Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

+45
benoit bocquet
PATMOUCHE
Olivier R
grog
DJEFF
Motocine
PizzaRoller
davidomyfriend
r50landes
Phil...
DAYTON
demonseghir
Marki75
pierrot
mikeuf
pti'poi
theflat
tcherpeti
the thing
Eric S2
Mick13
Fred 29
jano64
mojoracer
whitecap
troreulles
Juanito
R90-76LOLO
Flat023
Flatman
bivoic
jacques
orsatus
Pierrebm
GeorgeS 69
Henri
Topf
alfred_grouniache
fondu-21
30csi
Seven
Lolo49
jmarc06
wafid
nortonton
49 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Seven Ven 5 Déc 2014 - 17:58

grog a écrit:VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Dsc_0011


je vous présente ma moto "pie" gréée pour la ville.
(pour ceux qui ont connu les 4 cv...au siècle dernier ;-))
En 81, j'avais fais l'inverse, partie cycle beige et carrosserie noire  yess avec les mêmes aaccessoires, Vattier et selle mono ... toutes mes /2 étaient équipées ainsi  siffle

Seven


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Lolo49 Ven 5 Déc 2014 - 18:16

Cet été quand j'ai été faire un tour dans les bois en R35, j'ai trouvé un tas de bois sympa pour faire des photos :

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 P1270910

du coup, j'y suis retourné en R60 :
VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 P1280010

Et une vue du moteur de la R60 :
VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 P1260510
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  grog Ven 5 Déc 2014 - 18:23

nortonton a écrit:Belles les série 2

Faut qu'on fasse une flatistanette spéciale série 2 dans le 13 au printemps !
Avé plaisir !  yess

Au printemps en série 2, C noté. on en reparle + loin...
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  grog Ven 5 Déc 2014 - 19:00

Superbes tes motos Lolo !

La R35 est élégante, la R60 blanche est gâtée avec ses cabochons de bougies BMW, mazette  bien

On peut dire qu'elles en voient du bois   mort de rire
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  nortonton Ven 5 Déc 2014 - 20:29

the thing a écrit:
nortonton a écrit:Belles les série 2
Faut qu'on fasse une flatistanette spéciale série 2 dans le 13 au printemps !

C'est la même sous 3 aspects différents VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 145644
Oui au printemps se faire une sortie /2 bien entendu.... coeur bien
J'avais intégré celle de Grog dans mon compliment.

La tienne est plus classique, et ressemble d'ailleurs pas mal à la mienne.   serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  DJEFF Ven 5 Déc 2014 - 20:37

Va falloir que t'y repasse au tas de boue bois le rouge ça fait tache avec la r60 en blanc. siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Lolo49 Ven 5 Déc 2014 - 21:14

DJEFF a écrit:Va falloir que t'y repasse au tas de boue bois le rouge ça fait tache avec la r60 en blanc. siffle

Bah, c'est plutôt que jouer avec les réglages de la photos en Raw quand tu es daltoniens, ça le fait pas toujours. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  grog Ven 19 Juin 2015 - 10:01

Vu à W&W la semaine dernière.

Je vous laisse juger, perso ça me plait. 

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 <a href=VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Bmw_sy10" />
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Seven Ven 19 Juin 2015 - 18:54

C'est pas si vilain ... Les coudes d'échappement avec le p'tir coude à  la fin, me fait penser à ma première R 67-2   siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty vos-photos-de-bmw-anciennes-avant-serie-5

Message  Olivier R Sam 6 Fév 2016 - 22:00

[img]VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Dsc_0011[/img]VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Dsc_0011
Bonsoir je relance le sujet avec une photo de ma très chère R50S remise en route aujourd'hui.  yess même si après quelques tours de roues le cable d'embrayages s'est cassé. Ça fait du bien.
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Seven Dim 7 Fév 2016 - 0:50

Jolie 50 S ... t'es en échappement libre  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Olivier R Dim 7 Fév 2016 - 0:53

Seven a écrit:Jolie 50 S ... t'es en échappement libre  siffle
yes, pas les moyens pour le moment d"investir dans des silencieux neufs souris
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Olivier R Dim 7 Fév 2016 - 13:05

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 52ce7559bda0797ca29ecf958685d8c8
VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 453316543e3bb115db15b161f0cfe22c
VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 90a88f517f14684112613b2d2dfb1f7d
Allez les dernières photos
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Seven Dim 7 Fév 2016 - 13:12

Olivier R a écrit:
Seven a écrit:Jolie 50 S ... t'es en échappement libre  siffle
yes, pas les moyens pour le moment d"investir dans des silencieux neufs souris
Si tu veux réduire un peu le bruit, mets des chicanes de VW au bout de tes tubes ( tu perces un trou de 4 mm et un pop inox, pas alu, les vibrations le cisaille), je l'ai fait dans les années 80 sur une /2 look Bobber
Sur une 50 S, comme sur toutes les BMW, les Vattier, c'est ce qu'il y a de mieux  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Olivier R Dim 7 Fév 2016 - 13:15

Merci du conseil, je vais voir se que je peux faire. j'avoue que c'est bruyant  hii
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  pierrot Dim 7 Fév 2016 - 13:19

Jolie!!!
Pour les collerettes d'échappement ailettées, tu peux lui offrir celles des monos r27! clin
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Seven Dim 7 Fév 2016 - 13:20

Olivier R a écrit:Merci du conseil, je vais voir se que je peux faire. j'avoue que c'est bruyant  hii
Ça rentre pile/poil ton tube rajouté est en 36/38, les chicanes de VW font un p'tit 36 extérieur ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Olivier R Dim 7 Fév 2016 - 15:09

Seven a écrit:

Sur une 50 S, comme sur toutes les BMW, les Vattier, c'est ce qu'il y a de mieux  clin
argg les vattiers sont à 600 € alors j'attends

pierrotJolie!!!
Pour les collerettes d'échappement ailettées, tu peux lui offrir celles des monos r27! clin


Merci je ne savais pas; si un jour je tombe dessus..... pour son anniv peut être
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  pierrot Dim 7 Fév 2016 - 16:30

Oui, tu  les trouveras chez Ulis, Stemler etc... clin
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Lolo49 Dim 7 Fév 2016 - 17:02

Chez VDH, tu as des copies de Hoske, c'est ce que j'ai mis sur ma série 2 et ça me va bien, 350€ la paire.  clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Seven Lun 8 Fév 2016 - 0:25

Olivier R a écrit:
Seven a écrit:

Sur une 50 S, comme sur toutes les BMW, les Vattier, c'est ce qu'il y a de mieux  clin
argg les vattiers sont à 600 € alors j'attends

Chez Mecatig, certainement ... c'est du Top matos mais 100 % inox, donc très cher malheureusement ... sur le net, tu dois en trouver en acier, neuf ou occaz à meilleur prix  lit

http://www.mecatig-vattier.com/
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Olivier R Lun 8 Fév 2016 - 10:04

Merci du soutient, je vais certainement vendre qq vieilleries pour financer les pots et aussi continuer ma prochaine
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  PATMOUCHE Lun 8 Fév 2016 - 16:16

Vue en vitrine chez un assureur à Mollerussa (Espagne) en avril 2015 (bureau malheureusement fermé) et disparue depuis.

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Cam00110

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Cam00111

A quoi peut bien servir la petite barre chromée au sommet de la fourche ?

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Cam00112
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Olivier R Lun 8 Fév 2016 - 20:21

On dirait un stabilisateur  Question
Olivier R
Olivier R


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  benoit bocquet Lun 8 Fév 2016 - 20:45

C'est pour durcir la fourche.

benoit bocquet


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  alfred_grouniache Mer 10 Fév 2016 - 13:46

benoit bocquet a écrit:C'est pour durcir la fourche.
Bonjour Benoit,

surpris de te voir ici, tu as loupé un freinage ?
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

VOS photos de BMW anciennes (avant série 5) - Page 8 Empty Re: VOS photos de BMW anciennes (avant série 5)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum