Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

changer la suspension avant pontet inférieur série 6 sur série 2

2 participants

Aller en bas

changer la suspension avant  pontet inférieur série 6 sur série 2 Empty changer la suspension avant pontet inférieur série 6 sur série 2

Message  SBM Sam 13 Juin 2020 - 19:26

Bonjour à tous, je suis dans une impasse je désire adapter une fourche de série 6 sur ma série 2. Après mettre documenté j'ai rassemblé l'ensemble des pièces pour faire cette modification pontet inférieur " DIAMETRE 36MM REF BMW 31421233956 " pour monter une fourche double disque BREMBO et une jante à rayons. le siége supérieur et inférieur on était modifié pour installé les roulements de 28/52/16






Jusque là tout va bien ... une fois les roulements mis en place j'ai mis le pontet inférieur dans la colonne sauf que il manque bien 2 cm à l'axe pour que le roulement supérieur ce retrouve au bonne endroit sur la surépaisseur d'usinage ... il manque de la longueur  faché . 

  

 - Quelqu'un a t il déjà fait cette modif ?

SBM


Revenir en haut Aller en bas

changer la suspension avant  pontet inférieur série 6 sur série 2 Empty Re: changer la suspension avant pontet inférieur série 6 sur série 2

Message  Palica Gringo Sam 13 Juin 2020 - 19:31

Oula... bon:

1) se présenter, c’est bien
2) mais poser une question technique dans la section presentation, c’est pas bien et pas efficace (comme dirait ma blonde)
3) poster 4 fois la même chose, c’est pas bien non plus.
4) Je te suggere d’editer ton texte, et de faire une vraie présentation
5) puis de poser ta question technique dans la bonne section.

En attendant, je supprime les doublons triplons quadruplons.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum