Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Richard nous a quitté................................

+38
Fuwalda
Jagbruno
grisou
Marcogrut
numero27
TIVEK
Bertrand
orsatus
fran6
fessebleue
NONO84
Fatalan
calendos
DENIS
pollux69
Dom
Acatène
jbt
Savate
loiclux
nacimo
wafid
caramba
Axelfolly
m49
Francesco
G2BM
BlackFish
GeorgeS 69
ROLAND
the thing
jmarc06
fredo06
Mick13
flattwin66
Lou2
Palica Gringo
Lippo
42 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Richard nous a quitté................................ - Page 5 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Acatène Dim 3 Avr 2011 - 10:17

Fatalan a écrit:J'aime pas les gars qui se prénomment Richard ou Fortuné ,c'est prétencieux comme prénom! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais tu sais que Richard est un adepte du second degré...

Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 5 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Savate Dim 3 Avr 2011 - 10:18

Acatène a écrit:
Fatalan a écrit:J'aime pas les gars qui se prénomment Richard ou Fortuné ,c'est prétencieux comme prénom! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais tu sais que Richard est un adepte du second degré...

tant mieux : http://www.flat-twin-bmw.com/t10056-lachez-vous-il-est-pas-la-pour-repondre#203183
Savate
Savate

Message  Lou2 Dim 3 Avr 2011 - 11:01

Ouais, bon, ça me fait plus rire du tout cette histoire.
Richard par çi, Richard par là ..
Attendez que je vous dise le fin mot de l'histoire et vous allez moins rigoler.
C'est vrai, qu'en ce moment précis il est dans le Sud. D'ailleurs des flatistanais l'ont rencontré, aucun doute là dessus, mais les véritables raisons qui l'on fait descendre sont bien attristantes pour pas dire pire mais je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégout.
Pour bien comprendre ce qui s'est passé, il faut remonter en arrière, jusqu'à ce jour dont je garde un goût amer, ce fameux matin quand j'ai ouvert ma boite à MP sur un message de ce mec. Le contenu du message a failli me faire tomber de mon siège car ce ... ce.... enfin lui quoi, me demandait tout simplement une rémunération en tant que meilleur posteur du forum et dans sa petite tête ce qui se traduisait comme le principal animateur ...Que sans lui le flatistan ne serait pas ce qu'il est est, d'ailleurs de nombreux sujets ayant été ouvert à ce propos ne faisait que le renforcer dans sa logique....
Je lui ai répondu que la vente des autocollants me permettait de tenir à peine une année en essence, et que la négociation du copyright des tutos avec un éditeur aux states - bin ouais, il faut bien payer les pièces pour la guzz - s'avérait plus ardue que prévue.
Il n'a rien voulu savoir et m'a dit que si je le prenais comme ça, je le regretterai un jour.

Et ce jour néfaste est arrivé....
De part ma position , je suis obligé d'entretenir des relations disons discrètes avec les forums directement en concurrence avec le notre, discrètes au sens où j'ai quelques agents qui bossent pour moi, mais en sous marin et non, vous n'aurez pas de noms car ce serait trop dangereux pour eux...
Quoi qu'il en soit un de mes "informateurs" vient tout juste de me faire une révélation qui confirme le tout premier post de Lippo, mais ce n'est pas tout à fait pour les raisons qu'il expose que le ..., le ....entre l'autre quoi, s'est tiré..

Il faut savoir que l'administrateur du forum d'en face réside dans le sud. Ca vous en bouche un coin non? Car vous venez de le comprendre, la véritable raison pour laquelle il y est descendu est en fait toute simple.... Ce monsieur dont je ne veux plus entendre parler est allé négocier sa prime de postage... Et oui, dans ce gros forum généraliste ça fonctionne ainsi : plus tu postes, plus tu palpes.... Fô dire qu'ils vendent des tee shirts eux, pis des casquettes aussi , z'ont les moyens quoi.

Voilà, tout ça pour dire à quel point je suis déçu par l'être humain aujourd'hui...
P'tain quand je pense que c'est moi qui lui ai tout appris, du lancer de biberon contre les murs de la crèche pour mater le derrière de la femme de ménage, au moyen de se faire des potes grâce à un forum afin qu'ils viennent vous aider à creuser votre piscine, en passant par la manipulation du langage pour faire croire qu'on maîtrise le sujet alors qu'on n'y comprends rien... Bin oui, le "non rien" vous croyez qu'il vient d'où?

Alors qu'on arrête de me parler de ce sinistre personnage...
Il vaut mieux passer à autre chose.....
Tiens à ce propos savez vous que je suis en train de réfléchir à comment mettre en place un droit d'entrée sur le forum? Qui serait négociable contre quelque menue monnaie, pis j'envisage aussi de prendre une com sur les petites annonces, que du banal en somme...Quand je pense que ce mec à voulu toucher sa part du gâteau juste parce qu'il arrivait parfois à aligner trois mots à la suite....
Y a plus de morale...

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Savate Dim 3 Avr 2011 - 11:16

ouarf
Savate
Savate

Message  caramba Dim 3 Avr 2011 - 11:31

Acatène a écrit:
wafid a écrit:Si Richard ne poste plus, je me tatoue le portrait de Bouteflika sur le dos.
Prépare l'encre et les aiguilles alors... On s'est quittés avec Richard à 2h30 cette nuit sur le Cours Mirabeau à Aix-en-Provence et je peux t'affirmer qu'il n'avait pas l'intention de revenir par ici de sitôt...

Salut Wafid
Le portrait de Bouteflika dans le dos, ça va pas être un peu trop visible pour aller à la plage.
Enfin, moi, ce que j'en dit !
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Fatalan Dim 3 Avr 2011 - 11:36

Un Richard qui demande des compensations....il a qu'a vendre son petit "de" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fatalan
Fatalan

Message  Acatène Dim 3 Avr 2011 - 11:39

lou a écrit:Ouais, bon, ça me fait plus rire du tout cette histoire.
T'as raison chef, Richard s'est barré et c'est marre ok.
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  nacimo Dim 3 Avr 2011 - 11:59

@ lou ! ça c'est des révélations !

je me sens comme un type qui débarque de la planète mars Richard nous a quitté................................ - Page 5 569134 tss tss

nacimo
nacimo

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 12:07

Acatène a écrit:http://www.flat-twin-bmw.com/t7517p175-premier-vendredi-de-chaque-mois-dans-le-13#174311 siffle

Bon bon.....j'ai rien dit....... souris
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 12:12

Lou :
bien hahaha hahaha hahaha

la vérité est encore pire que ce que je pensais.....'Tain, suis dégoûté aussi ....

Remarque plus rien ne m'étonne...Maintenant que tu m'y fais penser.....un jour j'ai oublié mon dentifrice chez ce personnage. Bien entendu je lui ai demandé de me le renvoyer en recommandé/accusé de réception, j'y tenais à ce dentifrice quoi !
Et ben, le fourbe, il me l'a renvoyé en MP !
Et depuis j'ai quelque peu les mains collantes à chaque fois que je m'approche de mon ordi. Remarque, il a meilleure haleine....

Et puis pour le droit d'entrée sur le Forum, rétroactif à partir d'avril 2009, je suis bien d'accord !
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 12:23

que dire ,si ce n'est que je suis déçu par ce sinistre personnage je pleure

Invité
Invité

Message  G2BM Dim 3 Avr 2011 - 12:28

lou a écrit:Ouais, bon, ça me ne fait plus rire du tout cette histoire...

P'tin ouais y a plus de morale et ça pue!
Richard nous a quitté................................ - Page 5 Irresp10[/url]
G2BM
G2BM

Message  BlackFish Dim 3 Avr 2011 - 12:38

C'est taillé a la légion, pas'ke on lui a promis du boudin noir une fois par semaine
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 13:23

Acatène a écrit:
T'as raison chef, Richard s'est barré et c'est marre ok.

souris bien bien

Dernière édition par Francesco le Dim 3 Avr 2011 - 13:25, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 13:24

BlackFish a écrit:C'est taillé a la légion, pas'ke on lui a promis du boudin noir une fois par semaine

Arrête je vais vomir......quelle ignominie....

Remarque, à c't'heure-ci c'est p'têt lui qui vomit......
Francesco
Francesco

Message  DENIS Dim 3 Avr 2011 - 13:28

Bonjour

hahaha hahaha hahaha Richard nous a quitté................................ - Page 5 145644 bien
DENIS
DENIS

Message  Palica Gringo Dim 3 Avr 2011 - 14:26

lou a écrit:Quand je pense que ce mec à voulu toucher sa part du gâteau juste parce qu'il arrivait parfois à aligner trois mots à la suite....

Rendons a Richard ce qui appartient a Richard: c'est 3,2 mots en moyenne (j'ai re-vérifié. J'ai quand meme du compter les Gné pour un mot, bien qu'en fait, ca ne soit pas au dictionnaire)...

Ne t'inquiete pas Lou: il nous reste les Belges...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Fatalan Dim 3 Avr 2011 - 14:45

BlackFish a écrit:C'est taillé a la légion, pas'ke on lui a promis du boudin noir une fois par semaine

Nous aurait-on menti?
Ils disaient que pour nous y'en a plus! Suspect confused
Fatalan
Fatalan

Message  wafid Dim 3 Avr 2011 - 18:07

uutain, il va falloir que je cherche un bon tatoueur !

MAis quel sinistre personnage ce... je ne vais même pas lui faire l'honneur de citer son nom, vouloir une rémunération ! et puis quoi encore?

mort de rire
wafid
wafid

Message  jmarc06 Dim 3 Avr 2011 - 18:19

lou a écrit:Ouais, bon, ça me fait plus rire du tout cette histoire.
Attendez que je vous dise le fin mot de l'histoire et vous allez moins rigoler.
C'est vrai, qu'en ce moment précis il est dans le Sud. D'ailleurs des flatistanais l'ont rencontré, aucun doute là dessus, mais les véritables raisons qui l'on fait descendre sont bien attristantes pour pas dire pire mais je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégout.
Pour bien comprendre ce qui s'est passé, il faut remonter en arrière, jusqu'à ce jour dont je garde un goût amer, ce fameux matin quand j'ai ouvert ma boite à MP sur un message de ce mec. Le contenu du message a failli me faire tomber de mon siège car ce ... ce.... enfin lui quoi, me demandait tout simplement une rémunération en tant que meilleur posteur du forum et dans sa petite tête ce qui se traduisait comme le principal animateur ...Que sans lui le flatistan ne serait pas ce qu'il est est, d'ailleurs de nombreux sujets ayant été ouvert à ce propos ne faisait que le renforcer dans sa logique....
Je lui ai répondu que la vente des autocollants me permettait de tenir à peine une année en essence, et que la négociation du copyright des tutos avec un éditeur aux states - bin ouais, il faut bien payer les pièces pour la guzz - s'avérait plus ardue que prévue.
Il n'a rien voulu savoir et m'a dit que si je le prenais comme ça, je le regretterai un jour.

Et ce jour néfaste est arrivé....
De part ma position , je suis obligé d'entretenir des relations disons discrètes avec les forums directement en concurrence avec le notre, discrètes au sens où j'ai quelques agents qui bossent pour moi, mais en sous marin et non, vous n'aurez pas de noms car ce serait trop dangereux pour eux...
Quoi qu'il en soit un de mes "informateurs" vient tout juste de me faire une révélation qui confirme le tout premier post de Lippo, mais ce n'est pas tout à fait pour les raisons qu'il expose que le ..., le ....entre l'autre quoi, s'est tiré..

Il faut savoir que l'administrateur du forum d'en face réside dans le sud. Ca vous en bouche un coin non? Car vous venez de le comprendre, la véritable raison pour laquelle il y est descendu est en fait toute simple.... Ce monsieur dont je ne veux plus entendre parler est allé négocier sa prime de postage... Et oui, dans ce gros forum généraliste ça fonctionne ainsi : plus tu postes, plus tu palpes.... Fô dire qu'ils vendent des tee shirts eux, pis des casquettes aussi , z'ont les moyens quoi.

Voilà, tout ça pour dire à quel point je suis déçu par l'être humain aujourd'hui...
P'tain quand je pense que c'est moi qui lui ai tout appris, du lancer de biberon contre les murs de la crèche pour mater le derrière de la femme de ménage, au moyen de se faire des potes grâce à un forum afin qu'ils viennent vous aider à creuser votre piscine, en passant par la manipulation du langage pour faire croire qu'on maîtrise le sujet alors qu'on n'y comprends rien... Bin oui, le "non rien" vous croyez qu'il vient d'où?

Alors qu'on arrête de me parler de ce sinistre personnage...
Il vaut mieux passer à autre chose.....
Tiens à ce propos savez vous que je suis en train de réfléchir à comment mettre en place un droit d'entrée sur le forum? Qui serait négociable contre quelque menue monnaie, pis j'envisage aussi de prendre une com sur les petites annonces, que du banal en somme...Quand je pense que ce mec à voulu toucher sa part du gâteau juste parce qu'il arrivait parfois à aligner trois mots à la suite....
Y a plus de morale...

Quel forum de dingues !

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06

Message  Mick13 Dim 3 Avr 2011 - 19:12

Ah Lou, je rappelle du tout début du faux rhum, ou tu étais tout timide lol!
Ce temps est révolu, la tu as fait fort ! De plus en plus fort. Je pense que quelques délinquants ici présent ont une bonne influence clin
Bon alors, Richard vas revenir avec un air de vierge effarouchée ... rien que l'image que cette phrase représente pour moi, ça me fait marrer :
un barbu en talons aiguilles et tutu prenant un air de vierge effarouchée lol!

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 19:41

???

Richard nous a quitté................................ - Page 5 66410
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Dim 3 Avr 2011 - 19:57

ouaf ... j'ai raté ce post ... cela dit, en le prenant en marche, je me demande si y'a pas des ceusses qui prennent ce post au sérieux ?????? on sait que c'est une fripouille et un homme d'argent, mais quand meme ... je m'interroge ..... quoi que .... saispas
NONO84
NONO84

Message  fessebleue Dim 3 Avr 2011 - 20:01

francesco , arrête de te ballader comme ça dans Besançon ... tu payes cher d'amendes a chaque fois !

sinon je comprendrais jamais ces problèmes d'appartenance ... et les poissons du mois d'avril Richard nous a quitté................................ - Page 5 5172
fessebleue
fessebleue

Message  Mick13 Dim 3 Avr 2011 - 20:45

Francesco a écrit:???

Richard nous a quitté................................ - Page 5 66410

Oh putain, Richard a pris un coup de soleil dans le sud lol!

Message  Palica Gringo Dim 3 Avr 2011 - 21:37

Mick13 a écrit:Oh putain, Richard a pris un coup de soleil dans le sud lol!

Meuh non... Ca s'appelle diversifier ses sources de revenus, c'est tout. Depuis qu'il sait qu'il ne touchera pas les 10 centimes d'osus par message poste, il doit trouve d'autres solutions. C'etait ca ou faire un disque alors c'est pas plus mal...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant