Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

P'tite question mécanique auto (l'express)

5 participants

Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  DENIS Lun 28 Fév 2011 - 9:19

Bonjour la foule en délire

Bon bin voilà !! vendredi dernier j'ai la rotule de direction de l'express qu'a cassé. C'est arrivé en redémarrant à un rond point. PAF la roue se barre (pas de gros bruit) la roue sur le coté de la joue d'aile et l'huile de boite qui s'barre ....je trouve un mécano pour remorquer la voiture.

Le gars me dit: faut faire un échange standard du cardan et changer les rotules (les 2 tant qu'a faire)

La ou j'ai un gros doute: Est-ce que le cardan est forcément foiré ??? Sur la rtm je vois qu'il y'a un souflet coté boite c'est p'tète que ca à changer non ??

Le cardan est sortie de la boite en parti les cannelures sont encore là

Merci faut que j'aille le voir ce matin
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty Re: P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  Lou2 Lun 28 Fév 2011 - 9:48

C'est sûr que le cardan a pas du aimer..Maintenant de là à dire qu'il a vraiment morflé, difficile de donner un avis sans voir , mais c'est très probable.
Les cannelures c'est une chose, mais c'est surtout au niveau de l'articulation du cardan (coté roue) qu'il y a du avoir des dégats..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty Re: P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  DENIS Lun 28 Fév 2011 - 10:54

Bonjour

Merci chef bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty Re: P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  Mick13 Lun 28 Fév 2011 - 18:56

cardan HS, je ne pense pas, par contre une rotule qui s'arrache !!!! normalement, ça prévient, mets des rotules neuves, des deux cotés

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty Re: P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  Lou2 Lun 28 Fév 2011 - 19:09

C'est un peu la maladie des rinault , les rotules qui s'usent vite, mais c'est vrai que casser franchement comme la tienne, c'est pas courant...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty Re: P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  breizracer Lun 28 Fév 2011 - 19:11

Encore une Hayabusa qui l'a défié... P'tite question mécanique auto (l'express) 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty Re: P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  marco Lun 28 Fév 2011 - 19:13

j'ai vécu ça avec ma R 6 dans la nuit ,au premieres heures du 1 janvier , petite route deserte ,et le seul qui m'a secouru ,m'a ramené dans un bled à une cabine téléphonique, quand il est parti ,j'ai constaté que le combiné téléphonique était absent lol!
moment de solitude hahaha
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

P'tite question mécanique auto (l'express) Empty Re: P'tite question mécanique auto (l'express)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum