Dans le 06 hier soir, 4/01/2013
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Dans le 06 hier soir, 4/01/2013
Rencontre autour d' un couscous bien garni entre Rock23 de passage sur la Côte d' Azur, E Flat Mi Bémol, Cparti...06, et moi-même, ainsi que certaines des dames des participants.
Retrouvailles toujours bien agréables entre personnes de bonne compagnie. On n' a pas refait le monde, on ne s' est pas pris la tête, on a parlé moto et les filles n' y ont pas prêté attention comme d' hab, heureusement pour elles , on a lancé l' idée de projets, le Marouane était trrrrèèès bon (aux dires de ceux qui l' ont bu) et l' eau moins et on s' est quittés trop tôt (1h15 quand même) comme à chaque fois que nous sommes ensemble.
Voila. Que du bonheur et vivement la prochaine !!!
Bon, j' avais oublié l' appareil photo
Retrouvailles toujours bien agréables entre personnes de bonne compagnie. On n' a pas refait le monde, on ne s' est pas pris la tête, on a parlé moto et les filles n' y ont pas prêté attention comme d' hab, heureusement pour elles , on a lancé l' idée de projets, le Marouane était trrrrèèès bon (aux dires de ceux qui l' ont bu) et l' eau moins et on s' est quittés trop tôt (1h15 quand même) comme à chaque fois que nous sommes ensemble.
Voila. Que du bonheur et vivement la prochaine !!!
jmarc06
Re: Dans le 06 hier soir, 4/01/2013
Ces bien ces rencontres entre nous, c'est la vraie vie, un repas, des amis, des sourires et ce sentiment d'appartenance à un groupe que j'aime plus que tout
J'aurai bien aimé vous voir aussi les amis.....
the thing
the thing a écrit:Ces bien ces rencontres entre nous, c'est la vraie vie, un repas, des amis, des sourires et ce sentiment d'appartenance à un groupe que j'aime plus que tout
Oui la vraie vie avec de vrais bons garçons et filles qui rient de tout
Ca s' est fait rapidos Fred mais je t' appellerai la prochaine fois
jmarc06
jmarc06 a écrit:
Ca s' est fait rapidos Fred mais je t' appellerai la prochaine fois
Avec plaisir tu penses bien, mais pas un 1er vendredi du mois, car il n'y a pas de filles généralement avec nous ce jour là, mais des bons potes c'est sûr aussi qu'ils sont bien présents comme hier soir.....
the thing
jmarc06 a écrit:
Impardonnable !! ...................
Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:
y voulait pas qu'on voit les filles
cascaboulon
Superbe soirée, vraiment sympa. :
Seul Bémol .... je n'avais encore rien à dire, aucune panne en 20 ans avec ma Transalp.... c'est vraiment le problème des vieilles japonaises ! pas conviviales du tout en fait !
Bilan: je vais acheter un flat...
MI Bémol
MI Bémol a écrit:
Seul Bémol .... je n'avais encore rien à dire, aucune panne en 20 ans avec ma Transalp
change rien .
Invité- Invité
cascaboulon a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:
y voulait pas qu'on voit les filles
c' est que je connais la bande de guêpes, toujours prêts à planter le dard ...
jmarc06
MI Bémol a écrit:
Seul Bémol .... je n'avais encore rien à dire, aucune panne en 20 ans avec ma Transalp.... c'est vraiment le problème des vieilles japonaises ! pas conviviales du tout en fait !
Bilan: je vais acheter un flat...
Je rêve parfois d' un Transalp quoique mes deux BMW ne posent aucun problème
jmarc06