Remplacement soupape echappement et distri a 73000kms?
+13
the thing
Danbar
jbt
BlackFish
ffrd
Tofaix
steph80gs
oggy
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Lou2
Alaforge
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remplacement soupape echappement et distri a 73000kms?
ça me rassure, 5 jours pour recevoir une lettre la semaine derniere....mais bon, dans l'ensemble, j'ai expedié et reçu beaucoup de colis par la poste et rarement de gros soucis, peut etre ce matin....j'ai hate de remonter ça car pour le moment le moteur est dans le cadre (tout nu le cadre !!) et j'aimerai le refermer avant de le deposer du cadre. Je voudrais sabler et repeindre ce cadre.
bon WE
bon WE
Alaforge
Danbar a écrit:Mais je soupçonne que ce délai ne soit pas imputable aux Anglais..
Arrêtez avec les comparaisons entre pays c'est assez fatiguant de toujours frapper sur nos services dédies à la collectivité
J'ai refait 4 motos en 2 ans, essentiellement chez Motobins, commande tous les dimanche soir, et livraison le jeudi chez moi à Aix, et une seule fois ça à merdé, ça a mis 10 jours.
Pour la p'tite comparaison puisque vous aimez ça, c'est chez les Perfides qu'il y a le plus de vols en Europe dans les envois et colis.....
the thing
en général, commande le dimanche ou le lundi, reception le jeudi, au pire le vendredi (chez motorworks)
goeland_
Colis reçu en fin de matinée, j'ai remonté le kit de distribution (faut des p'tits doigts pour remettre l'attache rapide!). Le tendeur est tout en plastoc....metal plus patin synthetique d'origine...mais bon, j'espere que la qualité est là quand même (?) Par comparaison, les patins d'origine ne sont pas tellement usés, difficile de dire pour la chaine (meme courbure sur chant), ressort d'origine un peu plus tassé (1 spire). Reste a emmener les culasses chez le rectifieur.
Alaforge
remplacement guides à 73000kms
Merci de nous avoir tuyauté sur le comportement de "2pma"!
C'est inadmissible de laisser des pièces se balader dans un colis!
P't'être que le colis a été fait à 18h moins une, un vendredi soir...
C'est inadmissible de laisser des pièces se balader dans un colis!
P't'être que le colis a été fait à 18h moins une, un vendredi soir...
pierrot
question ptet un peu bete mais bon....
quand on change les soupapes d échappement, ne vaut il mieux pas changer aussi celles d admission?
ou on verifie le jeu? (j imagine que celles d admission s'usent beaucoup moins..?)
quand on change les soupapes d échappement, ne vaut il mieux pas changer aussi celles d admission?
ou on verifie le jeu? (j imagine que celles d admission s'usent beaucoup moins..?)
volvito
remplacement des soupapes
Il n'y a jamais de "questions bêtes"
Effectivement, même si le jeu entre soupapes et guides est ok, les soupapes d'admission ne sont pas chères, vas-y, fonce!
Ce serait dommage de tout casser à cause d'une rupture de tulipe!
Effectivement, même si le jeu entre soupapes et guides est ok, les soupapes d'admission ne sont pas chères, vas-y, fonce!
Ce serait dommage de tout casser à cause d'une rupture de tulipe!
pierrot
volvito a écrit:
Tu peux bien entendu et moi je le fais systématiquement, mais il y a des fois ou les soupapes d'admission sont en bon état et leur guide aussi car elles ne subissent pas du tout les même contraintes de chaleur....
the thing
perso quitte à changer mes soupapes, je refais faire mes sièges pour passage au sans plomb, changement des guides... au moins t'es tranquille pour 100 000!!! pour ce qui est de 2pmachin... j'ai eu aussi quelques mésaventures... délais de livraison trop long et surtout frais de port et d'emballage exorbitants!!! à croire qu'ils font aussi du bénef la dessus!!!!
lo84
Page 2 sur 2 • 1, 2