Ben Ali quitte le pouvoir...
+30
TIVEK
Pot de fleur
pollux69
Tofgasp
Lippo
altbm
Patrick85
Flatosaure
Francesco
belo
marcgs
Didier
Dom
BlackFish
grisou
flatourien
Savate
Pépino
ckoaca
Ornach
DENIS
breizracer
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
Marcogrut
jbt
jmarc06
Lou2
wafid
34 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Ben Ali quitte le pouvoir...
T'es un as, Tico !!
Allez Louia !!!
Tant mieux qu'il ne soit pas venu ici comme je l'avais entendu annoncé par Al jazeera le jour de son départ.
Mais pour la suite c'est loin d'être gagné...
Un petit vent vent de liberté à soufflé sur la planète et ça fait du bien....
Reste à voir si les nuages sombres vont revenir planer sur ce pays..Je me demande après toutes ces années de dictature s'il y a des gens capables de prendre la barre à part les requins de tous bords. En tout cas vive le peuple Tunisien !
Reste à voir si les nuages sombres vont revenir planer sur ce pays..Je me demande après toutes ces années de dictature s'il y a des gens capables de prendre la barre à part les requins de tous bords. En tout cas vive le peuple Tunisien !
Richard de l'Aulagnier a écrit:La tu fais des amalgames,je préfère ne pas continuer,la fonction de parlementaire n'est pas à mes yeux un crime en soit.
https://www.youtube.com/watch?v=JjCjZezJd6s
altbm
Je suis pas un éminent locuteur du suedois, mais la traduction affichée n'a RIEN a voir avec les propos tenus...ca parle plutot d'HADOPI!
Faut être sûr de ses arguments pour critiquer efficacement...sinon on risque de jouer le jeu des populistes, poujadistes et autres joyeusetés à chemises brunes et cheveux courts.
Faut être sûr de ses arguments pour critiquer efficacement...sinon on risque de jouer le jeu des populistes, poujadistes et autres joyeusetés à chemises brunes et cheveux courts.
jbt
Yes ! ( voir les commentaires sous le clip, c'est éloquent).
Francesco
Je ne parle pas le suédois,ne connais pas d'hommes politiques personnellement mais je crois (peut être à tort mais il faut me le prouver) que Cohn Bendit n'est pas le plus pourri d'entre eux. Qu'il ait pu se réfugier derrière des CRS s'il se sentait menacé est humain même si c'est un clin d'oeil de l'histoire et ne prouve rien,j'espère bien qu'en 40 ans il a évolué.
Richard de l'Aulagnier
Il n' est pas non plus fortuné ... Il a par contre mal vieilli , contrairement à certains pinards et c' est tout ...on va pas le tuer pour cela !
grisou
Je ne connais pas beaucoup d'homme politique intègre qui ne pense qu'aux autres et pas à lui...
lou a écrit:
En tout cas vive le peuple Tunisien !
Alliot Marie, Sarkozy, Ben Ali ..... tous en Arabie !
C'est un slogan qui sonne bien je trouve
Vous n'avez pas de cœur en tout cas
Pas le moindre mot de commisération pour nos pauvres parlementaire, maires, ministres etc... grands amis de Mme Trabelsi et de son compte en banque qui profitait des largesses tunisiennes depuis 23 années !
Manquerait plus qu'il y ait des troubles au Maroc...imaginez la catastrophe au sommet de l'état au moment des vacances d'hiver
T'en fait pas pour le Maroc, les intérêts économiques sont beaucoup trop importants pour qu'il se passe quelque chose...
Qu'il ait pu se réfugier derrière des CRS s'il se sentait menacé est humain.
......Me disait bien que la C.........erie était humaine...............
......Me disait bien que la C.........erie était humaine...............
flatourien
Lippo a écrit:
Alliot Marie, Sarkozy, Ben Ali ..... tous en Arabie !
bin et l'copain lepen ,il peux pas aller en vacances avec les autres
Invité- Invité
lou a écrit:Tant mieux qu'il ne soit pas venu ici comme je l'avais entendu annoncé par Al jazeera le jour de son départ.
mais c'est qu'y comprend l'arabe,le chef!!!!!
moi,je regardes déja plus les infos,tellement c'est tous-que-des-menteurs,alors regarder aljazira, la, je préfère fourguer la téloche,si faut que je me mette aux languezétrangéres a 58 balais!!!lol
pollux69
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je ne parle pas le suédois,ne connais pas d'hommes politiques personnellement mais je crois (peut être à tort mais il faut me le prouver) que Cohn Bendit n'est pas le plus pourri d'entre eux. Qu'il ait pu se réfugier derrière des CRS s'il se sentait menacé est humain même si c'est un clin d'oeil de l'histoire et ne prouve rien,j'espère bien qu'en 40 ans il a évolué.
il a quand meme bien évolué le p'tit rouqin depuis 68....j'lai pas connu comme ça!
l'était Marxiste-léniniste-trotskiste-révolutionnaire, et le voila réfugié dans un fauteuil confortable sous le drapeau vert écolo....
les convictions changent pas mal en vieillissant.........
mais au fait ,il vit de quoi depuis 68?
pas vu de rouqin a la fonderie de chez RVi ou autre ......
pollux69
Pourtant il bossait,y a pas que les fonderies dans la vie.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourtant il bossait,y a pas que les fonderies dans la vie.
t'es sur de ton coup la? j'ai jamais entendu dire que toute cette bande de crevards bossait,hormis le facteur !!....
pollux69
C'est marrant, y'en a plein qui ne l'aiment pas le Dany .....
Perso c'est un des rares que je trouve pas trop mal.....
Perso c'est un des rares que je trouve pas trop mal.....
Francesco
Les rouquins ont toujours été mal vus dans les campagnes...
Richard de l'Aulagnier
pas loin de 2 millons d'ames ,a Lyon,avec la banlieue, ça fait une grande campagne
pollux69
Une page se tourne en Tunisie, une autre sur Haïti, Bébé Doc est de retour!
Pot de fleur
Quoi, Doc Gynéco a eu un gosse ?
Ah oui, j'ai entendu ça, et aussi le fait qu'il vivait peinard en France depuis son départ....
Que fait Besson ?
Ah oui, j'ai entendu ça, et aussi le fait qu'il vivait peinard en France depuis son départ....
Que fait Besson ?
Francesco
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11