Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

+35
raff
Gregman04
Durango
GregDude
Vinc91
nortonton
fredfoes
gaazzz
L'Ankou
breizh café
D.Asoratnof
bill73
Nik059
raptou
tontonthierry58
pollux69
popov1100
morinass
kozac
Killerdoudou
Ricard25
goeland_
Stroph
Tofgasp
tonton
oggy
tontons
Chris
the thing
Richard
Dom
jbt
lolo13
loiclux
2l_fr
39 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  the thing Mer 17 Juil 2013 - 9:21

Je t'ai vu passer sur le cours Mirabeau la semaine dernière, j'étais en train de discuter avec un mec qui avait une 350 Aermacchi raide de neuve malgré ses 41 printemps. Le 1er vendredi du mois serait une belle opportunité de discuter, la prochaine on fera un picnic au milieu d'un champ Twisted Evil  ........ Ha merdasse t'as pas de béquille comment faire?.......[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 145644 

the thing


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  GregDude Mer 17 Juil 2013 - 9:32

J'ai débranché quelques trucs à l'arrache moi aussi, du type horloge, voltmètre, warning. Batterie super chère toute neuve constamment à plat bien que je roule tous les jours. La seule solution que j'ai trouvé, et ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, c'est d'éteindre les phares (à l'arrêt j'entend) en plus du coupe circuit au guidon.
GregDude
GregDude


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  nortonton Mer 17 Juil 2013 - 9:37

GregDude a écrit:J'ai débranché quelques trucs à l'arrache moi aussi, du type horloge, voltmètre, warning. Batterie super chère toute neuve constamment à plat bien que je roule tous les jours. La seule solution que j'ai trouvé, et ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, c'est d'éteindre les phares (à l'arrêt j'entend) en plus du coupe circuit au guidon.

Tu n'as plus de contacteur à clé ?
Parce que couper le contact, c'est bien pour économiser la batterie et les bobines et...arrêter le moteur clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Mer 17 Juil 2013 - 9:47

the thing a écrit:Je t'ai vu passer sur le cours Mirabeau la semaine dernière, j'étais en train de discuter avec un mec qui avait une 350 Aermacchi raide de neuve malgré ses 41 printemps. Le 1er vendredi du mois serait une belle opportunité de discuter, la prochaine on fera un picnic au milieu d'un champ Twisted Evil  ........ Ha merdasse t'as pas de béquille comment faire?.......[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 145644 

On se fouterait pas un peu de ma gueule... Moi au moins avec mes pneus j'aurai pas peur de la boue...lol! 
Normalement le 2/08 rien de prévu ! J'essaierai de passer si j'y pense ! Files moi les infos en cas, qui j'appelle, où on se retrouve ??

Merci pour l'invit !
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Mer 17 Juil 2013 - 9:59

nortonton a écrit:
GregDude a écrit:J'ai débranché quelques trucs à l'arrache moi aussi, du type horloge, voltmètre, warning. Batterie super chère toute neuve constamment à plat bien que je roule tous les jours. La seule solution que j'ai trouvé, et ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, c'est d'éteindre les phares (à l'arrêt j'entend) en plus du coupe circuit au guidon.

Tu n'as plus de contacteur à clé ?
Parce que couper le contact, c'est bien pour économiser la batterie et les bobines et...arrêter le moteur clin

Excellente remarque Norton, j'y avais pas pensé je dois dire ! Faudrait peut être qu'on essaie... J'ai surement le même pb que toi Greg, je balancerai des infos d'ici à ce we si je sais d'où ça vient !
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  Gregman04 Mar 1 Oct 2013 - 21:11

bien excellent...!!!! Voilà ce que j'envisage de réaliser...!!!!!
Gregman04
Gregman04


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  Gregman04 Jeu 3 Oct 2013 - 11:05

nortonton a écrit:
2l_fr a écrit:
Pouvez-vous me confirmer que je peux tester ma batterie en mettant un coup de démarreur et en vérifiant si le voltage s'effondre ?
Oui, entre autre  .
Charge la bien avant.
bien Magnifique moto...!!!!
Gregman04
Gregman04


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  raff Jeu 21 Nov 2013 - 10:51

belle moto ! j'ai une moto aussi transformé comme ça et bizarrement je suis de la région aussi :D :D
j'ai des clignos Arizona aussi il marche super bien et avec la centrale clignos d'origine :)
raff
raff


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  fab666 Jeu 22 Mai 2014 - 1:16

salut, je détère un poil ce topic, mais si tu passes par là, deux petites questions concernant ta machine, que je trouve bien sympa au passage, comment as tu fait pour le garde boue avant ? tu est passé au dessus du rigidificateur de fourche ?

ensuite, depuis le temps est- tu content de tes pneus ? niveau tenue de route surtout et niveau rapidité d'usure

merci

fab666


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  YVESLECHAIX Mar 21 Oct 2014 - 22:17

Bonsoir 2l_fr,
Me lançants également sur un projet de brat sur un monolever. J ai besoin d info sur ton aventure. As tu rencontrer des difficultés particulière pour montes les nouvelles durites de freins, le phare le compteur, ou limite s est du direct? 
Pour les échappements également juste a démonté la boîte a air tout virer et mettre les nouveaux exhaust^^.
Petite question également sur la taille et la marque de tes pneus? 
Désole un peu relou avec mes questions multiples .... Merci encore ! biker
YVESLECHAIX
YVESLECHAIX


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  rac_lette Mer 31 Déc 2014 - 14:06

C'est clair que tu dois avoir mal au Q sur ton fidèle destrier !!

lol!
rac_lette
rac_lette


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  ironfonzy Jeu 1 Jan 2015 - 19:26

Super elle est belle !!!Tu peux préciser pour la bidouille de ton témoin de charge que tu as basculé sous la selle car je vais avoir le même soucis.. pour finir si tu pouvais m'envoyer la réf de tes durites avec les longueurs je t'en serai vraiment reconnaissant , très mauvais dans ce domaine souris !!!J'ai une r100rt 1 et je pense que nous avons les étriers brembos similaires...elle est vraiment sympa bravo !
ironfonzy
ironfonzy


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 7 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum