Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Richard nous a quitté................................

+38
Fuwalda
Jagbruno
grisou
Marcogrut
numero27
TIVEK
Bertrand
orsatus
fran6
fessebleue
NONO84
Fatalan
calendos
DENIS
pollux69
Dom
Acatène
jbt
Savate
loiclux
nacimo
wafid
caramba
Axelfolly
m49
Francesco
G2BM
BlackFish
GeorgeS 69
ROLAND
the thing
jmarc06
fredo06
Mick13
flattwin66
Lou2
Palica Gringo
Lippo
42 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Dim 3 Avr 2011 - 21:37

Mick13 a écrit:Oh putain, Richard a pris un coup de soleil dans le sud lol!

Meuh non... Ca s'appelle diversifier ses sources de revenus, c'est tout. Depuis qu'il sait qu'il ne touchera pas les 10 centimes d'osus par message poste, il doit trouve d'autres solutions. C'etait ca ou faire un disque alors c'est pas plus mal...

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Dim 3 Avr 2011 - 22:17

Surtout que j'étais presssenti pour la bande son.... Richard nous a quitté................................ - Page 6 145644

Et on attaque allègrement la 6ème page de ce doux délire..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  fran6 Dim 3 Avr 2011 - 23:29

étonnant !!!!! Pas possible des gens comme ça , j'ai du mal à y croire ...... pige pas
fran6
fran6


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  orsatus Lun 4 Avr 2011 - 1:00

je passe des heures, en lecture, sur le faux rhum, sans trop poster, mais je me mare bien
(et j apprend beaucoup aussi ), et c est bon pour mon moral, ma tentions mes trois stends et mon diabète, et tout et tout . lol!
mais la ! je ne comprend plus rien ...
Qui donc est ce " Dr Richard " , ou mister Hyde ??
yaaa
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Lun 4 Avr 2011 - 2:41

orsatus a écrit:Qui donc est ce " Dr Richard " , ou mister Hyde ??
Ne pas le connaitre, c'est vivre heureux... old

C'est le plus grand posteur du Flatistan. Evidemment, on parle ici de quantite. La qualite, elle, pffuuiitt...

En fait, on l'apprecie tellement qu'on aime bien le charrier, et il ne se gene pas pour nous rendre la pareille. C'est notre habitue, notre pilier de forum. Celui qui est deja la quand tout le monde dors encore et qui est encore la quand tout le monde est couche... Je crois qu'il fait les 3 equipes 3/8 du Flatistan a lui tout seul. Alors forcement, il doit des fois se reposer. Faudrait eviter un accident du travail (on est deja passe proche plusieurs fois souris ).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Lun 4 Avr 2011 - 6:09

Ben voilà, bien dit ! bien

On peut rajouter que comme il n'aime pas taper, qu'il est plutôt lent de ce côté là, il a développé un art de la concision qui me fait marrer au plus haut point.

Quelques exemples : " Gné ? Suspect " et le fameux " Non, rien......."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Acatène Lun 4 Avr 2011 - 6:20

Francesco a écrit: On peut rajouter que comme il n'aime pas taper...
Il est non-violent, même au clavier hahaha hahaha

orsatus a écrit:Qui donc est ce " Dr Richard "
Non, non, juste ex-infirmier souris
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Bertrand Lun 4 Avr 2011 - 7:18

Francesco

Et on attaque allègrement la 6ème page de ce doux délire.....

Oh là! On nage en pleine quatrième (voire plus ) dimension!!!

Si pages pour un type qui vaut pas même pas la peine qu'on en parle....

Tant mieux si il ne poste plus, moi j'en ai marre de ce forum ouceque quand on veut trouver une info technique, on passe trois plombes à se contordre les abdos en suivant le fil décousu de délire qui on plus à voir avec la camisole de force qu'avec la clé de 13.

Mais un doute m'habite quand à la véracité de ce post. En effet, bien que n'étant pas un exégète des paroles de Lou le grand gourou de nos moteurs mous, je n'ai pas souvenir d'écrits aussi longs et adoptant ce ton un tantinet désabusé. Je suppute (effet de la chaleur de ce printemps naissant) que son ordi a été hacké et que nous sommes victimes d'une machination de services secrets d'une puissance étrangère. Dans quel but? Je ne sais pas encore. Peut être nous diviser, perdre nos repères et faire main basse sur le flatistan et livrer le temps de cerveau disponible (pour ceux qui en ont un) aux forces du téléachat afin de drainer l'épargne des petits vieux qui composent sa population vers les couches confiance, dont il paraît que c'est le beau frère par alliance du neveu du fils que Sarko et Kadhafi auraient eu ensemble qui détient les parts majoritaires au conseil d'administration.. Nous avons eu des signes de ce qui se préparait. Le premier était la destruction des tours jumelles, qui symboliquement a marqué nos inconscients du sceau de la chute de la libido due à l'âge moyen des membres de ce forum. La deuxième étape de cette grande machination a été le tsunami image archétypale de l'inondation des entrejambes du rider de béhemme qui ne peut contrôler ses fuites urinaires. Pour moi, ça se tient, mais ce ne sont que des suppositions. L'avenir nous le dira...

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Francesco Lun 4 Avr 2011 - 7:32

Très inquiétant tout ça......
Et confirmé par notre nouvel arrivant helvétique, Nitrate qui n'est plus " alèse" sur sa Ducati......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Lun 4 Avr 2011 - 10:34

jmarc06 a écrit:


Quel forum de dingues !

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Ouaip....... complètement barges de chez barges !!

ouarf ouarf ouarf ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  TIVEK Lun 4 Avr 2011 - 10:41

Je découvre ce post, je n'ai pas pû me connecter depuis un moment, n'ayant pas eu le courage de lire l'ensemble des pages je ne me hasarderais pas à un commentaire fallacieux mais comme on dit dans la Marine je n'aurais que quelques mots tout d'abord "personne n'est indispensable" et ensuite je souhaite à Richard bon vent et belle mer..

biker
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  numero27 Lun 4 Avr 2011 - 11:46

lou a écrit:

(...) Ce monsieur dont je ne veux plus entendre parler est allé négocier sa prime de postage... Et oui, dans ce gros forum généraliste ça fonctionne ainsi : plus tu postes, plus tu palpes.... Fô dire qu'ils vendent des tee shirts eux, pis des casquettes aussi , z'ont les moyens quoi. (...)

J'adore, c'est énorme, (j'imagine la situation, hein le gars en particulier je connais pas ) , parce que qd même, ça c'est du transfert de joueur de foot ! partir sur un fofo pour gratter un % ridicule d'une somme tirée de quelques pov' produits dérivés que y'a 3 pékins qui doivent les acheter tous les 10 mois, ou alors je suis a là rue et ça rapporte un fric fou, mais sinon bonjour le choix de carrière ! il y a des gars qui ont de l'ambition, et qd ils se lancent, ouah ! ça plaisante pas ! bien
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lou2 Lun 4 Avr 2011 - 13:10

confus confus confus confus confus confus confus confus


confus confus confus confus confus confus confus confus

confus confus confus confus confus confus confus confus confus

Y en a dans la salle qui ont cru ce que j'écrivais? confus

Mea culpa, mea maxima culpa, j'ai confondu janvier et avril, je croyais que le poisson c'était pendant tout le mois.....


Richard!!! Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennssssssssssssss!!!!

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  numero27 Lun 4 Avr 2011 - 13:33


bah tout est possible mais j'espere que vous tenez votre pote au courant de la blagoune
...ou alors faudra prendre une photo de sa tronche qd il va tomber là dessus souris
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  G2BM Lun 4 Avr 2011 - 13:38

Ah,
Un autre monde est possible alors ?!? siffle
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 13:42

c'est plus fort que moi ,je ne peux pas m'en empécher ,scouzez hahaha


Richard nous a quitté................................ - Page 6 Img_1711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  nacimo Lun 4 Avr 2011 - 13:52

lou a écrit: confus confus confus confus confus confus confus confus


confus confus confus confus confus confus confus confus

confus confus confus confus confus confus confus confus confus

Y en a dans la salle qui ont cru ce que j'écrivais? confus

Mea culpa, mea maxima culpa, j'ai confondu janvier et avril, je croyais que le poisson c'était pendant tout le mois.....


Richard!!! Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennssssssssssssss!!!!


moi je ne comprend plus rien Richard nous a quitté................................ - Page 6 569134 pige pas
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Lun 4 Avr 2011 - 13:54

lou a écrit: Richard!!! Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennssssssssssssss!!!!

Quand meme, ne precipitons rien... Si Richard prend des vacances, nous aussi par la meme occasion. On a besoin d'une semaine complete, c'est le minimum. Nous sommes aujourd'hui au point d'equilibre: jusqu'a maintenant, on etait contents de s'en etre debarasses. Aujourd'hui, on realise qu'il ne nous derangeait pas tant que ca, mais nous ne sommes pas encore rendus au point ou il nous manque... Encore quelques jours et il pourra revenir. En attendant, on prolonge la fin de semaine. Richard nous a quitté................................ - Page 6 145644


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Mick13 Lun 4 Avr 2011 - 14:00

justement, certains sont sérieux, d'autres non, comment savoir siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Lun 4 Avr 2011 - 14:13

Mick13 a écrit:justement, certains sont sérieux, d'autres non, comment savoir siffle

Facile: quand Richard revient, c'est moi qui me casse souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Mick13 Lun 4 Avr 2011 - 15:00

Toi aussi ! lol!
En ce moment, il doit être chez un ornithologue oto-rhino-laryngologiste ce drôle d'oiseau, ses oreilles doivent sacrément siffler ! lang

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Palica Gringo Lun 4 Avr 2011 - 15:14

Mieux vaut un Richard avec les oreilles qui sifflent qu'un Richard qui persifle... siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Lun 4 Avr 2011 - 15:42

boxer man a écrit:c'est plus fort que moi ,je ne peux pas m'en empécher ,scouzez hahaha


Richard nous a quitté................................ - Page 6 Img_1711

Heeeu ...........comment dire Richard nous a quitté................................ - Page 6 145644 .........non...rien mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Lou2 Lun 4 Avr 2011 - 16:08

nacimo a écrit:moi je ne comprend plus rien Richard nous a quitté................................ - Page 6 569134 pige pas
C'est très simple en fait, tout ce qui a été dit en mal sur Richard est faut, c'est une blague, c'est pour rigoler pendant qu'il n'est pas là, juste pour se moquer un peu de lui parce qu'on l'aime bien....
Pas de remunération au nombre de post non plus, ni de pleins d'essence aux frais du forum, pas de commissions sur les petites annonces, rien de tout ça n'est vrai..
On a une tradition ici, en France- et dans plusieurs pays d'Europe- et je ne sais pas si tu la connais, c'est de faire des blagues au premier avril, de chercher à faire passer le plus gros mensonge possible pour une vérité... Tout le sujet sur Richard vient de là.
C'est ce qu'on appelle le poisson d'Avril.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_d%27avril

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  BlackFish Lun 4 Avr 2011 - 16:18

lou a écrit:
nacimo a écrit:moi je ne comprend plus rien Richard nous a quitté................................ - Page 6 569134 pige pas
C'est très simple en fait, tout ce qui a été dit en mal sur Richard est faut, c'est une blague, c'est pour rigoler pendant qu'il n'est pas là, juste pour se moquer un peu de lui parce qu'on l'aime bien....
Pas de remunération au nombre de post non plus, ni de pleins d'essence aux frais du forum, pas de commissions sur les petites annonces, rien de tout ça n'est vrai..
On a une tradition ici, en France- et dans plusieurs pays d'Europe- et je ne sais pas si tu la connais, c'est de faire des blagues au premier avril, de chercher à faire passer le plus gros mensonge possible pour une vérité... Tout le sujet sur Richard vient de là.
C'est ce qu'on appelle le poisson d'Avril.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_d%27avril


N'enpéche, il se les roules dans la farine alors qu'il a laissé Murphy a Wafid !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Dom Lun 4 Avr 2011 - 16:29

Il a l'habitude Wafid...........

http://www.flat-twin-bmw.com/t6155-murphy-habite-ma-moto?highlight=murphy
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Richard nous a quitté................................ - Page 6 Empty Re: Richard nous a quitté................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum