Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La R100S roadster brut de loiclux

+14
Dom
tontons
pockaman
Tofgasp
jmarc06
tonton
Lippo
PizzaRoller
le basque
bib
Richard
loiclux
Francesco
Savate
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Déc 2012 - 12:33

bon, je vais partir acheter des BP6ES, j'espère que le piston cassera pas l'électrode.

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 12:35

prends des bosch mort de rire


Dernière édition par Boxy le Sam 29 Déc 2012 - 12:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Déc 2012 - 12:36

Hein Gericke ne distribue que NGK..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 12:38

loiclux a écrit:Hein Gericke ne distribue que NGK..


t'as un magasin près de chez toi ?

intéressant clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Déc 2012 - 12:38

Bah ouaip à Trêves!

Je vais y aller là du coup.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Déc 2012 - 17:41

Bon... j'avais donc des BP7ES.

J'ai mis des BP6ES. Rien à voir, moto transfigurée au démarrage, à la reprise, plus de fumée blanche qui sortent (je pensais que c'etait normal à froid), bref, rien à voir... Je suis super content.

J'ai bien mon pot gauche qui vibrote un petit poil de plus que le gauche mais franchement là, on va pas chercher les poux.

Voilà voilà..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Sam 29 Déc 2012 - 17:43

Grâce à qui ?

je sors fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Déc 2012 - 17:46

Savate, si t'es aussi marrant en live, on pourrait bien se marrer en flatistanaise. Dommage que toi tu te concentres sur la rocade et les concentr' de deauville, et que moi je n'ai jamais dépassé les 50kms de rayon autour du garage.

hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Lippo Sam 29 Déc 2012 - 17:51

On pourrait faire un documentaire La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 569134

Ça s’appellerait:

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 29 Déc 2012 - 17:56

C'est qui le poisson?

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Sam 29 Déc 2012 - 18:29

Devine !

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 18:51

loiclux a écrit: et que moi je n'ai jamais dépassé les 50kms de rayon autour du garage.


ça risque de changer au printemps prochain clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 18:59

loiclux a écrit:Bon... j'avais donc des BP7ES.

J'ai mis des BP6ES. Rien à voir, moto transfigurée au démarrage, à la reprise, plus de fumée blanche qui sortent (je pensais que c'etait normal à froid), bref, rien à voir... Je suis super content.

J'ai bien mon pot gauche qui vibrote un petit poil de plus que le gauche mais franchement là, on va pas chercher les poux.

Voilà voilà..

si t'avais mis des bosch ,tu aurais eu un "stuka" mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Sam 29 Déc 2012 - 19:31

loiclux a écrit:Savate, si t'es aussi marrant en live, on pourrait bien se marrer en flatistanaise. Dommage que toi tu te concentres sur la rocade et les concentr' de deauville, et que moi je n'ai jamais dépassé les 50kms de rayon autour du garage.

hahaha

Non, en live je suis un gros con...
MAIS... je sors parfois de ma rocade, n'en déplaise à Lippo...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 19:36

putain ,Savate ,t'assure bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  fabiensinteff Sam 29 Déc 2012 - 20:00

ben pourquoi quand je veux regarder la vidéo dès que je clique sur lecture ça marque sur l'écran de la vidéo "Cette vidéo inclut du contenu de believe, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur" saispas
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Tofgasp Sam 29 Déc 2012 - 20:41

Juste parce qu'une maison de disque a décidé que ne pas payer les droits d'auteur sur la bande son compromettait gravement à sa santé financière.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  fabiensinteff Sam 29 Déc 2012 - 21:05

LES E_ _ _ _ _ S La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 176372
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Sam 29 Déc 2012 - 21:06

alors pourquoi ça marche parfois, ou plutôt "chez les uns et pas les autres" ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Sam 29 Déc 2012 - 21:46

en cherchant, j'ai trouvé ça :

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Captur12

pourtant, je peux la voir moi ?
je serais le seul en France ?
Suspect
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  DR Sam 29 Déc 2012 - 22:28

je serais le seul en France ?
Suspect
[/quote]

Mais non, y suffit de ruser.

On colle le lien youtub:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wYIX9tNS2lk

Là:
https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php

Cliquer auparavant dans le bandeau bleu en haut "youtub procuration" pour libérer le champ.

Belle balade et belle bande son bien
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Savate Sam 29 Déc 2012 - 22:44

ça marche...un peu fastidieux, mais ça marche.
merci de l'info. clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Dim 30 Déc 2012 - 0:35

Bé elle va vite ta Deauv' moque

T'as même raté le freinage chez Bernard ! Tu ne voulais pas qu'il y mette le feu ? saispas hahaha

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  pockaman Dim 30 Déc 2012 - 11:28

L'indice des bougies se choisit en general pour une utilisation routiere en fonction de la temperature de fonctionnement du moteur, elle meme dictee par le taux de compression. Sur nos chiottes, les culasses etant quasi identiques (sauf la taulle des soupapes, mais ca ne change pad le taux de compression), seule la forme des pistons change le taux de compression en fonction des modeles. Donc si tu as des pistons de s ou de rs qui compriment a 9,5, l'indice preconisé chrez ngk c'est bp7es. Tu ne vas pas peter ton moteur a rouler avec des bp6, mais les 7 seraient plus adaptées. clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Lippo Dim 30 Déc 2012 - 11:53

Savate a écrit:
MAIS... je sors parfois de ma rocade, n'en déplaise à Lippo...

Alors finalement ça y est !

Tu l'es souscrit ton assistance totale 300 m cercueil compris si besoin, rapatriement immédiat en cas de rencontre avec des ruraux cannibales et fourniture du pin's "i love Deauville" !

On peut espérer te voir rouler avec nous en Ariège un de ces jours alors yess
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Dim 30 Déc 2012 - 11:57

pockaman a écrit:L'indice des bougies se choisit en general pour une utilisation routiere en fonction de la temperature de fonctionnement du moteur, elle meme dictee par le taux de compression. Sur nos chiottes, les culasses etant quasi identiques (sauf la taulle des soupapes, mais ca ne change pad le taux de compression), seule la forme des pistons change le taux de compression en fonction des modeles. Donc si tu as des pistons de s ou de rs qui compriment a 9,5, l'indice preconisé chrez ngk c'est bp7es. Tu ne vas pas peter ton moteur a rouler avec des bp6, mais les 7 seraient plus adaptées. clin

Ô délivrance, enfin la réponse que je cherchais...

Un grand merci à toi.

J'avoue que du coup je m'y perds: avec les 6, elle ne fume plus blanc et tire mieux... Est ce seulement parce que les 7 étaient toutes sales? Et pourquoi sur les R100RT >85 préconise t on des 6, la compression est differente?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 5 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum