Richard nous a quitté................................
+38
Fuwalda
Jagbruno
grisou
Marcogrut
numero27
TIVEK
Bertrand
orsatus
fran6
fessebleue
NONO84
Fatalan
calendos
DENIS
pollux69
Dom
Acatène
jbt
Savate
loiclux
nacimo
wafid
caramba
Axelfolly
m49
Francesco
G2BM
BlackFish
GeorgeS 69
ROLAND
the thing
jmarc06
fredo06
Mick13
flattwin66
Lou2
Palica Gringo
Lippo
42 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Richard nous a quitté................................
Triste nouvelle !
Ben oui, cela aurait pu être un poisson d’avril………….
Mais ce n’en est pas un, Richard de l’Aulagnier, l’homme au 16237 posts a quitté le Flatistan pour retourner sur ce forum d’où il avait été exclu mais qu’en son for intérieur il n’avait jamais désespéré de retrouver un jour !
Vu son temps libre, il en a accepté le poste de super modérateur.
Il va enfin pouvoir se venger des enfoirés qui ne l’ont pas vraiment soutenu et qui ont continué à se rendre sur ce « fameux » forum dont jamais nous ne prononçons le nom, nous autres, Flatistanais.
Évidemment, en retournant là bas, il s’est engagé à ne plus se connecter sur notre forum !
Beaucoup d’entre nous sont déçus, évidemment, Lou le premier !
Informé il y a quelques temps déjà de sa décision par Richard, il n’a pas eu le courage de nous en informer et il a pratiquement abandonné le Flatistan à lui-même, se réfugiant dans sa tour d'ivoire pour méditer sur l'ingratitude humaine...
Rappelons quand même que Richard de l’Aulagnier fût en quelque sorte l’alibi, en tout cas le déclencheur de la décision de Lou : le Flatistan existera et sera le refuge de tous les parias et de tous les déshérités du monde de la motocyclette.
Richard s’est donc connecté pour la dernière fois aujourd’hui.
Cet après midi, il a enfourché sa bécane pour une petite tournée d’adieu.
Il sera ce soir au rendez vous des aixois et marseillais, demain il devrait passer par chez moi pour ensuite aller……………………je ne sais où !
Ce qui est certain, c’est que vous ne verrez plus avant longtemps son pseudo s’afficher dans la liste des « utilisateurs enregistrés »
Que font faire ceux qui comme Wafid entretenait des relations épistolaires avec Richard ?
Quitter le Flatistan et aller sur ce forum maudit dont on ne doit pas prononcer le nom ?
Richard se transformant en un Lord Voldemort nous fait très une mauvaise blague en ce premier avril !
Je pense sincèrement que nous devons respecter sa décision et ne pas l’agonir d’injures virtuelles.
Resteront ses (trop ?) nombreux posts qui peu à peu disparaîtront dans les profondeurs inaccessibles de ce forum.
Voila.
Il fallait que la communauté soit informée.
C'est fait !
Ben oui, cela aurait pu être un poisson d’avril………….
Mais ce n’en est pas un, Richard de l’Aulagnier, l’homme au 16237 posts a quitté le Flatistan pour retourner sur ce forum d’où il avait été exclu mais qu’en son for intérieur il n’avait jamais désespéré de retrouver un jour !
Vu son temps libre, il en a accepté le poste de super modérateur.
Il va enfin pouvoir se venger des enfoirés qui ne l’ont pas vraiment soutenu et qui ont continué à se rendre sur ce « fameux » forum dont jamais nous ne prononçons le nom, nous autres, Flatistanais.
Évidemment, en retournant là bas, il s’est engagé à ne plus se connecter sur notre forum !
Beaucoup d’entre nous sont déçus, évidemment, Lou le premier !
Informé il y a quelques temps déjà de sa décision par Richard, il n’a pas eu le courage de nous en informer et il a pratiquement abandonné le Flatistan à lui-même, se réfugiant dans sa tour d'ivoire pour méditer sur l'ingratitude humaine...
Rappelons quand même que Richard de l’Aulagnier fût en quelque sorte l’alibi, en tout cas le déclencheur de la décision de Lou : le Flatistan existera et sera le refuge de tous les parias et de tous les déshérités du monde de la motocyclette.
Richard s’est donc connecté pour la dernière fois aujourd’hui.
Cet après midi, il a enfourché sa bécane pour une petite tournée d’adieu.
Il sera ce soir au rendez vous des aixois et marseillais, demain il devrait passer par chez moi pour ensuite aller……………………je ne sais où !
Ce qui est certain, c’est que vous ne verrez plus avant longtemps son pseudo s’afficher dans la liste des « utilisateurs enregistrés »
Que font faire ceux qui comme Wafid entretenait des relations épistolaires avec Richard ?
Quitter le Flatistan et aller sur ce forum maudit dont on ne doit pas prononcer le nom ?
Richard se transformant en un Lord Voldemort nous fait très une mauvaise blague en ce premier avril !
Je pense sincèrement que nous devons respecter sa décision et ne pas l’agonir d’injures virtuelles.
Resteront ses (trop ?) nombreux posts qui peu à peu disparaîtront dans les profondeurs inaccessibles de ce forum.
Voila.
Il fallait que la communauté soit informée.
C'est fait !
Re: Richard nous a quitté................................
Bon debarras...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
T'es un enfoiré Lippo, il voulait faire l'annonce lui même!
flattwin66
palica a écrit:Bon debarras...
je crains que ça dure pas... va falloir en profiter rapidement
flattwin66
on savait tous que notre ami richard était amené un jour ou l'autre a occuper de hautes fonctions ,mais de là a accepter le post de super modérateur chez les voisins ,j'en reste sur le cul
Invité- Invité
Si je comprends bien, Richard est passe de "ca":
A "ca":
Ca aurait pu etre pire
vivement le 2 avril qu'il reprenne son aspect normal
A "ca":
Ca aurait pu etre pire
vivement le 2 avril qu'il reprenne son aspect normal
Storm
Palica Gringo
Vous pouvez rire............................
mais j'ai bien peur qu'il ne se reconnecte ni le 02, ni le 03, ni le 04, ni le 05, ni le 06 , ni le 07, ni le 08, ni le 09 etc ...................................................................................................................................................................
mais j'ai bien peur qu'il ne se reconnecte ni le 02, ni le 03, ni le 04, ni le 05, ni le 06 , ni le 07, ni le 08, ni le 09 etc ...................................................................................................................................................................
On est en vacances alors ?
Mick13 a écrit:On est en vacances alors ?
YES !!!
flattwin66
je croyais qu'il était parti a casteltroumachin pour la fète du cassoulet
Invité- Invité
Moi, je l'ai toujours trouve pedant, condescendant, un peu chiant des fois... Quant a ses jeux de mots a 2 balles...
Storm
Palica Gringo
Nous lui souhaiterons quand même sa fête qui est dimanche prochain.
Bonnes vacances Richard
Bonnes vacances Richard
jmarc06
Put1 mais quel con ce mec, j'suis content qu'il soit parti chez les aut', j'ai jamais pu l'sentir ce sale bouc......
the thing
Toi dépêche-toi d' aller au bleu relais sinon tu le rateras
jmarc06
Ouais , puis tu lui dira en face hein !
ROLAND
Y'en a qui vont moucher rouge,ce soir
GeorgeS 69
the thing a écrit:Put1 mais quel con ce mec, j'suis content qu'il soit parti chez les aut', j'ai jamais pu l'sentir ce sale bouc......
C'est qui, ce richard ?
BlackFish a écrit:
C'est qui, ce richard ?
encore un qui ne sait pas trop quoi faire de son fric
Invité- Invité
On n'serait pas le 1er avril aujourd'hui???
G2BM
1er avril ou pas, pour une fois qu'on peut lui dire ce qu'on pense de lui sans qu'il poste 50 messages a la minute qui noient le poisson, genre: "non, rien..."
Si le premier avril pouvait durer 10 ans, ca serait top!
J'ai quand meme une petite inquietude: passer 24H00 sans poster, il doit vraiment etre en manque et on va avoir un tsunami de blagues a 2 balles quand il va revenir...
Si le premier avril pouvait durer 10 ans, ca serait top!
J'ai quand meme une petite inquietude: passer 24H00 sans poster, il doit vraiment etre en manque et on va avoir un tsunami de blagues a 2 balles quand il va revenir...
Storm
Palica Gringo
Et toi Lippo, on te retrouve quand ................ ?
Je le savais bien que ce Richard c'était un gros trouillard, même pas foutu de nous dire lui-même qu'il se casse......
Je le savais bien que ce Richard c'était un gros trouillard, même pas foutu de nous dire lui-même qu'il se casse......
Dernière édition par Francesco le Ven 1 Avr 2011 - 21:37, édité 1 fois
Francesco
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11