tite question mecanique / BV
3 participants
Page 1 sur 1
tite question mecanique / BV
Salut vous !
voila , j'ai toujours fait mon jeu aux soupapes en utilisant le kick pour virer le moteur , mais la je l'ai plus.. j'ai donc voulu le faire en mettant la 5eme
et tourner la roue , seulement voila , j'arrives pas a aller apres la 2eme voir la 3eme ... je vais donc remettre mon kick , mais je voulais savoir si ca voulais dire qu'il y a peut etre un soucis sur la BV ???
a votre avis ??
voila , j'ai toujours fait mon jeu aux soupapes en utilisant le kick pour virer le moteur , mais la je l'ai plus.. j'ai donc voulu le faire en mettant la 5eme
et tourner la roue , seulement voila , j'arrives pas a aller apres la 2eme voir la 3eme ... je vais donc remettre mon kick , mais je voulais savoir si ca voulais dire qu'il y a peut etre un soucis sur la BV ???
a votre avis ??
Dernière édition par aquajip le Sam 25 Mai 2013 - 11:28, édité 1 fois
aquajip
Re: tite question mecanique / BV
Elle marchait avant, ta boite ? sinon, en remuant la roue d'avant en arrière pendant que tu passes tes rapports, ça doit marcher.
NONO84
salut , oui , ca va , elle craque un chouilla de temps en temps mais rien de special ... y'a de l'huile pas vieille ( 2000km) et le niveau ..
aquajip
Ayééé !!
mais bon , quasi 1/4 de tour en arriere , de la roue , pour pouvoir passer les vitesses !!
peut etre un truc deregle ?
mais bon , quasi 1/4 de tour en arriere , de la roue , pour pouvoir passer les vitesses !!
peut etre un truc deregle ?
aquajip
non ,toujours fait comme ça avec mes R 100 ,meme avec le1100 GS
marco