Un grand bonjour à tous et question mécanique
3 participants
Page 1 sur 1
Un grand bonjour à tous et question mécanique
Enfin les beaux jours et une irrésistible envie de rouler !
Une petite question de mécanique. Lorsque je freine à très faible vitesse, puis que je remets les gaz, il m'arrive d'entendre à froid un discret claquement au niveau du pont de ma R 60/2. Je rappelle qu'elle n'a que 31 000 km et que son état est parfait... Est-ce un jeu normal ? Se rattrape-t-il ? Est-ce utile ?
Voilà ... je serai présent à la concentration du Dimanche 5 Juin 2016 à la rando des 3 monts (MOT AUTO)... à Velaux. J'espère pouvoir y rencontrer un max de Flatistannais !
Amities
Une petite question de mécanique. Lorsque je freine à très faible vitesse, puis que je remets les gaz, il m'arrive d'entendre à froid un discret claquement au niveau du pont de ma R 60/2. Je rappelle qu'elle n'a que 31 000 km et que son état est parfait... Est-ce un jeu normal ? Se rattrape-t-il ? Est-ce utile ?
Voilà ... je serai présent à la concentration du Dimanche 5 Juin 2016 à la rando des 3 monts (MOT AUTO)... à Velaux. J'espère pouvoir y rencontrer un max de Flatistannais !
Amities
Chapiliou
Re: Un grand bonjour à tous et question mécanique
31000km ? .... Dans ce cas attend que le rodage soit fini .
alfred_grouniache
He oui Alfred !
J'ai longuement commenté mon aventure avec ma R 60/2 achetée neuve en Janvier 1969. Elle a attendu 24 ans sagement dans mon bureau, que je revienne d'outre mer. Depuis un an et une remise en route, elle fait mon bonheur ... comme tous les heureux possesseurs de série deux.alfred_grouniache a écrit:31000km ? ....
A bientot
Chapiliou
T'as de le chance d'avoir une serie 2 avec si peu de kilomètres,
mon moteur de 1969 aussi , n'a roulé que jusqu'en 1975, puis il est resté sous mon établi jusqu'en 2008, tout de meme 33 ans sans tourner, et il accuse déjà 80 000 km,
j'ai meme du le réaléser en premiere cote il y a 5 ans , il fumait trop
mon moteur de 1969 aussi , n'a roulé que jusqu'en 1975, puis il est resté sous mon établi jusqu'en 2008, tout de meme 33 ans sans tourner, et il accuse déjà 80 000 km,
j'ai meme du le réaléser en premiere cote il y a 5 ans , il fumait trop
alfred_grouniache
Chapiliou a écrit:J'ai longuement commenté mon aventure avec ma R 60/2 achetée neuve en Janvier 1969. Elle a attendu 24 ans sagement dans mon bureau, que je revienne d'outre mer. Depuis un an et une remise en route, elle fait mon bonheur ... comme tous les heureux possesseurs de série deux.alfred_grouniache a écrit:31000km ? ....
A bientot
J'suis battu à plates coutures, ma 69/S, acheté en 1 ère main, avait 59800 km et ça faisait une sacrée différences avec toutes les /2 que j'avais eu avant, qui avaient au moins 2 tours de cadran
Seven