avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette?
+20
Acatène
patj
belo
Plez
Marcogrut
Tofaix
Dom
GeorgeS 69
orsatus
flattwin66
Flatman
Francesco
the thing
nortonton
BernardP
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Lippo
wafid
aiguemarine
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette?
Tofaix a écrit:BernardP a écrit:Pas toubib, directeur d'école élémentaire et les médecins scolaires suivent l'épidémie (et les conséquences sur les enfants "mal suivis") avec attention.
Et 99% des enfants malades ont eu le ROR ...
....bon bin vous êtes gentils dans le Larzac.....vous la gardez bien là-bas la rou-rou
....pas terrible ce manque d'efficacité du vaccin
tu oublies que suis sud ardèche....... elle arriveeeeeeeee......
Pour le ROR, les enfants vaccinés sont trés nombreux à l'attraper et beeeeeeaucoup plus malades ( ...... suis pas directrice d'école juste ancienne soignante.... ) que les non vaccinés
aiguemarine
aiguemarine a écrit:...... suis pas directrice d'école juste ancienne soignante....
Vraiment ancienne d'ailleurs....
the thing
the thing a écrit:aiguemarine a écrit:...... suis pas directrice d'école juste ancienne soignante....
Vraiment ancienne d'ailleurs....
hannnnnnnnnnnnnnnnn 2007!
aiguemarine
BernardP a écrit:Allez, Georges, c'est la dure vie de motard mais tant que toi t'es frais, tout est bon.
Pour Aiguemarine, ta petite fait comme tous les autres: l'épidémie de rougeole se tape complètement de savoir si ya eu ROR ou pas ROR, ils y passent tous ! Fais là surveiller pour éviter les complications.
Sinon, pour moi, petite boucle sympa: Béziers, Néffiès, Clermont l'Hérault, Bédarieux (café au Chantier), Olargues, St Pons (encore de la neige dans les fossés) et retour par St Chinian. 120 bornes dont 120 de virolos ...
Mazette, c'est beau ce coin là!
Pot de fleur
BernardP a écrit:Pas toubib, directeur d'école élémentaire et les médecins scolaires suivent l'épidémie (et les conséquences sur les enfants "mal suivis") avec attention.
Et 99% des enfants malades ont eu le ROR ...
hello Collègue,
Directeur... Bravo!
Moi, remplaçant depuis 30 ans, je ne sais faire que ça... Rouler rouler!
Pot de fleur
Gérard Klein...Pot de fleur a écrit:Moi, remplaçant depuis 30 ans, je ne sais faire que ça... Rouler rouler!
GeorgeS 69 a écrit:Flattwin 66, t'aurais pu me ramasser, si t'avais été dans mon coin
J'ai glissé de l'arrière dans un virage que je connaissais pourtant bien... l'arrière est parti une première fois. J'ai coupé. Mais pour tourner fallait re-pencher..."la cabane sur le chien", quoi.
Bon, j'ai eu de la veine, j'ai atterri dans un champ.un peu mal aux côtelettes mais je m'en sors bien... La 100 GS a un peu plus de bobos.
Merde de merde.... Tiens nous au jus!
Pot de fleur
Acatène a écrit:Gérard Klein...Pot de fleur a écrit:Moi, remplaçant depuis 30 ans, je ne sais faire que ça... Rouler rouler!
On m'appelle ainsi, sauf que lui, roule toujours sous le soleil et que moi, j'suis trempé comme une soupe!
Pot de fleur
Gérard Grain alors...Pot de fleur a écrit:Acatène a écrit:Gérard Klein...Pot de fleur a écrit:Moi, remplaçant depuis 30 ans, je ne sais faire que ça... Rouler rouler!
On m'appelle ainsi, sauf que lui, roule toujours sous le soleil et que moi, j'suis trempé comme une soupe!
aiguemarine a écrit:Suis curieuse: qui va profiter ou va pouvoir profiter de ce doux week end pour rouler? seul? avec la 'tite famille? entre potes? et ou?
Petit surprise ce matin
Pas pour moi
hadoc
Pas encore rentrés? vous profiter un max et vous avez raison
Un pote de Privas est passé en fin de matinée; il est arrivé gelé; bien blanc le paysage au départ de chez lui; températures agréables arrivé en Ardèche méridionale! Beaucoup de motards par chez moi encore aujourd'hui, ça démangeait de faire ronronner les belles, super week end qui regonfle à bloc pour attaquer la semaine
Un pote de Privas est passé en fin de matinée; il est arrivé gelé; bien blanc le paysage au départ de chez lui; températures agréables arrivé en Ardèche méridionale! Beaucoup de motards par chez moi encore aujourd'hui, ça démangeait de faire ronronner les belles, super week end qui regonfle à bloc pour attaquer la semaine
aiguemarine
GeorgeS 69 a écrit:Flattwin 66, t'aurais pu me ramasser, si t'avais été dans mon coin
J'ai glissé de l'arrière dans un virage que je connaissais pourtant bien... l'arrière est parti une première fois. J'ai coupé. Mais pour tourner fallait re-pencher..."la cabane sur le chien", quoi.
Bon, j'ai eu de la veine, j'ai atterri dans un champ.un peu mal aux côtelettes mais je m'en sors bien... La 100 GS a un peu plus de bobos.
Fait ch... pour toi Georges, mais je suis content que tu n'ai que de "petits" bobos.
Moi j'ai été au Castelet a la Sunday ride classic, un rassemblement de motos des années 70 / 80, la route était blanche par endroits, dans les zones d'hombre.
Il y avait ça entre autre
Mick13 a écrit: ...la route était blanche par endroits, dans les zones d'hombre.
Bin moi j'ai fait un petit tour aujourd'hui. Je suis monté à Annonay retrouver JBT à la brocante Harley (plein de pièces pour ceux que ça intéressait) de là, un petit saut jusque chez Richard, pareil, la route blanche même au soleil (le sel) et retour à casa en fin d'après-midi, soit 420 bornes pour dégourdir les bielles de la G/S
Acatène a écrit:
Je suis monté à Annonay retrouver JBT de là, un petit saut jusque chez Richard,
Je suis émus
C'était le moment,la cave était presque à sec.
Richard de l'Aulagnier
Pas de regrets pour reprendre le taff ce matin, on dirait que tout l'Hérault a été téléporté en Flandres ...
C'est griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
C'est griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
BernardP
bon ben bon week je vois, cool!
Acatène, Annonay n'est pas sur la route de ma maise? j'ai pas de cave comme Richard mais du torréfié ou du bouchonné.....
Acatène, Annonay n'est pas sur la route de ma maise? j'ai pas de cave comme Richard mais du torréfié ou du bouchonné.....
aiguemarine
Puré, je découvre à l'instant ce qui t'arrive Georges !
Heureusement que tu t'en tires bien .
La tôle , c'est moins grave hein !
Heureusement que tu t'en tires bien .
La tôle , c'est moins grave hein !
ROLAND
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3