Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La R100S roadster brut de loiclux

+14
Dom
tontons
pockaman
Tofgasp
jmarc06
tonton
Lippo
PizzaRoller
le basque
bib
Richard
loiclux
Francesco
Savate
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 9:32

c'est une jupe ou le pantalon local que tu porte souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Jeu 6 Déc 2012 - 10:07

loiclux a écrit: Ah et vous pouvez être fier de moi, j'ai "réparé" un scoot, ce qui m'a valu de gratifiants applaudissements du village. winner

Qu'est ce qu'il avait ? Un problème de rondelle de cale-pied ?
souris

merci pour le photos... clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Jeu 6 Déc 2012 - 10:10

loiclux a écrit:

Ah et vous pouvez être fier de moi, j'ai "réparé" un scoot, ce qui m'a valu de gratifiants applaudissements du village. winner


Un Honda Wave ! j'adore ! (ici on les appelle "Innova") ce sera mon dernier deux roues.....le jour où je déconsommerais vraiment....

Sympa tes photos !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 10:12

Francesco a écrit:

Un Honda Wave ! j'adore ! (ici on les appelle "Innova") ce sera mon dernier deux roues.....le jour où je déconsommerais vraiment....


tu préfère pas plutôt l'éléphant souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Francesco Jeu 6 Déc 2012 - 10:16

Chez Cagiva, si.

Remarque la demoiselle a l'air heureuse là haut.....Joli sourire !
Mais moi je préfère quand il y a une poignée de frein.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Jeu 6 Déc 2012 - 10:32

ici, ça s'appelle une jakarta
on change les segments + piston pour 4,5 euros
avec 1/2 litre de jus, tu fais ta journée et tes courses

merci pour les photos souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 11:00

bib a écrit:ici, ça s'appelle une jakarta
on change les segments + piston pour 4,5 euros
avec 1/2 litre de jus, tu fais ta journée et tes courses

merci pour les photos souris


l'éléphant doit consommer moins et en plus mam’zelle loic l'a déjà adopté souris



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Richard Jeu 6 Déc 2012 - 11:04

Renseigne toi sur la conso d'un éléphant...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 11:22

Richard de Sainté a écrit:Renseigne toi sur la conso d'un éléphant...


a prendre au second degré richard clin

on discute pas sérieux là .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Jeu 6 Déc 2012 - 11:32

Loïc, je t'échange un (ou deux) C1 contre l'éléphant !

Belles images, ça fait rêver.


____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Jeu 6 Déc 2012 - 11:45

Richard de Sainté a écrit:Renseigne toi sur la conso d'un éléphant...
et l'entretien...

et la vidange ! yaaa
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Richard Jeu 6 Déc 2012 - 12:04

Et l’excédent de bagages pour le ramener.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 7 Déc 2012 - 2:03

Coucou les copains, content que ca vous ait plu, le trip n'est pas fini, j'esseairai d'en mettre d'autres au long du voyage.

@pizza: va falloir que tu fasses de la place dans ton garage... Loïcquette était rapidement conquise mais ils craignent le froid.. Dans le groupe de 6 personnes (pour trois éléphants), 2 toulousains... Sont partout...

On a passé la journée avec notre éléphant, le laver dans le lac, le nourrir, la balade... C'est à 1h30 de Kanchanaburi, au bord d'un lac limitrophe avec la Birmanie.

L'animal: 2 tonnes, 80 kg d'excrèments par jour, 200 kg de végétaux pour les nourrir... Mais franchement adorable, et bien dressé, gauche droite tout droit couché etc... Pratique !

@Boxy: comment ca on discute pas serieux sur mon post ?? :)

Le pantalon était fourni par le camp d'éléphant. :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Ven 7 Déc 2012 - 3:06

loiclux a écrit:
Mais franchement adorable, et bien dressé, gauche droite tout droit couché etc... Pratique !

Comment je ferais fureur avec ça, sur la rocade le matin...
les remontés de file...j'te dis pas !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Ven 7 Déc 2012 - 8:15

Mon rêve, c'est le centre ville à dos d'éléphant yess

Comme les autos et motos deviennent interdites partout, au moins, sur un éléphant, on est "piéton" hahaha


Tu crois qu'on peut y mettre un top case ? moque moque

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Ven 7 Déc 2012 - 10:00

PizzaRoller a écrit:Mon rêve, c'est le centre ville à dos d'éléphant yess


et s'il pose ses 80 kgs de bouse en ville et que tu dois ramasser ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 10:15

bib a écrit:
PizzaRoller a écrit:Mon rêve, c'est le centre ville à dos d'éléphant yess


et s'il pose ses 80 kgs de bouse en ville et que tu dois ramasser ?

bin ,hop ,dans le tope case souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Ven 7 Déc 2012 - 10:27

Boxy a écrit:
bib a écrit:
PizzaRoller a écrit:Mon rêve, c'est le centre ville à dos d'éléphant yess


et s'il pose ses 80 kgs de bouse en ville et que tu dois ramasser ?

bin ,hop ,dans le tope case souris

l'idéal étant de réussir à lui apprendre à chier dans le top case
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Lippo Ven 7 Déc 2012 - 13:50

Savate a écrit:
loiclux a écrit:
Mais franchement adorable, et bien dressé, gauche droite tout droit couché etc... Pratique !

Comment je ferais fureur avec ça, sur la rocade le matin...
les remontés de file...j'te dis pas !

Ouaip, mais t'y montes quoi comme carénage pour quand il fait comme cet après midi ? faché
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  tonton Ven 7 Déc 2012 - 15:03

Boxy a écrit: c'est une jupe ou le pantalon local que tu porte souris

C'est un fisherman pant. Un "pattes d'éléphant", mais de haut en bas. La coupe ne ressemble à rien, mais ç'est très agréable à porter quand il fait chaud.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 7 Déc 2012 - 16:37

Tonton, bib, chez vous aussi faut faire gaffe avant de se murger au rhum?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 IMAGE_C6A3FA06-28A5-4375-A3AC-2018B1355EB9

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 19:36

épicerie ,station essence ,

faut enlever ses chaussures avant de rentrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  jmarc06 Ven 7 Déc 2012 - 19:42

PizzaRoller a écrit:Mon rêve, c'est le centre ville à dos d'éléphant yess

Comme les autos et motos deviennent interdites partout, au moins, sur un éléphant, on est "piéton" hahaha


Tu crois qu'on peut y mettre un top case ? moque moque

Prends un dromadaire, le top case est d' origine drunken ... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  tonton Ven 7 Déc 2012 - 20:20

loiclux a écrit:Tonton, bib, chez vous aussi faut faire gaffe avant de se murger au rhum?

On se murge d'abord et on fait gaffe après mache
Joli présentoir !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 8 Déc 2012 - 1:32

Hier c'était les 7 cascades du parc d'Erawan, et le spectacle son et lumière sur le pont de la rivière Kwaï à Kanchanaburi. Un peu bizarre cet engouement et ces festivités autour d'un tel épisode de honte de l'histoire, un peu comme si les juifs, les allemands, les francais venaient faire une reconstitution dans un camp de concentration, devant spectateurs...

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 IMAGE_52D5282B-ED6A-4348-A4E5-D366D63986D2

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 IMAGE_AB3A1F22-F1F0-4666-9DA1-6AA2FDE27426

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 IMAGE_B7CD6066-47BF-4E27-B146-8F87E781C2A1

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 IMAGE_B7A4866E-E105-46A0-A145-BC7D2DBEEAB7

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 IMAGE_DDFC1475-67AD-4443-A533-660E326F21F9

Aujourd'hui, Kanchanaburi - Sukhothai en bagnole soit 5 heures de route en slalomant à travers les scooters, les vaches, etc. Heureusement on a la clim dans la bagnole..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 10:53

tu es de retour Question

tu as su garer l'éléphant dans le garage a coté du racer souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 2 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum