Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......
+22
Flatman
nortonton
oggy
PaB
Dom
pti'poi
Acatène
jmarc06
flattwin66
G2BM
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
Philimael
BlackFish
Fatalan
ROLAND
Lippo
Mick13
nacimo
GeorgeS 69
Francesco
26 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Ma X Country adorée.....et ma 650 GS aussi......
boxer man a écrit:je remettrais le pot d'origine ,même si le bruit est plus discret ,
elle est plus belle avec ses deux pots
Je suis d'accord avec toi Boxy. Je pense que je reviendrai vite à l'origine....(en tout cas avant le périple prévu en août.)
De toute façon il y en a pour 10 minutes à échanger les pots.
Francesco
Tiens, en voyant le mot de Flatman, j'ai lu aussi récemment un Chabrol, dans les Cévennes . Chabrol, il avait pas un R75 de la guerre?
GeorgeS 69
Georges , je roule souvent dans ces coins , c'est superbe !
Je pense vraiment qu'avec un bon pt'it mono qui tient la route et qui freine , ça doit être génial .
J'ai pensé à toi hier , j'étais chez le père Crepet....un grand moment je te dis et en plus , chui reparti et je n'ai rien acheté .
Bla bla bla et bla bla bla ..............
Francis , bonne route !
Je pense vraiment qu'avec un bon pt'it mono qui tient la route et qui freine , ça doit être génial .
J'ai pensé à toi hier , j'étais chez le père Crepet....un grand moment je te dis et en plus , chui reparti et je n'ai rien acheté .
Bla bla bla et bla bla bla ..............
Francis , bonne route !
ROLAND
Sacré Crépet. Je n'y vais pas souvent. Des fois je me dis qu'un jour je vais me pointer et ce sera fermé...pour toujours. Je connais son bouclard depuis 1979. Il n'est pas jeune, c'est certain. Une relique, le Georges.
GeorgeS 69
Francesco a écrit:boxer man a écrit:je remettrais le pot d'origine ,même si le bruit est plus discret ,
elle est plus belle avec ses deux pots
Je suis d'accord avec toi Boxy. Je pense que je reviendrai vite à l'origine....(en tout cas avant le périple prévu en août.)
De toute façon il y en a pour 10 minutes à échanger les pots.
Francis , il est clair que si on échange de bécane un jour , c'est avec les pots d'origine hein . et avec les sacoches alu
ROLAND
ROLAND a écrit:
Francis , il est clair que si on échange de bécane un jour , c'est avec les pots d'origine hein . et avec les sacoches alu
Jamais !!!
Merci pour tes voeux de bonne route, dommage aussi que tu aies un autre projet, c'était à mon tour de payer le p'tit déj'......
Chabrol j'en ai lu pas mal, j'aime aussi. Mais j'ignore s'il faisait de la bécane. Me fait penser à notre ami Le Basque, physiquement je veux dire....
Francesco
J'ai adoré aussi la Xcountry, mais Mme voulait pasGeorgeS 69 a écrit:T'as raison Francesco, ces monos méritent le détour : que du plaisir J'ai emprunté cet aprèm la XCountry pour aller faire un tour du côté de l'Isère et je me suis régalé à son guidon.
Drôme des collines, dans la région du facteur Cheval
Eglise dans le même style, murs en gros galets apparents, typique du coin
Retour par le Massif du Pilat
Ste Croix en Jarez
Sans déc, je suis séduit par cette machine : un mono bien agréable, agile, suffisamment puissant, qui freine bien, qui pousse bien aussi, qui tient très correctement le pavé (j'y suis allé mollo, c'est pas la mienne), un appétit d'oiseau, et un look qui me plait. Je crois que je suis conquis Il est où le XCountrystan que je m'inscrive?
Royal Enfileur
Moi, c'est Madame qui l'a voulait... et elle l'a eue : enchantée. moi aussi
GeorgeS 69
Août 2012 : j'ai essayé la 80 G/S de Nortonton, la 650 GS n'y a pas survécu......Vendue dès le retour de vacances.
Et pourtant je l'aimais bien.....
Francesco
Francesco a écrit:Août 2012 : j'ai essayé la 80 G/S de Nortonton, la 650 GS n'y a pas survécu......Vendue dès le retour de vacances.
Ben oui.... t'es un pauvre !
Dernière édition par Lippo le Sam 4 Mai 2013 - 19:25, édité 1 fois
Francesco a écrit:Août 2012 : j'ai essayé la 80 G/S de Nortonton, la 650 GS n'y a pas survécu......Vendue dès le retour de vacances.
Ca ne fait rien, tu en retrouveras alors que celle à la sauce nortonton c' était pas certain
jmarc06
Oui, on en trouve toujours, à des prix corrects. Mais celle-là m'avait emmené dans de tellement beaux coins.....
Ah si ! un défaut de plus, la garde au sol si on sort un peu des pistes roulantes, on a vite fait de frotter du sabot. D'où mon montage d'un machin Touratech sur lequel elle glissait en cas d'accroche. Bon, c'est pas vraiment son usage principal, mais comme j'aime bien me promener.....
Ah si ! un défaut de plus, la garde au sol si on sort un peu des pistes roulantes, on a vite fait de frotter du sabot. D'où mon montage d'un machin Touratech sur lequel elle glissait en cas d'accroche. Bon, c'est pas vraiment son usage principal, mais comme j'aime bien me promener.....
Francesco
Francesco a écrit:
La décadence absolue en 3 photos!
Ou comment passer du paradis à l'enfer!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Je commence à trouver la GS jolie. (Je dis souvent ca remarque!)
loiclux
Peut-être que le Seigneur, dans son infinie bonté me remettra un jour sur le chemin du repentir.......Le Gros Zimm a écrit:
La décadence absolue en 3 photos!
Ou comment passer du paradis à l'enfer!
Hoppla, a gruass t'hayma,
En plus une G/S plus moche qu'une G/S c'est un sacré purgatoire !
Francesco
Bon voila le sujet antique
10 pages ! Quand même
10 pages ! Quand même
LULU T100
Pourquoi? Quelqu’un le cherchait?LULU T100 a écrit:Bon voila le sujet antique
10 pages ! Quand même
Royal Enfileur
lolo49 a écrit:Il ya eu 2 phases (très courtes) de la X country, les premiers modèles noirs (2007-2008) avec une hauteur de selle de 870mm ramenée à 840mm avec le kit (selle basse ou suspension ?) et la phase 2 présentée en jaune (2009) avec des suspensions plus basses et donc, une hauteur de selle de 825mm ramenée à 800mm avec le kit (comme sur phase 1, selle basse ou autre ?).
D'ailleurs, sur lebonc' il y a une rare phase 2 en vente (aucune action de ma part dans la vente de cette moto), faut juste assumer le jaune :
https://www.leboncoin.fr/motos/2346507014.htm
7.480 euros clés en main, en 2OO9, boudée, elles se sont vendues beaucoup moins chère en concession, même karma pour la xchallenge qui elle était proposée à la vente à un tarif plus élevé.
Celle proposée sur LBC est tout de même dans la tranche haute niveau tarif pour une moto de 15 ans. D'ailleurs il y a un moment qu'elle traine.
Au bon prix ça part rapidement ce type de moto, surtout dans cet état.
Underthesky911
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11