Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

+25
phenri
caramba
Mick13
Benjamin_R60
nortonton
montagnard67
Le Doc
the thing
pollux69
Dom
flatouille-68
Francesco
Axelfolly
Lou2
Richard de l'Aulagnier
flatmanu
Tofaix
GeorgeS 69
Pamplemousse
flatourien
oggy
Plez
jbt
ROLAND
Royal Enfileur
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  flatouille-68 Ven 4 Mar 2011 - 11:02

c'est qui qui veux de l'essence ???? Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 121895 Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 121895 Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 121895

je constate qu'il y a au-moins quelqu'un qui na pas besoin d'essence
pour parcourir la france ........c'est cette arnaque Evil or Very Mad

sont partout c'est enfoi.......!!!! faché

coucou

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Mar 2011 - 11:04

Tu parles des mecs qui roulent à l'EPO ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Dom Ven 4 Mar 2011 - 11:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu parles des mecs qui roulent à l'EPO ?

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 145644

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Tour_d10

moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Mar 2011 - 11:14

Dom a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu parles des mecs qui roulent à l'EPO ?

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 145644

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Tour_d10

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 888831 Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 888831

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 305189
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Lou2 Ven 4 Mar 2011 - 11:16

Je marche dans la rue tranquille, et un mec vient en face . Au moment de se croiser il se baisse et se relève juste devant moi en regardant une grosse chevalière en or qu'il vient de trouver par terre. Il est tout sourire et me la fait bien voir. Je me contente de hocher la tête avec un petit sourire, tranquille quoi..Puis il me dit: << tiens prends là, je te la donne>> et il essaie de la mettre dans ma main.. Je suis quasi obligé de la prendre, alors je la regarde en la faisant tourner devant mes yeux,je la soupèse, elle est imposante , on dirait vraiment de l'or..
Je lui dit ok, mais c'est vous qui l'avez trouvée etc.... mais il insiste: <<prends là, prends là>>.
Voyant qu'on va passer la matinée et tout content de ce coup du sort, je lui dit << ok>> . Il me la donne dans un grand sourire, se retourne , s'en va, fait quelques pas , puis se retourne à nouveau, revient vers moi et me dit << Vous n'auriez pas un peu d'argent à me donner pour manger, m'acheter un sandwich..>>
Je le regarde bien en face, et lui dit avec un sourire pareil au sien quelques instants plus tôt:<< j'ai bien mieux que de l'argent, tenez voilà une belle bague en or. Avec ça vous pourrez aller au resto plusieurs fois >> et je lui colle la chevalière dans sa main. Il a ouvert grand la bouche et les yeux, est resté sans voix pendant que je lui souhaitait une bonne journée et que je reprenais mon chemin...

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Mar 2011 - 11:31

Ton bon cœur te perdra... Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Dom Ven 4 Mar 2011 - 11:32

Bien joué lou mort de rire bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Mar 2011 - 11:35

C'est marrant,par chez nous jamais ils tenteraient ce genre de plan,doivent savoir qu'on paie tout avec une carte de crédit.
Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 CopyAttention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 FaviconAttention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Trans
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  pollux69 Ven 4 Mar 2011 - 11:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant,par chez nous jamais ils tenteraient ce genre de plan,doivent savoir qu'on paie tout avec une carte de crédit.
Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 CopyAttention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 FaviconAttention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Trans

la réputation des gens de la Loire et du 43,a largement dépassée nos frontières.....
un Auvergnat, c't'un Auvergnat!!!! lol!

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  the thing Ven 4 Mar 2011 - 12:24

lou a écrit: j'ai bien mieux que de l'argent, tenez voilà une belle bague en or. Avec ça vous pourrez aller au resto plusieurs fois >> et je lui colle la chevalière dans sa main. Il a ouvert grand la bouche et les yeux, est resté sans voix pendant que je lui souhaitait une bonne journée et que je reprenais mon chemin...

Ben ça c'est trop bon. bien moque

C'est comme moi, un jour d'énervement, ça sonne à la porte, j'ouvre et le mec me dit, nous sommes les témoins de Jéhovah, et moi qui leur répond, que je peux rien pour eux car j'ai pô vu l'accident, et hop je referme la porte sur 2 grandes bouches ouvertes en O..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Lou2 Ven 4 Mar 2011 - 12:38

ouarf ouarf ouarf
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  oggy Ven 4 Mar 2011 - 12:41

La chose et le chef pas mal. Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  flatouille-68 Ven 4 Mar 2011 - 12:59

the thing a écrit:
lou a écrit: j'ai bien mieux que de l'argent, tenez voilà une belle bague en or. Avec ça vous pourrez aller au resto plusieurs fois >> et je lui colle la chevalière dans sa main. Il a ouvert grand la bouche et les yeux, est resté sans voix pendant que je lui souhaitait une bonne journée et que je reprenais mon chemin...

Ben ça c'est trop bon. bien moque

C'est comme moi, un jour d'énervement, ça sonne à la porte, j'ouvre et le mec me dit, nous sommes les témoins de Jéhovah, et moi qui leur répond, que je peux rien pour eux car j'ai pô vu l'accident, et hop je referme la porte sur 2 grandes bouches ouvertes en O..... siffle



bien sourire

ou les mecs qui nous arcelent au telephone pour nous vendre une cuisine

moi je leurs repond que j'habite une caravane moque

coucou



flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Le Doc Lun 23 Juin 2014 - 23:44

bon , ben voilà, on va continuer les présentations.

En revenant de mon travail ce soir, j'ai été interpellé par un gars qui faisait des grands signes en panne d'essence.
Plein de billets bulgares dans le porte feuilles.
Je résume : je lui ai fait le plein et donné de l'argent contre des espèces bulgares…

Je sentais l'arnaque mais ne la décelais pas…
J'avais lu toute la journée votre aide pour notre ami "parkingsonien", j'étais heureux de rendre service et puis paf, dans le panneau de la monnaie de singe !
Je suis à la fois triste, énervé et vexé.

Ce qui est fou, c'est que vous ayez un post sur le sujet !!!

Un beau sujet de discussion avec tontonthierry58 pour dimanche.

Le comble c'est que nous avons rendez vous au meme endroit que là où ils m'ont tiré mon fric !!!

ça s'appelle l'"arnaque bulgare", je ne connaissais pas  Evil or Very Mad 

bonne nuit  :confuses: 

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Francesco Mar 24 Juin 2014 - 9:01

jbt a écrit:

Bref, de bonnes vieilles techniques d'entourloupe, mais qui conservent le charme du travail artisanal par rapport à la politique de l'UMP.


Du coup je relis ce post......... hahaha hahaha hahaha 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  montagnard67 Mar 24 Juin 2014 - 14:01

Pour les emmerdeurs au téléphone, si vous parlez un dialecte ou un patois, répondez leurs avec ce dialecte ou ce patois ! winner 

A l'autre bout, ça raccroche illico  hahaha 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  nortonton Mar 24 Juin 2014 - 14:12

montagnard67 a écrit:Pour les emmerdeurs au téléphone, si vous parlez un dialecte ou un patois, répondez leurs avec ce dialecte ou ce patois ! winner 

A l'autre bout, ça raccroche illico  hahaha 

hier, j'ai écoeuré une marchande de panneaux solaires qui voulait m'envoyer très rapidement un représentant pour une étude personnalisée rapport à ma nouvelle maison.
Je lui ai dit que mon temps n'est pas gratuit, et que je consacrerai une heure à son représentant, à condition qu'il me la paye 100 euros en liquide avant de rentrer, sans que ça m'engage en quoi que ce soit.
La dame m'a raccroché au nez. grr 
Elle ne doit pas être formée pour cette réponse pourtant naturelle .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Benjamin_R60 Mar 24 Juin 2014 - 17:17

Alors pour info, dans l'Ouest, on a le droit à la variante du bébé. Je m'explique:

Tu roules en bagnole sur une nationale un peu deserte et d'un coup, un genre de siege bébé sur le bord de la route avec un mioche dedans. En humain respectable, tu t'arretes pour voir ce qui se passe mais evidement, le seul endroit ou tu peux laisser ta voiture est sur le bas coté, au moins 10/15m après le bébé.

Tu t'arrètes donc à cet endroit et descend à la rescousse du petit. Le malin futé de niveau 3 ferme sa caisse et sort avec un flingue. Mais ce cas est rare; la plustpart des gens sortent avec leurs clés mais voiture ouverte et laissent porte feuille, portable etc.. dedans. Les pires laissent carrement les clés dessus.

Et evidement ya 2 gars cachés dans la haie à côté de l'endroit ou tu pouvais laisser ta caisse et le bébé dans le coufin est en plastique...

Voila, si vous voyez une situation du genre, c'est même combat!
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Dom Mar 24 Juin 2014 - 18:50

J'ai été victime d'une arnaque au Magasin Auchan de Tours (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes).

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné :

J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.

J'ai dit : OK !

Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.

J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau... Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 145644 ouarf 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  flatouille-68 Mar 24 Juin 2014 - 18:53

 mort de rire 

alllo !!!!!quoi !!!! ... mais que fait la police  tss tss 

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Dom Mar 24 Juin 2014 - 19:03

A ton avis ?

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Normal10  Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  flatouille-68 Mar 24 Juin 2014 - 19:06

tss tss  hahaha 

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 A_beli10
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Mick13 Mar 24 Juin 2014 - 19:53

Ce post me fait penser que l'on a plus de nouvelles de Lou et de Oggy, et ça me fait ch...
S'il y en a parmi vous qui ont contact avec eux, passez leur mon bonjour

(désolé pour le HS)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  caramba Mar 24 Juin 2014 - 19:59

Dom a écrit:J'ai été victime d'une arnaque au Magasin Auchan de Tours (près de chez moi et d'après certains c'est aussi partout en France, y compris chez d'autres enseignes).

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela a fonctionné :

J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.

J'ai dit : OK !

Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.

J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau... Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 145644 ouarf 
Les gens sont tellement malhonnêtes de nos jours  tss tss 
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Dom Mar 24 Juin 2014 - 20:00

Ouaip, c'est navrant......... moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  phenri Mar 24 Juin 2014 - 20:25

Dom a écrit:J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau... Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 145644 ouarf 

J'espère que ça marche avec la bière. Bruxelles-Tours, 542 km.
phenri
phenri


http://phenrimoto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention arnaque, avant hier dans l'Ain - Page 2 Empty Re: Attention arnaque, avant hier dans l'Ain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum