Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

+3
Juanito
g-vail
tide
7 participants

Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  tide Lun 28 Mai 2012 - 4:05

THIERRY 50 ANS je viens du forum d'en face actuellement je roule avec ma 1200 GS
divorce donc du temps libre pour en prendre une MAMIE : R75 ET LA REMONTER TRANQUILLEMENT et garder la gs pour mes voyages au long court .

tide


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  g-vail Lun 28 Mai 2012 - 8:26

bienvenu et bonne recherche ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty Re: bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  Juanito Lun 28 Mai 2012 - 8:51

Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty Re: bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 8:54

coucou serremain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty Re: bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  zaf Lun 28 Mai 2012 - 14:05

bienvenue de ce coté-ci.
étrange paradoxe:pas facile de trouver une vielle moto qui te plaise,et pas facile de trouver une jeune femme à qui plaire.
c est comme ça.
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty Re: bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  Acatène Lun 28 Mai 2012 - 14:35

tide a écrit:THIERRY 50 ANS je viens du forum d'en face
Babaorum ou Petitbonum ?

Bienvenue au village
bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Bienve10
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty Re: bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  Dom Mar 29 Mai 2012 - 18:49

Bienvenue à toi bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty J'AI BIEN TROUVÉ ÇA, MAIS JE ME GOURRE P'TÊTRE : flat cougar !!!

Message  tortilla Mar 29 Mai 2012 - 18:57


d'une pierre, deux coups, ça c'est ben vrai ... Amitiés ;-}
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi Empty Re: bonjour A LA recherche dune autre amie plus vieile que moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum