camping au soleil avec piscine
+7
Philimael
the thing
Mick13
Phil...
flattwin66
barney gumble
Daniel68
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
camping au soleil avec piscine
Qui connait un chouette camping au soleil, avec piscine, pas trop cher quand-même, pour des vacances en famille avec petits enfants?
Daniel68
Re: camping au soleil avec piscine
celui du Racou (je ne me rappelle plus le nom précis), entre collioure et argeles sur mer est pas mal. Je prends souvent le chemin qui le longe pour aller à pied à collioure, t'as plein de petites plages et criques aussi.
voila le chemin sur trip advisor
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g196598-d3484161-Reviews-Sentier_du_Littoral-Argeles_sur_Mer_Pyrenees_Orientales_Languedoc_Roussillon.html
voila le chemin sur trip advisor
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g196598-d3484161-Reviews-Sentier_du_Littoral-Argeles_sur_Mer_Pyrenees_Orientales_Languedoc_Roussillon.html
barney gumble
Sainte marie la mer est bien parait il dans le 66, pas en camargue.
mais bon, des campings dans le coin, je pense qu'il y'en a plus que des /6 dans le departement alors, y'a le choix mais j'en connais aucun.
Il y'a aussi le Paris Roussillon a Argeles, il n'est pas a proximitée de la mer, c'est la ou on a fait deux ptites bouffes catalane.
mais bon, des campings dans le coin, je pense qu'il y'en a plus que des /6 dans le departement alors, y'a le choix mais j'en connais aucun.
Il y'a aussi le Paris Roussillon a Argeles, il n'est pas a proximitée de la mer, c'est la ou on a fait deux ptites bouffes catalane.
flattwin66
Précise dans quel coin ? Il me semble que tu cherche dans les Bouches du Rhone ?
Mick13 a écrit:Précise dans quel coin ? Il me semble que tu cherche dans les Bouches du Rhone ?
+1.....
the thing
Philimael a écrit:Moi je vais à Banon, " l'épi bleu " ! Super !
J'allais le dire mais on ne sait pas où il veut aller.....
the thing
Ma réponse a du se perdre dans un autre sujet...
Vacances mi-août
Je cherche un endroit au soleil, pas forcément près de la mer (car bondé, bruyant, cher) mais avec piscine et possibilité de petites balades intéressantes.
Il y a une partie de ma petite famille avec enfants et petits-enfants en bas-âge
Merci, en tous-cas, pour vos réponses
Vacances mi-août
Je cherche un endroit au soleil, pas forcément près de la mer (car bondé, bruyant, cher) mais avec piscine et possibilité de petites balades intéressantes.
Il y a une partie de ma petite famille avec enfants et petits-enfants en bas-âge
Merci, en tous-cas, pour vos réponses
Daniel68
en Aout
Viens pas a Argeles !. Par contre j'ai des souvenirs sympa du coté du lac d' Eymoutier ou du lac du Salagou... il doit y' avoir des campings dans le coin.
Viens pas a Argeles !. Par contre j'ai des souvenirs sympa du coté du lac d' Eymoutier ou du lac du Salagou... il doit y' avoir des campings dans le coin.
flattwin66
[quote="Daniel68"]
[/quote]
Va à Banon, y a plein de choses à faire par là bas, c'est beau, c'est pas très cher le camping et j'pense pouvoir avoir un p'tit prix pour toi car je les connais bien maintenant.....
[/quote]
Va à Banon, y a plein de choses à faire par là bas, c'est beau, c'est pas très cher le camping et j'pense pouvoir avoir un p'tit prix pour toi car je les connais bien maintenant.....
the thing
the thing a écrit:Daniel68 a écrit:
Le monsieur a demandé le soleil ......pas la pluie
Dom
Dom a écrit:
Le monsieur a demandé le soleil ......pas la pluie
Invité- Invité
http://www.odalys-vacances.com/location-mer/languedoc-roussillon/le-grau-du-roi-port-camargue/elysee.html?typevac=58
Elysée résidence au Grau du roi
Un peu cher :
mais
animations
garde des enfants
piscine OLYMPIQUE
tir à l'arc
gymnase basket volley
gym
salle de musculation
pétanque
tennis
cours de tennis
etc...
supérette
marché
restos
boite de nuit
Bière au mètre...
C'est cher si on est à 2 et que l'on ne profite pas des activités, mais en famille c'est le top.
Elysée résidence au Grau du roi
Un peu cher :
mais
animations
garde des enfants
piscine OLYMPIQUE
tir à l'arc
gymnase basket volley
gym
salle de musculation
pétanque
tennis
cours de tennis
etc...
supérette
marché
restos
boite de nuit
Bière au mètre...
C'est cher si on est à 2 et que l'on ne profite pas des activités, mais en famille c'est le top.
gabounette77