-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

+35
raff
Gregman04
Durango
GregDude
Vinc91
nortonton
fredfoes
gaazzz
L'Ankou
breizh café
D.Asoratnof
bill73
Nik059
raptou
tontonthierry58
pollux69
popov1100
morinass
kozac
Killerdoudou
Ricard25
goeland_
Stroph
Tofgasp
tonton
oggy
tontons
Chris
the thing
Richard
Dom
jbt
lolo13
loiclux
2l_fr
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  Vinc91 Sam 13 Juil 2013 - 0:22

Superbe ! Elle est vraiment superbe.... Peux tu poster d'autre photos biker 

Vinc91


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  jbt Sam 13 Juil 2013 - 7:54

Belle peinture! Pour le reste, je continue...à te soutenir.lang 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  lolo13 Sam 13 Juil 2013 - 8:31

Pour économiser m'a batterie, j'ai fait ça comme bidouille. Avec une petit barre de cuivre et une visse papillon.

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 A-R60-02_zps8c00a8d2

Il me reste de la barre de cuivre si tu veux, je peut t'en donner un bout.

Pour les batteries, tu peut aller à aubagne, chez A+ batterie, c'est un motard, et il aime bien donnée des explications, pour un bon choix.

Je peut aussi te prêter une batterie si tu a besoins pour faire des tests.

Quand ça ira bien, ce serai cool, de passer un des premiers vendredi du moi nous montrer ta merveille, en plus les deux derniers ce sont fait à la calade, pas loin de chez toi. clin
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  L'Ankou Sam 13 Juil 2013 - 9:24

Lolo13, je te pose la question que l'on m'avait posé, as-tu recuit ton bout de cuivre? Sinon il risque de casser avec les vibrations...
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Sam 13 Juil 2013 - 12:11

Monsieur est servi !
J'ai appelé A+ batterie, le gars à l'air super, je lui mène la semaine prochaine pour qu'il m'aide à localiser les pertes de charge et me conseiller la meilleur alternative ! En plus il a un Flat, forcément un mec bien...

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 10007610

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 10699110
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  Vinc91 Sam 13 Juil 2013 - 13:30

vraiment bravo ! elle est magnifique ! biker

Merci.....
Vinc91
Vinc91


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Sam 13 Juil 2013 - 13:35

Ravi qu'elle te plaise Vinc! clin 
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  lolo13 Sam 13 Juil 2013 - 14:35

L'Ankou a écrit:Lolo13, je te pose la question que l'on m'avait posé, as-tu recuit ton bout de cuivre? Sinon il risque de casser avec les vibrations...

Non il n'y aucun risque quelle casse, il n'y a pas de mise en forme, la barre est juste couper à la meuleuse d'angle.
En plus 4mm d'épaisseur sur 1,5cm de largeur moque
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  L'Ankou Sam 13 Juil 2013 - 17:22

Ah oui, ça devrait pas bouger clin !!!!

@ 2l_fr : Tu n'as pas de béquille?
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Sam 13 Juil 2013 - 18:11

Négatif ! Je l'ai enlevé !
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  jbt Mar 16 Juil 2013 - 19:51

sourire 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  L'Ankou Mar 16 Juil 2013 - 20:53

Ah ouais.... c'est pas un peu moins pratique?

Imagine toi en panne (de bougies par exemple...) sur l'autoroute A55 au milieu de la plaine du Crau... moque 
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  GregDude Mar 16 Juil 2013 - 21:08

En tout cas moi j'ai la même bécane que toi et je l'aime bien la tienne ;)
GregDude
GregDude


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  Durango Mar 16 Juil 2013 - 21:33

avant de tout démonter 2l-fr,tu n'avais pas viré la lampe témoin qui excite le circuit de charge?????? tableau de bord simplifié = pannes simplifiées aussi !!!!!!!heu  ta batterie n'est pas rechargé tout simplement,donc avant dans racheter une neuve,vois cette ptite piste.
sinon sympa ta bécane,mais exclusivement solo et tu verra en avalant les kilomètres si tes choix esthétiques ne te gâchent  pas le confort et la sécu pour rouler loin et longtemps,un bm c'est fait pour ça.........................biker
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  lolo13 Mar 16 Juil 2013 - 22:12

L'Ankou a écrit:

PS, j'ai bien un 773 comme compteur clin!!!

Bien venu au club, tu peut me confirmer que tu a un pont de 37/11 clin


Dernière édition par lolo13 le Mar 16 Juil 2013 - 22:57, édité 1 fois
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  L'Ankou Mar 16 Juil 2013 - 22:45

Alors compteur W=773, vérifié juste, et ce lien me dis :

rapport pont - couronne/pignon- tr/min à 88kmH- tr/min à 112kmH- vitesse à 7200tr/min-moto --------------compteur
3,36-------------37/11-----------------3525---------------4486------------------179,2--------------------R80-60-65-------W773

Donc non, je ne pense pas avoir un 33/11, mais un 37/11 (qui tire plus court !!!)

Par contre je sais pas où est la référence du pont, faut enlever la roue non?
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  lolo13 Mar 16 Juil 2013 - 23:07

Salut L'Ankou, c'est ma Dyslexie, qui a encore frapper, je voulais bien dire 37/11, mille excuse.

Ont trouve la gravure sur le dessus du pont, juste avant la fixation avec le bras, à l'avant de la fixation de l’amortisseur clin 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  L'Ankou Mer 17 Juil 2013 - 6:12

Pas vu, trop propre clin !!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Mer 17 Juil 2013 - 6:30

Salut le beau monde,

Durango, j'avoue que je me suis fait chier avec le pb de charge mais j'ai trouvé la parade faite maison (façon gitan...) ! J'ai tout simplement demonté le compteur, récupéré le circuit à l'intérieur, reconnecté le tout à ma moto et foutu tout cette merde sous le réservoir ! Comme ça pas de souci d'adaptation...
J'ai déjà fait 2000 bornes et je suis tout fier dessus même si au bout d'1h j'ai de la corne qui commence à se former sur le cul... Un peu de crème Nivea et c'est reparti ! [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 13573 
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  lolo13 Mer 17 Juil 2013 - 6:49

As tu quand même vérifier que ton circuit de charge fonctionner correctement ? clin 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Mer 17 Juil 2013 - 6:54

Affirmatif Lolo ! Coup de gaz et le voltage monte à 14v un truc comme ça !clin 
Mais le gars de A+ Batterie est au top ! Il va me diagnostiquer d'où vienne les pertes lorsque la moto est arrêtée ! J'y vais ce we. Dans le cas où rien à faire, il vend des Cos clipsables sur la batterie, comme ça dès que je ne m'en sers pas, je n'aurai qu'à désaccoupler la batterie !
D'ailleurs il m'a vendu une batterie à 60€ 2 fois plus puissante que celle achetée chez Dafy (France équipement = 115€) !! Un bon gars je vous dis...bien 
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  breizh café Mer 17 Juil 2013 - 7:22

Pour les cosses clipsables tiens moi au jus car j'ai le meme problème que toi. A chaque fois je dois prendre mon tournevis pour enlever une des cosses de la batterie, pas tres pratique. Je pensais mettre un systeme de coupe circuit alors....
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Mer 17 Juil 2013 - 7:34

Tkt Breizh, il m'a montré ce qu'il proposé, 17€ la paire. Ca a l'air parfait maintenant à voir si ça s'adapte sur ta batterie... J'enverrai une photo si je fais affaire avec lui. Pour le coupe circuit j'y ai pensé aussi à mettre un interrupteur sur la masse directement mais il faut surement quelque chose de costaud et l'élec, ça me fait peuuuuur.
affraid 
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  L'Ankou Mer 17 Juil 2013 - 7:38

Tu trouves des coupe circuit chez Nortotofeuvert... 17€... faut que ce soit du matos de luxe!!!!

Mais je comprends pas votre soucis... une BM' à l'arrêt, sans horloge, ne consomme rien !!!!! La batterie perd un peu toute seule, ce qui est normal et on ne peut rien y faire à part y brancher un chargeur d'entretien... Du moment que la moto roule au moins 20 min tous les 15 jours, il ne devrait pas y avoir de soucis...

2l_fr, si tu passes un jour sur Auriol... [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 4202
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  2l_fr Mer 17 Juil 2013 - 8:00

Ca s'est une invitation qui ne se refuse pas L'Ankou ! J'y penserai promis.
Ben j'ai un problème sur la mienne parce que 15 jours sans utilisation (et sans avoir débranché la masse) ==> batterie morte !! C'est l'enfer, c'est pour ça que la proposition d'A+ batterie pour un diagnostique ne se refuse pas. Et je confirme, plus de montre alors d'où peut venir ces pertes... je vous le demande.confused Je n'ai fait que rallonger des câbles alors franchement je sais pas...
J'en saurai plus ce we.
2l_fr
2l_fr


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  the thing Mer 17 Juil 2013 - 9:21

Je t'ai vu passer sur le cours Mirabeau la semaine dernière, j'étais en train de discuter avec un mec qui avait une 350 Aermacchi raide de neuve malgré ses 41 printemps. Le 1er vendredi du mois serait une belle opportunité de discuter, la prochaine on fera un picnic au milieu d'un champ Twisted Evil  ........ Ha merdasse t'as pas de béquille comment faire?.......[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 145644 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz - Page 6 Empty Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum