Ben Ali quitte le pouvoir...
+30
TIVEK
Pot de fleur
pollux69
Tofgasp
Lippo
altbm
Patrick85
Flatosaure
Francesco
belo
marcgs
Didier
Dom
BlackFish
grisou
flatourien
Savate
Pépino
ckoaca
Ornach
DENIS
breizracer
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
Marcogrut
jbt
jmarc06
Lou2
wafid
34 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Ben Ali quitte le pouvoir...
... ça vous fait une belle jambe, je sais.
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/2011-01/chute-de-ben-ali-le-recit-d-une-folle-journee-6224657.html
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/2011-01/chute-de-ben-ali-le-recit-d-une-folle-journee-6224657.html
wafid
Re: Ben Ali quitte le pouvoir...
Il y a 2 jours, il a déclaré rester jusqu' en 2014. Il a vu juste, il part aujourd' hui 14
Bon, espérons que son successeur fasse mieux ...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Il y a 2 jours, il a déclaré rester jusqu' en 2014. Il a vu juste, il part aujourd' hui 14
Je suis septique.
wafid
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir à entendre.
Maintenant, est ce que c'est un changement ou une évolution?
Pas si facile à dire...
Comme d'hab, il trouvera refuge ici, mais la France est une terre d'accueil, ne l'oublions pas. Surtout pour les dictateurs fortunés, pas trop pour les misérables exilés, soit.
Pas si facile à dire...
Comme d'hab, il trouvera refuge ici, mais la France est une terre d'accueil, ne l'oublions pas. Surtout pour les dictateurs fortunés, pas trop pour les misérables exilés, soit.
jbt
jbt a écrit: Surtout pour les dictateurs fortunés, pas trop pour les misérables exilés
Triste réalité...
jbt a écrit:Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir à entendre.
Pas si facile à dire...
viva la révolutionne.
wafid
jbt a écrit:Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir à entendre.
Pas si facile à dire...
Comme misérable nous hébergeons entre autres Cohn Bendit. Il est vrai qu' il est dans les deux catégories, misérable et fortuné. Ainsi que Battista jusqu' à il y a très peu. Et le sinistre Carlos il n' y a pas si longtemps.
'Tain de m.... J' avais dit que j' interviendrais pas en politique !
S'cusez les mecs .
jmarc06
moi tout pareil, tout comme la fosse...wafid a écrit:jmarc06 a écrit:Il y a 2 jours, il a déclaré rester jusqu' en 2014. Il a vu juste, il part aujourd' hui 14
Je suis septique.
Marcogrut
??? Explique?jmarc06 a écrit:
Comme misérable nous hébergeons entre autres Cohn Bendit. Il est vrai qu' il est dans les deux catégories, misérable et fortuné.
i.Ainsi que Battista jusqu' à il y a très peu.
Cesare Battisti
Battista, c'est un footballeur, je crois. Je n'ai rien contre l'idée de les persécuter, mais bon...
Si Ben Ali pouvait être "hébergé" de la même façon, ça serait logique. Après tout, Carlos a provoqué moins de morts...et il bénéficie toujours de l'hospitalité française, sauf s'il s'est évadé il y a 5 minutes.Et le sinistre Carlos il n' y a pas si longtemps.
Vérifie tes sources, avant...'Tain de m.... J' avais dit que j' interviendrais pas en politique !
jbt
Pas de sources jb, seulement ma mémoire. Sur ce coup elle s' est un peu embrouillée
Autant pour moi pour avoir écorcher le patronyme. Mais c' est le même mec.
Pour Carlos, j' ai confondu avec un autre dont j' ai oublié le nom (article lu il y a quelques mois, je ne sais plus où....)
Autant pour moi pour avoir écorcher le patronyme. Mais c' est le même mec.
Pour Carlos, j' ai confondu avec un autre dont j' ai oublié le nom (article lu il y a quelques mois, je ne sais plus où....)
jmarc06
jmarc06 a écrit:
Moi je sais c'était Jmarc06.....
the thing
La chute d'un despote est toujours une bonne nouvelle,même si ça ne veut pas forcément dire que tout ira bien ensuite,par contre je ne savais pas que Cohn Bendit était une grosse fortune,tu pourrais préciser J Marc?
Richard de l'Aulagnier
2è erreur de la soirée (!)... J' aurais dû remplacer "fortuné" par "très aisé" que lui assurent ses fonctions parlementaires. Misérable pas au sens pécunier mais "moral". Enfin, pour la morale c'est comme les goùts, hein, chacun la sienne. Et toute position est argumentable.
jmarc06
La tu fais des amalgames,je préfère ne pas continuer,la fonction de parlementaire n'est pas à mes yeux un crime en soit.
Richard de l'Aulagnier
Pour moi non plus Richard. Je veux dire qu' il gagne bien sa vie c' est tout.
Quant à arrêter, tu as raison, un peu fatigué ce soir, du mal à m' exprimer surement.
Quant à arrêter, tu as raison, un peu fatigué ce soir, du mal à m' exprimer surement.
jmarc06
C'est une bonne chose, reste a voir qui le remplacera et comment ?
Qui? Carlos??
Ben on a Antoine, il porte les mêmes chemises mais il est plus maigre...
trêve de connerie, c'est ahurissant que le président d'un pays dit évolué fasse tirer sur son peuple, juste parce que celui ci manifeste son mécontentement.
Et ce mec là, par rapport à d'autres, c'est un ange...
Ben on a Antoine, il porte les mêmes chemises mais il est plus maigre...
trêve de connerie, c'est ahurissant que le président d'un pays dit évolué fasse tirer sur son peuple, juste parce que celui ci manifeste son mécontentement.
Et ce mec là, par rapport à d'autres, c'est un ange...
Bonjour
Ouais!! une bonne chose de faite au suivant .........
Un moment vraiment historique. Je présente toute ma sympathie aux amis et famille des victimes
Ouais!! une bonne chose de faite au suivant .........
Un moment vraiment historique. Je présente toute ma sympathie aux amis et famille des victimes
DENIS
Je souhaite vraiment aux tunisiens d'arriver à transformer l'essai !
Que leur pays devienne une vraie démocratie , enfin que le peuple prenne vraiment le manche et sans effusion de sang !
mais ça va pas être évident : il y a surement des mec avec les doigts plantés dans le fromage et qu'ont pas envie de lâcher le morceau!
ils vont tout faire pour se replacer ou torpiller toutes evo où ils n'aurais pas leur part du gâteaux !
à une époque chez nous on disait " A la lanterne !"
Que leur pays devienne une vraie démocratie , enfin que le peuple prenne vraiment le manche et sans effusion de sang !
mais ça va pas être évident : il y a surement des mec avec les doigts plantés dans le fromage et qu'ont pas envie de lâcher le morceau!
ils vont tout faire pour se replacer ou torpiller toutes evo où ils n'aurais pas leur part du gâteaux !
Ornach
Juste pour info, Ben Ali a atterri hier soir en Arabie Saoudite. Le gouvernement français a refusé de l’accueillir.
Pourvu que les choses s’apaisent vite en Tunisie et que les responsables des nombreux morts de ces dernières semaines soient condamnés.
Croisons les doigts.
La comparaison Cohn Bendit et Ben Ali, franchement là je vois pas.
Pourvu que les choses s’apaisent vite en Tunisie et que les responsables des nombreux morts de ces dernières semaines soient condamnés.
Croisons les doigts.
La comparaison Cohn Bendit et Ben Ali, franchement là je vois pas.
ckoaca
la France n'en est pas a l'accueil d'un dictateur près... Mais je suis content qu'il ne soit pas chez nous, ça montre aux Tunisiens que tout n'est pas si facile pour un dictateur. Maintenant, je suis pas naif, cette décision a été prise pour des raisons que l'on ne connais pas, c'est de la politique pur, pas de la logique ou de l'humanisme (il aurait des millions de $$$$, plein de pétrole, il serait chez nous avec les honneurs).
Ornach a écrit:Je souhaite vraiment aux tunisiens d'arriver à transformer l'essai !
T'as raison faut faire gaffe et jouer le coup sérré , je me souviens quand le shah d' Iran est tombé c'était super, on a vu la suite !!
Pépino
C'est clair !Mick13 a écrit:la France n'en est pas a l'accueil d'un dictateur près... Mais je suis content qu'il ne soit pas chez nous, ça montre aux Tunisiens que tout n'est pas si facile pour un dictateur. Maintenant, je suis pas naif, cette décision a été prise pour des raisons que l'on ne connais pas, c'est de la politique pur, pas de la logique ou de l'humanisme (il aurait des millions de $$$$, plein de pétrole, il serait chez nous avec les honneurs).
S'il avait été question d'humanisme comme tu dis, nos politiques, tous bords confondus, auraient condamné ce qui se passe dans ce pays depuis plus de 20 ans.
ckoaca
Richard de l'Aulagnier a écrit:La chute d'un des potes est toujours une bonne nouvelle...
je te croyais pas comme ça "Richard sans coeur" (de lion) !
Savate
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11