-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

+25
phenri
caramba
Mick13
Benjamin_R60
nortonton
montagnard67
Le Doc
the thing
pollux69
Dom
flatouille-68
Francesco
Axelfolly
Lou2
Richard de l'Aulagnier
flatmanu
Tofaix
GeorgeS 69
Pamplemousse
flatourien
oggy
Plez
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  phenri Mar 24 Juin 2014 - 20:25

Dom a écrit:J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau... Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 145644 ouarf 

J'espère que ça marche avec la bière. Bruxelles-Tours, 542 km.

phenri


http://phenrimoto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Gandalf2 Mar 24 Juin 2014 - 22:08

Dom a écrit:Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau... Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 145644 ouarf 

Je m'attendais à la voir arriver sur ce post, cette vanne là, m'étonne même qu'elle soit pas sortie avant  souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Pierrebm Mer 25 Juin 2014 - 12:51

Il y a quelques années, en pleine nuit, une voiture dont le conducteur semble hésiter au carrefour finit par se garer en travers devant ma voiture arrêtée au feu rouge. Ils me font des signes genre "descends nous indiquer la bonne route". Je reste au volant. Le feu passe au vert... Mais je suis bloqué. Ils finissent par descendre. Une grosse clé à molette traine dans ma voiture.
Ils doivent encore se demander ce qui les a pris d'emmerder ce gars ! Pour les travaux de carrosserie, ils ont dû s'arranger entre eux.
J'ai un peu craint d'avoir une plainte... Rien n'est arrivé.  souris 

Après avoir contourné leur caisse, me suis barré très vite quand même... Très très vite d'ailleurs !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  phenri Mer 25 Juin 2014 - 20:53

Pierrebm a écrit:J'ai un peu craint d'avoir une plainte... Rien n'est arrivé.  souris !

Mais c'était pas un peu extrême de s'exiler au Sénégal ?
phenri
phenri


http://phenrimoto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Francesco Mer 25 Juin 2014 - 22:36

souris souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty J'ai honte ... J'ai la collection !

Message  tortilla Ven 4 Juil 2014 - 16:41

Tous les 4/5 ans je me laisse submerger par ma mauvaise éducation calotine ...
et je cède un plein pour qu'ils me foutent la paix !
Je n'ai pas toujours envie de me colleter sur la voie publique, et finir au tribunal
même si j'ai souvent eu gain de cause en face d'un pôvre bougre ... (ça vient de bulgare (bis))
... surtout en présence de ma régulière exaspérée

Mais c'est promis-juré on ne m'y reprendra plus !  Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 176372 


Dernière édition par tortilla le Ven 4 Juil 2014 - 16:47, édité 5 fois (Raison : N'empêche que je pourrais en faire un roman ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  L'amateur Ven 4 Juil 2014 - 18:18

Ma réplique favorite quand je repère une arnaque à l'autre bout du fil:
"Vous avez dû vous tromper, je n'ai pas le téléphone." mache 
L'amateur
L'amateur


http://www.ecrivaindumois.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 3 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum