Scrambler /5
+9
popov1100
gaazzz
Lou2
Mick13
Acatène
eugine
flatouille-68
flattwin66
jbt
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scrambler /5
jbt a écrit:En 2003, je m'explose le genou en enduro, et pour m'occuper, je le greffe sur une R60/5
On savait tous que tu es bon en mecanique. On sait aussi que tu peux apporter a un bete accident de bricolage un eclairage psychologique qui est a la fois interessant et amusant. Mais j'ignorais que tu avais deja pratique la biomecanique et les greffes d'humains a machine... On n'ose imaginer ce qu'aurait donne ton rein a la place des amortisseurs, ton coeur a la place du moulin ou bien sur, tes poumons a la place du carbu...
Palica Gringo
Wah l'autre, il cite en coupant du contexte, comme un piètre débatteur politique...
Bien entendu, dans
Le genou, je l'ai greffé sur ma 1100 GPZ, pour en faire...une Godier Genou!
Bien entendu, dans
c'est le réservoir que j'ai greffé sur une R60/5.En 2003, je m'explose le genou en enduro, et pour m'occuper, je le greffe sur une R60/5
jbt
jbt a écrit:Wah l'autre, il cite en coupant du contexte, comme un piètre débatteur politique...
Bien entendu, dansc'est le réservoir que j'ai greffé sur une R60/5.En 2003, je m'explose le genou en enduro, et pour m'occuper, je le greffe sur une R60/5
La, tu me rassures...Sinon, je me serais méfié quand tu aurais parle d'arbre a came en tete ou de pied de bielle
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah?palica a écrit:
La, tu me rassures...Sinon, je me serais méfié quand tu aurais parle d'arbre a came en tete ou de pied de bielle
Tu es devenu méfiant sur les mélanges viande métal, maintenant?
Une mauvaise expérience cortico-abrasive peut être?
jbt
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2