Remplacement des joints du couvercle d'équipement électrique et distri
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacement des joints du couvercle d'équipement électrique et distri
Slt à tous,
Sur ma R100/7 de 78, je suis en train de remettre le couvercle de la distri et je me retrouve avec un torique de diamètre 25 mm environ dont je n'arrive pas à savoir où il va.
Dans la pochette, j'avais le joint du couvercle, 2 rondelles pour rattraper la valeur du joint sur les vis du haut et ce torique.
Merci de vos réponses rapides, tout est ouvert sur la table de la cuisine !!!
ça c'est juste pour vous dire que c'est urgent...
PS : J'ai cherché sur le forum et la flatistech mais aucune trace de ce joint torique
Sur ma R100/7 de 78, je suis en train de remettre le couvercle de la distri et je me retrouve avec un torique de diamètre 25 mm environ dont je n'arrive pas à savoir où il va.
Dans la pochette, j'avais le joint du couvercle, 2 rondelles pour rattraper la valeur du joint sur les vis du haut et ce torique.
Merci de vos réponses rapides, tout est ouvert sur la table de la cuisine !!!
ça c'est juste pour vous dire que c'est urgent...
PS : J'ai cherché sur le forum et la flatistech mais aucune trace de ce joint torique
Dernière édition par Christophe Jean-Michel le Mar 23 Oct - 19:03, édité 1 fois
Christophe Jean-Michel
Re: Remplacement des joints du couvercle d'équipement électrique et distri
Merci Gastair,
Mais il s'agit d'un joint torique et non l'un des 2 joints spi que j'ai déjà remplacés.
D'ailleurs, j'ai remarqué que sur le joint spi du vilebrequin face côté alternateur, il y a une rondelle de feutre intégrée au joint qui n'était pas sur le joint précédent.
J'ai cherché sur Boxer2valve et je n'ai pas vu ce joint non plus. Comme sur la photo jointe à ton post.
Mais il s'agit d'un joint torique et non l'un des 2 joints spi que j'ai déjà remplacés.
D'ailleurs, j'ai remarqué que sur le joint spi du vilebrequin face côté alternateur, il y a une rondelle de feutre intégrée au joint qui n'était pas sur le joint précédent.
J'ai cherché sur Boxer2valve et je n'ai pas vu ce joint non plus. Comme sur la photo jointe à ton post.
Christophe Jean-Michel
OK comme souvent les gens confondent torique et spi...
D’où mon insistance concernant la nécessité d'une photo avec ce genre de question. T'as bien un tel portable qui fait photo ?
D’où mon insistance concernant la nécessité d'une photo avec ce genre de question. T'as bien un tel portable qui fait photo ?
Gastair
Torique pour les allumeurs à partir de 79.
Ok Merci Gaelpockaman a écrit:Torique pour les allumeurs à partir de 79.
J'ai remonté sans le joint et j'ai bien fait
Christophe Jean-Michel