Un grand bonjour
+4
Alain P59
jbt
J.marc
Bobobobber
8 participants
Page 1 sur 1
Un grand bonjour
Bonjour à tous je ne suis pas un mécano dans l'âme mais j'ai toujours adoré les vieilles machines, j'ai eu, dans ma vie, une Peugeot 176 tc4, un bol d'or 1100, une Honda 450 cb de 73, je roule en vanvan rv 90 de 1973 tous les jours (même sous la pluie, ce qui est, croyez moi, plus qu'un exploit) et je viens d'acquérir une petite R65 Ls de 83 à moindre prix puisque je désire engager quelques frais pour en faire un café racer/bobber.
Voilà, j'espère que mon projet ne fera pas trop grincer les dents des puristes collectionneurs.
Petit message en passant, pour commencer ma prépa j'ai besoin d'un réservoir de rt1 (avec l'espace pour les bobines en dessous) pas cabossé ni repeint (pour être sûr de ne pas trouver de mastic sous la peinture que je vais poncer).
Merci à tous et à bientôt sur le forum.
bise
Voilà, j'espère que mon projet ne fera pas trop grincer les dents des puristes collectionneurs.
Petit message en passant, pour commencer ma prépa j'ai besoin d'un réservoir de rt1 (avec l'espace pour les bobines en dessous) pas cabossé ni repeint (pour être sûr de ne pas trouver de mastic sous la peinture que je vais poncer).
Merci à tous et à bientôt sur le forum.
bise
Bobobobber
Re: Un grand bonjour
Salut bobobober, tout un programme ton avatar...
Rien contre les bobos ni les beaubobers, alors welcome .
Rien contre les bobos ni les beaubobers, alors welcome .
J.marc
Re: Un grand bonjour
salut bobobobber et bienvenue a toi
un peu d'accord avec jbt ...mais c'est ta moto et tu en fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer plus tard lorsque la cote des LS aura explosée
un peu d'accord avec jbt ...mais c'est ta moto et tu en fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer plus tard lorsque la cote des LS aura explosée
flatouille-68