Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Richard nous a quitté................................

+38
Fuwalda
Jagbruno
grisou
Marcogrut
numero27
TIVEK
Bertrand
orsatus
fran6
fessebleue
NONO84
Fatalan
calendos
DENIS
pollux69
Dom
Acatène
jbt
Savate
loiclux
nacimo
wafid
caramba
Axelfolly
m49
Francesco
G2BM
BlackFish
GeorgeS 69
ROLAND
the thing
jmarc06
fredo06
Mick13
flattwin66
Lou2
Palica Gringo
Lippo
42 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lippo Sam 2 Avr 2011 - 18:22

Francesco a écrit: Richard possède un organe tout à fait normal, viril, plutôt dans les basses fréquences... Richard nous a quitté................................ - Page 4 145644 )

Francesco, est ce vraiment le moment et le lieu pour exposer ainsi tes relations d'intimité avec certains flatistanais ? Richard nous a quitté................................ - Page 4 145644

Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 18:28

combien il a reçu d'euros pour aller chez ceux d'a coté siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 18:37

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:Et toi Lippo, on te retrouve quand ................ ? Richard nous a quitté................................ - Page 4 145644

Ben j'suis là moi saispas

Pourquoi ????? Richard nous a quitté................................ - Page 4 569134


Non.....rien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lippo Sam 2 Avr 2011 - 18:40

Francesco a écrit:


Non.....rien.

Richard, sors de ce corps !!!

hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 18:43

Lippo a écrit:
Francesco a écrit: Richard possède un organe tout à fait normal, viril, plutôt dans les basses fréquences... Richard nous a quitté................................ - Page 4 145644 )

Francesco, est ce vraiment le moment et le lieu pour exposer ainsi tes relations d'intimité avec certains flatistanais ? Richard nous a quitté................................ - Page 4 145644

Je sais.......mais je ne pouvais rester sans réagir face à certaines contre-vérités : dire que Richard est un gros con, imbuvable, prétentieux, insuportable, violent, qui a mauvaise haleine, abonné au Figaro à Gala et au Chasseur Français, qui boit comme un trou, qui n'avance pas en bécane, n'aucun sens de la trajectoire, et qui doit du fric à tout le monde, c'est la vérité.
(euh.....il revient quand déjà ? fuit )

Mais dire qu'il a une voix aigüe, NON !


Dernière édition par Francesco le Dim 3 Avr 2011 - 7:59, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 19:00

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:


Non.....rien.

Richard, sors de ce corps !!!

hahaha

J'y peux rien, c'est comme Obispo avec Polnareff.....



Au fait vous avez su pour Polnareff ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 19:01

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:
Francesco a écrit:


Non.....rien.

Richard, sors de ce corps !!!

hahaha

J'y peux rien, c'est comme Obispo avec Polnareff.....



Au fait vous avez su pour Polnareff ?

Deux légionnaires qui ce raconte des histoires de légionnaires

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 20:03

On cherchait justement une chèvre ...... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  caramba Sam 2 Avr 2011 - 21:02

loiclux a écrit:Petite question bete, c'est quoi le forum d'en face? Juste pour ma culture!
C'est un forum de faf, on peut rien dire, on peut même pas critiquer Gbagbo ou Bouteflika ou faire des blagues sur les gonzesses
J'aime pas qu'on m'interdise ce que je n'ai pas envie de dire, je suis assez grand pour le faire moi même Richard nous a quitté................................ - Page 4 337431
C'est pour ça que je vis en Afrique, c'est là qu'on est libre. Richard nous a quitté................................ - Page 4 537438
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  calendos Sam 2 Avr 2011 - 22:53

je suis sur ce forum depuis peu, ne connais pas richard de l'aulagnier, ne veut donc pas commenter se vrai ou faux départ,
mais qui se souvient de ce film
''volpone''
avec harry baur et louis jouvet ?
cet homme qui fait le mort et écoute autour de lui, sur son lit funèbre ce que disent les gens.
Jouvet en Mosca etait fabuleux, harry baur en volpone pas triste non plus.

calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 23:01

Lippo a écrit:
Ce que je sais, c'est qu'il sera super modo en face à partir du 20 avril !

Ça leur laisse le temps de préparer son pot d'arrivée................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Savate Sam 2 Avr 2011 - 23:30

Dom a écrit:
Lippo a écrit:
Ce que je sais, c'est qu'il sera super modo en face à partir du 20 avril !

Ça leur laisse le temps de préparer son pot de vin d'arrivée................
Richard nous a quitté................................ - Page 4 55_239_2col_Q_p2
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 23:31

Aussi..............l'un n'empêche pas l'autre moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Sam 2 Avr 2011 - 23:31

Dom a écrit:Ça leur laisse le temps de préparer son pot d'arrivée................

Ou de le faire changer d'avis en lui faisant des compliments... siffle

Avez vous deja divise le nombre de posts de Richard par le nombre de mots qu'il a ecrit au total? Ca donne 3,2... Etonnant, non? Richard nous a quitté................................ - Page 4 145644


Dernière édition par palica le Sam 2 Avr 2011 - 23:33, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 23:32

Ouaip....mais là......sa moyenne va prendre une sacrée claque !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Sam 2 Avr 2011 - 23:38

JUSTEMENT!!! Il va commencer a bouillir... Tel un cycliste camé face a un col pyrénéen, il va pedaler sur place (en fait, taper sur le clavier de son PC eteint), commencer a transpirer, avoir des palpitations, et se preparer a deverser des pages et des pages de "Non... Rien" destines a nous faire croire qu'il est au dessus de nos conversations alors qu'en fait, il ne sait pas de quoi nous parlons des qu'on s'eloigne des Rubbets dans la section musique ou des rustines dans la section mecanique...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 23:42

Belle analyse ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 7:58

palica a écrit:

Avez vous deja divise le nombre de posts de Richard par le nombre de mots qu'il a ecrit au total? Ca donne 3,2... Etonnant, non? Richard nous a quitté................................ - Page 4 145644

Non.........rien. hahaha hahaha hahaha



(Et encore pour les rustines, je ne suis même pas sûr qu'il utilise la colle à bon escient....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Fatalan Dim 3 Avr 2011 - 8:28

Tu penses tout de même pas qu'il l'a met dans des sacs plastique?
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Bien que.... drunken drunken drunken drunken drunken
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 8:41

Je pense plutôt qu'il s'en sert pour attraper les vipères nécessaires à la confection de son elixir....

Richard nous a quitté................................ - Page 4 00910
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Acatène Dim 3 Avr 2011 - 8:42

Hé bé, c'est sa fête au gars Richard ! bien fait pour lui, l'avait qu'à pas partir Notez que ça tombe bien, sur le calendrier aussi ils parlent de lui aujourd'hui... et comme lui, juste deux syllabes...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 8:47

C'est vraiment sa fête ! souris

(Jmarc06 nous en avait déjà prévenu je crois...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Acatène Dim 3 Avr 2011 - 9:09

http://www.flat-twin-bmw.com/t7517p175-premier-vendredi-de-chaque-mois-dans-le-13#174311 siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Dim 3 Avr 2011 - 9:11

Ha ouais.......c'est vraiment sa fête.......au propre, comme au figuré moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Fatalan Dim 3 Avr 2011 - 10:15

J'aime pas les gars qui se prénomment Richard ou Fortuné ,c'est prétencieux comme prénom! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Acatène Dim 3 Avr 2011 - 10:17

Fatalan a écrit:J'aime pas les gars qui se prénomment Richard ou Fortuné ,c'est prétencieux comme prénom! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais tu sais que Richard est un adepte du second degré...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 4 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum