-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette?

+20
Acatène
patj
belo
Plez
Marcogrut
Tofaix
Dom
GeorgeS 69
orsatus
flattwin66
Flatman
Francesco
the thing
nortonton
BernardP
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Lippo
wafid
aiguemarine
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette? - Page 3 Empty Re: avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette?

Message  aiguemarine Sam 5 Fév - 22:26

Tofaix a écrit:
BernardP a écrit:Pas toubib, directeur d'école élémentaire et les médecins scolaires suivent l'épidémie (et les conséquences sur les enfants "mal suivis") avec attention.
Et 99% des enfants malades ont eu le ROR ...

....bon bin vous êtes gentils dans le Larzac.....vous la gardez bien là-bas la rou-rou jap
....pas terrible ce manque d'efficacité du vaccin Suspect

tu oublies que suis sud ardèche....... elle arriveeeeeeeee...... saispas
Pour le ROR, les enfants vaccinés sont trés nombreux à l'attraper et beeeeeeaucoup plus malades ( ...... suis pas directrice d'école juste ancienne soignante.... clin ) que les non vaccinés siffle

aiguemarine

Revenir en haut Aller en bas

avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette? - Page 3 Empty Re: avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette?

Message  the thing Sam 5 Fév - 22:35

aiguemarine a écrit:...... suis pas directrice d'école juste ancienne soignante....

Vraiment ancienne d'ailleurs.... siffle
the thing
the thing

Message  aiguemarine Sam 5 Fév - 22:57

the thing a écrit:
aiguemarine a écrit:...... suis pas directrice d'école juste ancienne soignante....

Vraiment ancienne d'ailleurs.... siffle

hannnnnnnnnnnnnnnnn argg 2007!
aiguemarine
aiguemarine

Message  Pot de fleur Sam 5 Fév - 23:15

BernardP a écrit:Allez, Georges, c'est la dure vie de motard mais tant que toi t'es frais, tout est bon.
Pour Aiguemarine, ta petite fait comme tous les autres: l'épidémie de rougeole se tape complètement de savoir si ya eu ROR ou pas ROR, ils y passent tous ! Fais là surveiller pour éviter les complications.
Sinon, pour moi, petite boucle sympa: Béziers, Néffiès, Clermont l'Hérault, Bédarieux (café au Chantier), Olargues, St Pons (encore de la neige dans les fossés) et retour par St Chinian. 120 bornes dont 120 de virolos ...
yess

Mazette, c'est beau ce coin là!
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  Pot de fleur Sam 5 Fév - 23:18

BernardP a écrit:Pas toubib, directeur d'école élémentaire et les médecins scolaires suivent l'épidémie (et les conséquences sur les enfants "mal suivis") avec attention.
Et 99% des enfants malades ont eu le ROR ...

hello Collègue,
Directeur... Bravo!
Moi, remplaçant depuis 30 ans, je ne sais faire que ça... Rouler rouler!
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  Acatène Sam 5 Fév - 23:25

Pot de fleur a écrit:Moi, remplaçant depuis 30 ans, je ne sais faire que ça... Rouler rouler!
Gérard Klein...
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Pot de fleur Sam 5 Fév - 23:26

GeorgeS 69 a écrit:Flattwin 66, t'aurais pu me ramasser, si t'avais été dans mon coin confus
J'ai glissé de l'arrière dans un virage que je connaissais pourtant bien... l'arrière est parti une première fois. J'ai coupé. Mais pour tourner fallait re-pencher..."la cabane sur le chien", quoi.
Bon, j'ai eu de la veine, j'ai atterri dans un champ.un peu mal aux côtelettes mais je m'en sors bien... La 100 GS a un peu plus de bobos.

Merde de merde.... Tiens nous au jus!
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  Pot de fleur Sam 5 Fév - 23:31

Acatène a écrit:
Pot de fleur a écrit:Moi, remplaçant depuis 30 ans, je ne sais faire que ça... Rouler rouler!
Gérard Klein...

On m'appelle ainsi, sauf que lui, roule toujours sous le soleil et que moi, j'suis trempé comme une soupe!
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  Acatène Sam 5 Fév - 23:50

Pot de fleur a écrit:
Acatène a écrit:
Gérard Klein...

On m'appelle ainsi, sauf que lui, roule toujours sous le soleil et que moi, j'suis trempé comme une soupe!
Gérard Grain alors...
Acatène
Acatène

Message  Pot de fleur Sam 5 Fév - 23:55

"Grain de folie...!"
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  hadoc Dim 6 Fév - 14:39

aiguemarine a écrit:Suis curieuse: qui va profiter ou va pouvoir profiter de ce doux week end pour rouler? seul? avec la 'tite famille? entre potes? et ou? coucou

Petit surprise ce matin hii

Pas pour moi je pleure

avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette? - Page 3 100_1410
hadoc
hadoc

Message  aiguemarine Dim 6 Fév - 16:36

Pas encore rentrés? vous profiter un max et vous avez raison bien
Un pote de Privas est passé en fin de matinée; il est arrivé gelé; bien blanc le paysage au départ de chez lui; températures agréables arrivé en Ardèche méridionale! Beaucoup de motards par chez moi encore aujourd'hui, ça démangeait de faire ronronner les belles, super week end qui regonfle à bloc pour attaquer la semaine clin
aiguemarine
aiguemarine

Message  Mick13 Dim 6 Fév - 22:14

GeorgeS 69 a écrit:Flattwin 66, t'aurais pu me ramasser, si t'avais été dans mon coin confus
J'ai glissé de l'arrière dans un virage que je connaissais pourtant bien... l'arrière est parti une première fois. J'ai coupé. Mais pour tourner fallait re-pencher..."la cabane sur le chien", quoi.
Bon, j'ai eu de la veine, j'ai atterri dans un champ.un peu mal aux côtelettes mais je m'en sors bien... La 100 GS a un peu plus de bobos.

Fait ch... pour toi Georges, mais je suis content que tu n'ai que de "petits" bobos.

Moi j'ai été au Castelet a la Sunday ride classic, un rassemblement de motos des années 70 / 80, la route était blanche par endroits, dans les zones d'hombre.
Il y avait ça entre autre

avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette? - Page 3 Img_1711

avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette? - Page 3 Img_1712

Message  Francesco Dim 6 Fév - 22:17

Jolie S2, et beau boulot sur le XS ! bien
Francesco
Francesco

Message  Acatène Dim 6 Fév - 22:27

Mick13 a écrit: ...la route était blanche par endroits, dans les zones d'hombre.

avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette? - Page 3 Affich10
clin

Bin moi j'ai fait un petit tour aujourd'hui. Je suis monté à Annonay retrouver JBT à la brocante Harley (plein de pièces pour ceux que ça intéressait) de là, un petit saut jusque chez Richard, pareil, la route blanche même au soleil (le sel) et retour à casa en fin d'après-midi, soit 420 bornes pour dégourdir les bielles de la G/S yess
Acatène
Acatène

Message  BlackFish Dim 6 Fév - 22:30

Acatène a écrit:

Je suis monté à Annonay retrouver JBT de là, un petit saut jusque chez Richard,

Je suis émus
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 7 Fév - 0:29

C'était le moment,la cave était presque à sec. avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette? - Page 3 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BernardP Lun 7 Fév - 9:30

Pas de regrets pour reprendre le taff ce matin, on dirait que tout l'Hérault a été téléporté en Flandres ...
faché
C'est griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
BernardP
BernardP

Message  aiguemarine Lun 7 Fév - 19:23

bon ben bon week je vois, cool!
Acatène, Annonay n'est pas sur la route de ma maise? j'ai pas de cave comme Richard mais du torréfié ou du bouchonné..... clin
aiguemarine
aiguemarine

Message  ROLAND Lun 7 Fév - 21:42

Puré, je découvre à l'instant ce qui t'arrive Georges !
Heureusement que tu t'en tires bien .
La tôle , c'est moins grave hein !
ROLAND
ROLAND

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3