avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette?
+20
Acatène
patj
belo
Plez
Marcogrut
Tofaix
Dom
GeorgeS 69
orsatus
flattwin66
Flatman
Francesco
the thing
nortonton
BernardP
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Lippo
wafid
aiguemarine
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: avec le SOLEIL, qui sort sa pétrolette?
Flattwin 66, t'aurais pu me ramasser, si t'avais été dans mon coin
J'ai glissé de l'arrière dans un virage que je connaissais pourtant bien... l'arrière est parti une première fois. J'ai coupé. Mais pour tourner fallait re-pencher..."la cabane sur le chien", quoi.
Bon, j'ai eu de la veine, j'ai atterri dans un champ.un peu mal aux côtelettes mais je m'en sors bien... La 100 GS a un peu plus de bobos.
J'ai glissé de l'arrière dans un virage que je connaissais pourtant bien... l'arrière est parti une première fois. J'ai coupé. Mais pour tourner fallait re-pencher..."la cabane sur le chien", quoi.
Bon, j'ai eu de la veine, j'ai atterri dans un champ.un peu mal aux côtelettes mais je m'en sors bien... La 100 GS a un peu plus de bobos.
GeorgeS 69
Eh ben.......faisez pas les cons les mecs !!!
T'avais encore les pneus froid Georges, ou bien du gasoil sur la route ?
(moi j'ai encore bien mal au pouce suite à ma chute en VTT, je suis très très calme en bécane....)
T'avais encore les pneus froid Georges, ou bien du gasoil sur la route ?
(moi j'ai encore bien mal au pouce suite à ma chute en VTT, je suis très très calme en bécane....)
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:
Ben j'aime pas trop ramasser du motard, encore moins me ramasser tu me diras
la GS se répare bien plus facilement que le mec qui est dessus, si t'as rien qu'un bobo aux côtelettes c'est pas graves, la gs tu trouveras ce qu'il faut pour la remonter t'inquiette.
Prend toi un bon bain ce soir
flattwin66
Demain, venez me faire vos 'tits CR de vos sorties du dimanche que vous allez faire ça a roulé un max par ici aussi, entre deux calins pour calmer ma princess de sa rougeole de ouf, j'allais prendre le soleil ( en fait me droguer à la nicotine), je les entendaient qui montaient ou descendaient des gorges...... les petits veinards!
PS: si vous êtes dans le secteur, venez boire le kawa (heuuuuuuuuuu que ceux qui ont eu la rougeole......)
HOOOOOO!!!! J'AI DIT " FAITES ATTENTION LES COCOS" alors demain aucun attérrissage de champs ou de ramassage inopiné........
PS: si vous êtes dans le secteur, venez boire le kawa (heuuuuuuuuuu que ceux qui ont eu la rougeole......)
HOOOOOO!!!! J'AI DIT " FAITES ATTENTION LES COCOS" alors demain aucun attérrissage de champs ou de ramassage inopiné........
aiguemarine
C'est ma faute : j'allais trop vite et la route était encore bien sale.
Dans la gamelle réservoir, selle et top case ont valdingués. Le résé est mort (crevé) tout l'habillage avant est "vilain"(cpte-tours et compteur y compris). J'ai pas tout vérifié mais j'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise...
J'ai bien "volé" mais la réception dans la terre molle fut appréciable.
Dans la gamelle réservoir, selle et top case ont valdingués. Le résé est mort (crevé) tout l'habillage avant est "vilain"(cpte-tours et compteur y compris). J'ai pas tout vérifié mais j'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise...
GeorgeS 69
aiguemarine a écrit:Demain, venez me faire vos 'tits CR de vos sorties du dimanche que vous allez faire ça a roulé un max par ici aussi, entre deux calins pour calmer ma princess de sa rougeole de ouf, j'allais prendre le soleil ( en fait me droguer à la nicotine), je les entendaient qui montaient ou descendaient des gorges...... les petits veinards!
....elle a pas eu le ROR ta petite ???
chez nous aussi ça a bien roulé (les veinards ) nous niet ,tout est démonté, par contre ai appelé un mec pour un 7et 1/2 (ça sent le 3 pattes aie aie pas sur la tète...) vivement le printemps...
Marcogrut
@tofaix: hé non pas de ...... t'as quoi dans la gorge?
@georges69: ça fait mal pour ta belle mais ça n'est que de la férraille il vaut mieux que son réservoir soit crevé que ton buffet!!!!!
@georges69: ça fait mal pour ta belle mais ça n'est que de la férraille il vaut mieux que son réservoir soit crevé que ton buffet!!!!!
aiguemarine
GeorgeS 69 a écrit:C'est ma faute : j'allais trop vite et la route était encore bien sale.
...c'est mieux comme ça que le contraire....content que toi tu n'aies pas grand chose
Pas glop pour toi,GeorgeS,dans la terre meuble t'as crevé le résé ? T'es tombé sur la charrue ?
Richard de l'Aulagnier
Allez, Georges, c'est la dure vie de motard mais tant que toi t'es frais, tout est bon.
Pour Aiguemarine, ta petite fait comme tous les autres: l'épidémie de rougeole se tape complètement de savoir si ya eu ROR ou pas ROR, ils y passent tous ! Fais là surveiller pour éviter les complications.
Sinon, pour moi, petite boucle sympa: Béziers, Néffiès, Clermont l'Hérault, Bédarieux (café au Chantier), Olargues, St Pons (encore de la neige dans les fossés) et retour par St Chinian. 120 bornes dont 120 de virolos ...
Pour Aiguemarine, ta petite fait comme tous les autres: l'épidémie de rougeole se tape complètement de savoir si ya eu ROR ou pas ROR, ils y passent tous ! Fais là surveiller pour éviter les complications.
Sinon, pour moi, petite boucle sympa: Béziers, Néffiès, Clermont l'Hérault, Bédarieux (café au Chantier), Olargues, St Pons (encore de la neige dans les fossés) et retour par St Chinian. 120 bornes dont 120 de virolos ...
BernardP
BernardP a écrit: l'épidémie de rougeole se tape complètement de savoir si ya eu ROR ou pas ROR, ils y passent tous
T'es toubib ?
GeorgeS 69 a écrit:C'est ma faute : j'allais trop vite et la route était encore bien sale.
Rhôô les boules mon Georges
Heureusement que t'as rien eu
Quelques courbatures demain, mais s'il y a du soleil chez vous profites en pour lui offrir tes vieux os.....
the thing
Bin moi j'ai fait le garde malade,du coup sorti que pour faire le plein du frigo.
Richard de l'Aulagnier
Pas toubib, directeur d'école élémentaire et les médecins scolaires suivent l'épidémie (et les conséquences sur les enfants "mal suivis") avec attention.
Et 99% des enfants malades ont eu le ROR ...
BernardP
BernardP a écrit:Pas toubib, directeur d'école élémentaire et les médecins scolaires suivent l'épidémie (et les conséquences sur les enfants "mal suivis") avec attention.
....bon bin vous êtes gentils dans le Larzac.....vous la gardez bien là-bas la rou-rou
....pas terrible ce manque d'efficacité du vaccin
Tofaix a écrit:....pas terrible ce manque d'efficacité du vaccin
Sans compter toute la merde qu ils foutent dedans et qui est censé etre un moindre mal pour se proteger...
Ici en belgique 10° mais beaucoup de vent et un climat finalement pas trés agréable pour rouler...j en ai profité pour faire un gros nettoyage a la laine de verre et au petrole, elle a bien morflé avec le sel cet hiver... Ensuite j ai poursuivis avec vidange, changement du filtre, jeu culbuteurs !
Plez
BernardP a écrit:Sinon, pour moi, petite boucle sympa: Béziers, Néffiès, Clermont l'Hérault, Bédarieux (café au Chantier), Olargues, St Pons (encore de la neige dans les fossés) et retour par St Chinian. 120 bornes dont 120 de virolos ...
Pfffffffffffffff...........même pas jaloux.....................
(trop beau ces coins du Haut-Languedoc....Tu habites dans un coin où je rêve de vivre. Entre les Grands Causses et Clermont l'Hérault, je crois que c'est la région de France que je préfère. Heureux homme ! )
Georges, tous mes voeux de rétablissement t'accompagnent !
( si tu as besoin d'un résé en dépannage, tu me dis).
Francesco
Désolé pour toi, Georges; si tu n'as pas trop de bobos, c'est le principal.
c'est pas d'bol d'habiter du mauvais côté de la pente!
Chez moi c'est la Yam qu'a pas voulu démarrer, du coup la R75 s'est chargée de me trimbaler une bonne partie de l'aprem!
Largement inspiré de tes photos , Francis...
Francesco a écrit:La R100R n'a pas voulu craquer. (pourtant j'avais encore mis la batterie en charge d'entretien il y a quelques jours). En insistant je l'ai usée pour le reste si bien que même à la poussette elle a juste toussé un coup avant de caler.....'tain c'est lourd pour remonter la rue c't'engin !
c'est pas d'bol d'habiter du mauvais côté de la pente!
Chez moi c'est la Yam qu'a pas voulu démarrer, du coup la R75 s'est chargée de me trimbaler une bonne partie de l'aprem!
Largement inspiré de tes photos , Francis...
Dernière édition par Flatman le Sam 5 Fév 2011 - 22:08, édité 2 fois
Flatman
Le cubi n'a pas morflé au moins ? , sinon j'peux te depanner .
belo
Flatman a écrit:
J'ai envie d'acheter une veste, j'hésite entre une en cuir comme celle-ci et une "spéciale" moto, qu'en dites-vous ?
Que me conseillez-vous ?
wafid
J'ai les boules pour toi mais l'essentiel c'est que tu n'es pas morflé.
patj
T'as pensé à une "spéciale" moto en cuir ?wafid a écrit:J'ai envie d'acheter une veste, j'hésite entre une en cuir comme celle-ci et une "spéciale" moto, qu'en dites-vous ?
Que me conseillez-vous ?
Tofaix a écrit:BernardP a écrit:Pas toubib, directeur d'école élémentaire et les médecins scolaires suivent l'épidémie (et les conséquences sur les enfants "mal suivis") avec attention.
....bon bin vous êtes gentils dans le Larzac.....vous la gardez bien là-bas la rou-rou
....pas terrible ce manque d'efficacité du vaccin
tu oublies que suis sud ardèche....... elle arriveeeeeeeee......
Pour le ROR, les enfants vaccinés sont trés nombreux à l'attraper et beeeeeeaucoup plus malades ( ...... suis pas directrice d'école juste ancienne soignante.... ) que les non vaccinés
aiguemarine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3