probleme de starter sur R 90S
+2
BlackFish
THOMAS
6 participants
Page 1 sur 1
probleme de starter sur R 90S
bonjour a tous j ai un probleme avec la carburation de ma 90s lorsque je met le starter la moto cale alors que le regime moteur devrait s élever .qu en pensez vous ???
cordialement thomas
cordialement thomas
THOMAS
Re: probleme de starter sur R 90S
THOMAS a écrit:bonjour a tous j ai un probleme avec la carburation de ma 90s lorsque je met le starter la moto cale alors que le regime moteur devrait s élever .qu en pensez vous ???
cordialement thomas
A chaud, c'est relativement normale tu modifie le rapport carburant/comburant (tu est hyper riche)
a froid, c'est plus embêtant...vérifie si c'est des deux coté et si pas de prise d'air
[quote="BlackFish"]
A chaud, c'est relativement normale tu modifie le rapport carburant/comburant (tu est hyper riche)
a froid, c'est plus embêtant...vérifie si c'est des deux coté et si pas de prise d'air [/quote
Ça me le fait a froid et il faut que je vérifie si c est des 2 cotes ou non
THOMAS a écrit:bonjour a tous j ai un probleme avec la carburation de ma 90s lorsque je met le starter la moto cale alors que le regime moteur devrait s élever .qu en pensez vous ???
cordialement thomas
a froid, c'est plus embêtant...vérifie si c'est des deux coté et si pas de prise d'air [/quote
THOMAS
[quote="THOMAS"]
Bin oui, commence par voir ca
BlackFish a écrit:THOMAS a écrit:bonjour a tous j ai un probleme avec la carburation de ma 90s lorsque je met le starter la moto cale alors que le regime moteur devrait s élever .qu en pensez vous ???
cordialement thomas
Bin oui, commence par voir ca
c'est normal qu'elle cale.
RAS, tout est normal
RAS, tout est normal
A froid la moto devrait démarrer ac le starter et la elle ne démarre pas donc je la démarre sans starter et qd je met le starter pr vérifier elle cale
THOMAS
Ok
Faut contrôler tes starters, et le réglage des câbles.
a froid, j'utilise le starter sur ma 90S, a chaud, si je mets le starter, elle cale.
a froid, j'utilise le starter sur ma 90S, a chaud, si je mets le starter, elle cale.
Mick13 a écrit:Ok
Tu as une idée du réglage de ta vis de richesse ainsi que celui de ton aiguille ?
THOMAS
au standard 90S, richesse un peu bougée, comme pour tout régalage de carburation
Aiguille a milieux des 3 crans
Aiguille a milieux des 3 crans
As tu verifie ton filtre a air et tes bougies avant?
Si le filtre est bouche, meme partiellement, tu es deja trop riche et tes bougies doivent etre noires (Il n'y a plus d'espoir).
Donc:
1) tu demontes tes bougies, si c'est noir, tu verifies le filtre.
2) Si le filtre est propre ou neuf, tu peux passer aux reglages carburation en repartant des reglages d'origine.
Si tu as une prise d'air quelque part, les symptomes devraient etre inverses: melange trop pauvre donc moto ne fonctionnant qu'avec l'enrichisseur ou l'etrangleur (un "starter", c'est un demarreur... ).
Si le filtre est bouche, meme partiellement, tu es deja trop riche et tes bougies doivent etre noires (Il n'y a plus d'espoir).
Donc:
1) tu demontes tes bougies, si c'est noir, tu verifies le filtre.
2) Si le filtre est propre ou neuf, tu peux passer aux reglages carburation en repartant des reglages d'origine.
Si tu as une prise d'air quelque part, les symptomes devraient etre inverses: melange trop pauvre donc moto ne fonctionnant qu'avec l'enrichisseur ou l'etrangleur (un "starter", c'est un demarreur... ).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
As tu démonté quelque chose ? est ce que ca marchait avant ?
NONO84
Ça marchait an début et depuis j ai simplement touchè les vis de richesse et de ralenti
THOMAS
j ai le filtre a air qui est bien noir je ne sais pas si ca implique qu il est mort ou bien qu il faut simplement le netoyer
et j ai l un des manchons qui est abimé donc non hermetique
et j ai l un des manchons qui est abimé donc non hermetique
THOMAS
ok
Donc change ton filtre a air, remets les réglages d'usine des vis (c'est dans la revue technique et de le manuel d'utilisateur, et dans Flatistech), et ton manchon.
Ensuite tu pourras régler a nouveau
Donc change ton filtre a air, remets les réglages d'usine des vis (c'est dans la revue technique et de le manuel d'utilisateur, et dans Flatistech), et ton manchon.
Ensuite tu pourras régler a nouveau
bonjour j ai changé le filtre a air et résolu mon problème de manchon .je viens de regarder les reglages carbu d origine et pour l aiguille il disent de la mettre au cran 3 mais c est celui celui du haut ou celui du bas ?????
THOMAS