avec une bonne mécanique. Deouis dix ans, il me trimballe des motos, du bois etc. La je suis en train de remonter une 75/7 dont l'habillage était HS. Bref, ça peut se faire, c'est un choix, étaler les dépenses.
La Même machine en parfait état, 75/5 ça peut se vendre 4500. ça laisse 3000 de marge pour la restaurer


Dernière édition par Mick13 le Lun 31 Oct 2016 - 8:48, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  marc D Dim 18 Jan 2015 - 10:11

Tout a fait d'accord Mick. J'ai la même démarche. On a toute la vie pour apprendre et toute la mord pour se reposer!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  barney gumble Dim 18 Jan 2015 - 10:29

pareil, si t'as une R75/5 en etat de marche à 3500 je prends! (même ta R90/6 philimael  souris ).
  Après, comme le dit Mick 13, grâce à tous ceux du forum rien n'est impossible. Je repense à Wafid et plein d'autres, dont moi, qui ont peu se lancer à moindre frais dans une restauration. Et honnêtement, quel plaisir d'apprendre à faire soit même!

Ps : Les ducati c'est fragile, ok, mais c'est rouge! Donc ca va plus vite
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Didier Dim 18 Jan 2015 - 10:54

flo.90/6 a écrit:
Didier a écrit:
flo.90/6 a écrit:Bonjour et bienvenue à vous deux.
Il est difficile de trouver des BMW à moins de 1500€ aujourd'hui, voir impossible pour une série 5!
Bon courage pour ta restauration.
Impossible ,  il faut pas non plus exagérer  !!!
Je ne sais pas si c'est dur à trouver  mais la mienne complète en état  avec un paquet de pièces + un cadre de 90/6 side(carte grise ) je l'ai payé beaucoup moins chère que la sienne et je la trouvais déjà  trop chère .

Une moto comme la sienne ,je pense qu'il en aura minimum  pour 3000€ de travaux .
Maintenant pour le prix tout est  relatif , certain pour avoir une série 5 impeccable n'hésite pas a mettre 13000€ de travaux dessus .
Le principal pour lui c'est qu'il prenne  son pied pour la  reconstruire ,ne pas avoir de regret et qu'il la fasse  revivre  .


Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Dscn3511

Salut Didier,

Je ne vais peut-être pas voir où il faut, je ne sais pas mais, le post des flats en or massifs se rempli plus que celui des flats à 1000€ et moins.

Tout dépend de la date de l'achat! Quand as tu acheté ta bécane?
La mienne aussi était très abordable mais, son prix était en Francs! clin
 Bonjour Flo,
Il y a 2/3 mois que je l'ai acheté , mais je l'ai trouvé dans une grange et pas sur lecoincoin, ensuite  ,je vais à contre courant.
je refuse d'acheter cher ce qui ne le vaut pas (vaste débat Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 145644 )!

Pour le post des moins de 1000€ , c'est que ceux qui sont intéressés  ne vont pas poster l'annonce ici mais l'acheter  et je dois convenir  que par  effet de mode et de spéculations,  on les retrouve plus sur les flats en or.
Pour acheter  ,je passe rarement sur les annonces, c'est souvent du  bouche à oreille, par des opportunités  que la vie me propose.
C'est mon mode de fonctionnement (quand je le peux) 



Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ma cougar ... en cure de botox ! - Page 2 Empty Re: Ma cougar ... en cure de botox !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum