Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Richard nous a quitté................................

+38
Fuwalda
Jagbruno
grisou
Marcogrut
numero27
TIVEK
Bertrand
orsatus
fran6
fessebleue
NONO84
Fatalan
calendos
DENIS
pollux69
Dom
Acatène
jbt
Savate
loiclux
nacimo
wafid
caramba
Axelfolly
m49
Francesco
G2BM
BlackFish
GeorgeS 69
ROLAND
the thing
jmarc06
fredo06
Mick13
flattwin66
Lou2
Palica Gringo
Lippo
42 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 10:56

Acatène a écrit:
lou a écrit:
Et pour rendre à César..si ce forum n'avait pas existé, je n'aurais certainement pas rencontré ceux qui sont devenus les piliers de celui çi...

Vu le titre de ce fil...

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Colonn10


ça, c'est pas des piliers mais des colonnes jeune homme
quand au Flatistan, tout est de plein pied et les table sont ronde !!!

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Savate Sam 2 Avr 2011 - 11:06

et pas que les tables...
hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  ROLAND Sam 2 Avr 2011 - 11:10

A 2h30 du mat. c'est sûr !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Acatène Sam 2 Avr 2011 - 11:18

Exact Blacky, mais dans une colonne il y a un fût... drunken Richard nous a quitté................................ - Page 3 4202
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 11:28

Acatène a écrit:Exact Blacky, mais dans une colonne il y a un fût... drunken Richard nous a quitté................................ - Page 3 4202


C'est a boire, qu'ils nous f.....
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 11:52

Lippo a écrit:Richard nous a quitté................................

Aïe......................partir c'est crever un pneu Richard nous a quitté................................ - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 11:52

Acatène a écrit:

Vu le titre de ce fil...

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Colonn10


Ces chaînes chênes qu'on abat....(normal quand on s'appelle Acatène...)
Un être vous manque et tout est dépeuplé.....
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 11:57

Francesco a écrit:
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....

....que penser alors des éjaculateurs précoces !! mort de rire ................dixit Pierre Desproges mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 12:07

bof ,y'en as pas des tas qui le regrette le richard sourire tiens ,mème a moi il me manque pas ,pourtant avant j'aurais bien ouvert un post pour savoir pour quelle raison il ne postait plus ,maintenant ,m'en fou et puis il était un peu bizarre, non souris on ma mème dit qu'il y avait pas plus radin siffle 6 a 7 glaçons dans un verre et une larme de rosé quand les potes a lui venaient le voir tss tss et en plus ,il payait pas les copains qui venaient creuser un grand trou dans son jardin saispas et puis ,putain ,la grande gueule qu'il avait argg comment voulez vous qu'un mec pareil vous manque pige pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 12:10

boxer man a écrit:bof ,y'en as pas des tas qui le regrette le richard sourire tiens ,mème a moi il me manque pas ,pourtant avant j'aurais bien ouvert un post pour savoir pour quelle raison il ne postait plus ,maintenant ,m'en fou et puis il était un peu bizarre, non souris on ma mème dit qu'il y avait pas plus radin siffle 6 a 7 glaçons dans un verre et une larme de rosé quand les potes a lui venaient le voir tss tss et en plus ,il payait pas les copains qui venaient creuser un grand trou dans son jardin saispas et puis ,putain ,la grande gueule qu'il avait argg comment voulez vous qu'un mec pareil vous manque pige pas


Il a juste changé de home, et dans le nouveau il y a pas ADSL

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  G2BM Sam 2 Avr 2011 - 12:33

confus Alors c'est vraiment vrai Lou, Tu peux confirmer ? Paske là on est le 2 avril.
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Savate Sam 2 Avr 2011 - 12:38

changé de heaume ?
Normal de temps en temps... c'est un De l'Aulagnier... ne l'oublions pas !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 12:43

Savate a écrit:changé de heaume ?
Normal de temps en temps... c'est un De l'Aulagnier... ne l'oublions pas !


Maintenant, c'est un "de l'éloigner"
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lou2 Sam 2 Avr 2011 - 12:49

G2BM a écrit: confus Alors c'est vraiment vrai Lou, Tu peux confirmer ? Paske là on est le 2 avril.
Pourquoi? Toi aussi il te devait du fric ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 477638

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  pollux69 Sam 2 Avr 2011 - 12:51

ou p'tetre un volcan qui s'est réveillé, vu ou il habite??????
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Savate Sam 2 Avr 2011 - 12:55

En tout cas, il brille...









par son absence !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  G2BM Sam 2 Avr 2011 - 13:16

lou a écrit:Pourquoi? Toi aussi il te devait du fric ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 477638
Non, bien au contraire. Toujours ravi de lire ses posts au second degré. Je l'aimais bien Rich de Laug je pleure
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 13:21

lou a écrit:
G2BM a écrit: confus Alors c'est vraiment vrai Lou, Tu peux confirmer ? Paske là on est le 2 avril.
Pourquoi? Toi aussi il te devait du fric ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 477638

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Sam 2 Avr 2011 - 14:13

lou a écrit:
G2BM a écrit: confus Alors c'est vraiment vrai Lou, Tu peux confirmer ? Paske là on est le 2 avril.
Pourquoi? Toi aussi il te devait du fric ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 477638

Ce talent pour eviter de repondre aux questions... souris

Bon, comme j'aime bien savoir, je suis alle voir sur le forum d'en face... Pas de traces de Richard. Comme il ne peut pas ne pas poster pendant plus de 5 mns, je penche pour un probleme d'ordi, des vacances, une attente pour une ligne ADSL ou un truc comme ca qui fait qu'il ne peut se connecter pendant plusieurs jours... Donc on peut continuer a dire du mal de lui, il ne pourra pas se defendre tout de suite. Et plus on dit du mal de lui, plus il aura de travail quand il sera de retour. Si on a de la chance, ca ne sera pas avant le 10 avril drunken

Richard, il parait que tu as une voix de piaf quand tu parles (malheureusement pas quand tu chantes)! Richard nous a quitté................................ - Page 3 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 15:28

palica a écrit:
lou a écrit:
G2BM a écrit: confus Alors c'est vraiment vrai Lou, Tu peux confirmer ? Paske là on est le 2 avril.
Pourquoi? Toi aussi il te devait du fric ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 477638

Ce talent pour eviter de repondre aux questions... souris

:

Hein, tu trouves aussi ? souris souris souris

Sinon, je partage totalement tes déductions.....(sauf pour sa voix. Richard possède un organe tout à fait normal, viril, plutôt dans les basses fréquences... Richard nous a quitté................................ - Page 3 145644 )


Dernière édition par Francesco le Sam 2 Avr 2011 - 17:40, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  flattwin66 Sam 2 Avr 2011 - 17:33

C'est assez invraisemblable qu'il arrive a faire écrire autant de flatistanais en son absence ! deja trois pages...
Peu pas allez pisser tranquille ce bon vieux Richard ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 121895
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  DENIS Sam 2 Avr 2011 - 17:45

Francesco a écrit:Et toi Lippo, on te retrouve quand ................ ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 145644

Je le savais bien que ce Richard c'était un gros trouillard, même pas foutu de nous dire lui-même qu'il se casse...... tirelangue

Bonsoir

Si si: http://www.flat-twin-bmw.com/t9982-ballade-savoyardebarrage-de-roselend-samedi-02-avril#201916

Faut suivre siffle tirelangue
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  G2BM Sam 2 Avr 2011 - 17:57

Je suis aussi allé sur le forum d'en face, pas de trace du super modérateur à moins qu'il se soit inscrit sous le pseudo de Thierry la truite... lol!
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lippo Sam 2 Avr 2011 - 18:13

Francesco a écrit:Et toi Lippo, on te retrouve quand ................ ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 145644

Ben j'suis là moi saispas

Pourquoi ????? Richard nous a quitté................................ - Page 3 569134
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lippo Sam 2 Avr 2011 - 18:20

palica a écrit:[
Bon, comme j'aime bien savoir, je suis alle voir sur le forum d'en face... Pas de traces de Richard. Comme il ne peut pas ne pas poster pendant plus de 5 mns, je penche pour un probleme d'ordi, des vacances, une attente pour une ligne ADSL ou un truc comme ca qui fait qu'il ne peut se connecter pendant plusieurs jours... Donc on peut continuer a dire du mal de lui, il ne pourra pas se defendre tout de suite. Et plus on dit du mal de lui, plus il aura de travail quand il sera de retour. Si on a de la chance, ca ne sera pas avant le 10 avril drunken

Ben c'est normal qu'il ne soit pas encore en face dans ses nouvelles fonctions... tss tss

Il est parti faire une tournée d'adieu en commençant par les soirées de biture rendez vous culturel d'Aix en Provence.

Il devrait en principe passer par chez moi puis après je sais pas !

S'il me dit quelque chose je vous le dirais, bien sûr !

Ce que je sais, c'est qu'il sera super modo en face à partir du 20 avril !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lippo Sam 2 Avr 2011 - 18:22

Francesco a écrit: Richard possède un organe tout à fait normal, viril, plutôt dans les basses fréquences... Richard nous a quitté................................ - Page 3 145644 )

Francesco, est ce vraiment le moment et le lieu pour exposer ainsi tes relations d'intimité avec certains flatistanais ? Richard nous a quitté................................ - Page 3 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 3 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum