-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

+22
Flatman
nortonton
oggy
PaB
Dom
pti'poi
Acatène
jmarc06
flattwin66
G2BM
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Philimael
BlackFish
Fatalan
ROLAND
Lippo
Mick13
nacimo
GeorgeS 69
Francesco
26 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Francesco Ven 24 Juin 2011 - 12:06

Non non, juste le "nouveau" mono 650.

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Empty Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......

Message  Royal Enfileur Ven 24 Juin 2011 - 19:39

Francesco a écrit:Non non, juste le "nouveau" mono 650.
Ah oui chuis kon, j"avais pas agrandi l'image, pis la 800 a des roues à rayons pis elle est pas pareil.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Ven 15 Juil 2011 - 8:02

Impossible de décramponner ma propre GS, j'ai vécu un cauchemar ! souris
(Faut dire que Phil a été séduit par la bécane....)

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Rimg4213
Francesco
Francesco

Message  Philimael Ven 15 Juil 2011 - 19:50

La 650 GS est une excellente machine. Le seul défaut : l'inclinaison de la selle propulse les baloches du conducteur sur le résé ( enfin le truc devant vu que le résé est sous la selle ) et oriente le dos dans une position douloureuse. Enfin je parle pour mon dos et mes bijoux, hein... Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 145644
Merci de la balade mon bon Francesco !
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 16 Oct 2011 - 22:33

Three years after.....

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 00210
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Sam_8110
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 22:35

c'est ce qui s'appelle voir des éléphants roses souris

Invité
Invité

Message  Francesco Dim 16 Oct 2011 - 23:02

Ouais, et là ça dure depuis un moment..... Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 145644
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Lun 17 Oct 2011 - 10:24

M'enfin Francis , où sont tes les belles sacoches ? saispas
ROLAND
ROLAND

Message  the thing Lun 17 Oct 2011 - 10:33

ROLAND a écrit:M'enfin Francis , où sont tes les belles sacoches ? saispas

Elles sont restées sur la selle...... moque
the thing
the thing

Message  ROLAND Lun 17 Oct 2011 - 10:42

L'a peur du " sacoche jacking " sur les Causses ou quoi ? souris
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Lun 17 Oct 2011 - 20:52

ROLAND a écrit:M'enfin Francis , où sont tes les belles sacoches ? saispas

Ben, à mon niveau de pilotage, il me faut de la garde au sol. Alors j'ai préféré les laisser à la maison pour ce week-end plein de virages......

et surtout les routes ne sont pas larges là-bas, alors comme ça mes petits camarades pouvaient me doubler quand-même...
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 24 Avr 2012 - 22:53

Salut,

Ce matin j'ai monté un pot GPR sur le 650. Commandé sur Ebay, 250 € ttc.
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Dscf0618
Montage très facile, ça prend une demi-heure en comptant le démontage du double pot d'origine ( 2 vis....)

Question son c'est plutôt sympa avec le DBkiller le plus bridé. Le pot est livré avec deux DBkiller, plus ou moins restrictifs, le plus ouvert est limite trop bruyant. Au niveau puissance, ça n'en fait pas gagner, c'est sûr, mais je n'ai pas senti que ça en faisait perdre non plus.....
Le pot est vendu avec des papiers d'homologation écrits en Italien ( du coup je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 145644 , mais le son est raisonnable, ça devrait passer sans problème).
Je mets une vidéo sur You tube.....à suivre !

C'est sûr, le côté droit fait un peu vide mais ça ne choque pas.
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Dscf0619

Les deux réducteurs...
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Dscf0620

Sans réducteur ça m'a rappellé le pot CRD que j'avais sur une XT 600, vite insupportable.

Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Mar 24 Avr 2012 - 23:09

c'est sur qu'a droite ça fait vide yaaa

J'avais vu il y'a bien longtemps, une GS avec un pot adaptable et j'aimais bien le principe, il y'avait toujours le second pot a droite mais qui etait transformer en boite a outil ... quand tu sait comment c'est chiant pour atteindre ce qu'il y'a sous la selle sur cette machine c'est bien pratique.
Le truc c'est que j'ai jamais réussi a retrouver qui faisait ça et pi surtout je m'en fout un peu j'aime pas cette moto, meme si y'a pas une heure je roulais encore avec souris
mais bon, tu trouve un pot qui fait le meme diametre que le tiens et tu coupe, soude, meule etc... et t'auras la meme chose bien
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Mar 24 Avr 2012 - 23:11

Francesco
Francesco

Message  Philimael Mar 24 Avr 2012 - 23:35

J'aime bien le son, j'aime moins l'ésthétique. Un beau son, ça donne toujours l'illusion de rouler plus vite !
Tu ne risque pas de te brûler avec ça ?
Philimael
Philimael

Message  Francesco Mer 25 Avr 2012 - 0:25

Meuuuuuuuuh non !

Pour l'esthétique, j'ai réussi à gagner quelques centimètres d'enfoncement, en reprenant mon montage. C'est un poil mieux...
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Mer 25 Avr 2012 - 0:43

le son c'est mieux que l'origine y'a pas photo, par contre je trouve qu'il s'integre moins bien (esthetiquement parlant) que le pot d'origine . J'ai l'impression sur ta vidéo qu'il sort de biais, tu peut pas le redresser un poil ?

flattwin66
flattwin66

Message  jmarc06 Mer 25 Avr 2012 - 1:22

Hé bin il me semble que deux sons cohabitent maintenant : je distingue toujours le mixer + un son sympa de mono
saispas
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Mer 25 Avr 2012 - 1:55

flattwin66 a écrit:le son c'est mieux que l'origine y'a pas photo, par contre je trouve qu'il s'integre moins bien (esthetiquement parlant) que le pot d'origine . J'ai l'impression sur ta vidéo qu'il sort de biais, tu peut pas le redresser un poil ?

C'est ce que j'ai fait en l'enfonçant un peu plus sur le coude de sortie. Juste un p'tit coup de lime à donner pour aider à l'ajustage.

Jean-Marc, oui on entend quand même le tac-tac de l'admission. Mais en plus on a un bon son d'échappement......un peu bruyant quand même ( j'ai refait 30 bornes avec pour voir....Bof.....j'ai un peu passé l'âge des bécanes qui sonnent un poil fort...Et puis il y a une légère perte à bas régime, entre 2500 et 3500 en gros, faut ouvrir plus pour passer ce cap où elle tournait bien rond avec le pot d'origine, sur le filet de gaz.)
Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Dscf0621
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Mer 25 Avr 2012 - 2:20

toi qui connait bien ton mecano, tu devrait aller le voir pour qu'il affine les reglages au niveau de l'injection bien
flattwin66
flattwin66

Message  Flatman Mer 25 Avr 2012 - 2:48

Francesco a écrit:

Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 Dscf0620

C'est efficace comme sèche-serviette? mort de rire fuit
Flatman
Flatman

Message  Francesco Mer 25 Avr 2012 - 3:54

Eh......te moques pas, c'est mon Tshirt du mois ! souris
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 25 Avr 2012 - 3:55

flattwin66 a écrit:toi qui connait bien ton mecano, tu devrait aller le voir pour qu'il affine les reglages au niveau de l'injection bien

Tout à fait, je vais lui demander si il peut faire quelque chose...
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Mer 25 Avr 2012 - 4:47

Je vais encore jouer les rabat-joie (comme dans d' autres domaines souris moque ) mais il me semble que les montages et combinaisons d' usine et donc d' origine offrent les meilleurs compromis. Bien sûr pour les gains de puissance et patate il faut certainement passer par de la prépa pointue...
jmarc06
jmarc06

Message  Philimael Mer 25 Avr 2012 - 5:21

En résumé : tu n'es pas sensible au bruit, pas de gain de puissance ni de couple, et c'est moche.

Pourquoi t'as changé de silencieux ? Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 145644
Philimael
Philimael

Message  Lippo Mer 25 Avr 2012 - 6:41

Philimael a écrit:En résumé : tu n'es pas sensible au bruit, pas de gain de puissance ni de couple, et c'est moche.

Pourquoi t'as changé de silencieux ? Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 145644

Pour le plaisir de claquer 250 Osus, bien sûr !!!!! tss tss

T'es un pauvre, tu peux pas comprendre .... Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi...... - Page 8 145644
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant