Elle m'a quitté
5 participants
Page 1 sur 1
Elle m'a quitté
Voici une semaine que la belle m'a quitté pour pas un rond , il ne me reste juste qu'une photo posé sur la table de chevet et je vous en fais partager . j'ai été obligé de la vendre pour mettre la RS à Denis des fois les copains ils exagerent un peu
Didier
Re: Elle m'a quitté
Didier a écrit:Voici une semaine que la belle m'a quitté pour pas un rond , il ne me reste juste qu'une photo posé sur la table de chevet et je vous en fais partager . j'ai été obligé de la vendre pour mettre la RS à Denis des fois les copains ils exagerent un peu
Bonjour
Le salaud !!! il va me faire culpabiliser .... Déja on aurait put les empiler les gaillardes, et je suis sûr qu'une Rs ça te déplairait pas non ??? pas la mienne, mais une belle rouge Flatistan ou bleu ou ....??
C'est vrai qu'elle était sympa ta RT ...T'inquiète, tu vas bien retrouver autre chose d'aussi bien sinon mieux !!
DENIS
Eh oui Didier, ça fout toujours les boules....
J'en ai vu partir quelques une comme ça....
Mais demain !!! Ah demain !!!! le retour du fils de la vengeance.....et c'est reparti !!!
J'en ai vu partir quelques une comme ça....
Mais demain !!! Ah demain !!!! le retour du fils de la vengeance.....et c'est reparti !!!
Francesco
c' est ...
c' est la petite Suisse qui repart dèjà ?
ben tu va le regretter
bon çà me rappelle mon 500 XLS
ben tu va le regretter
bon çà me rappelle mon 500 XLS
Oui Phil58 ,j'ai juste le temps de faire les papiers et la remettre en route ,faire la première rencontre flatistanaise (900km) et 1200km de plus .je l'ai revendu une misère à un copain . je la regrette un peu car a part un bruit de boite au ralenti elle était nickel ensuite les cadors du FLATISTAN ,m'ont dit que ce n'était rien . maintenant que je connais mieux leur musique (j'avais oublié après 30 ans d'abstinence BMW ) je vais bien en retrouvé encore plus belle pour au maximum le même prix .
Didier
8500 euros tu appelles ça une misère ? (bon d'accord c'est une moto de collection, confirmé par Richard...)
Francesco
Oui,8500 euros sans bagagerie peut paraître légèrement surcôté pour une 80 rt . Faut pas oublier que sa valeur va tripler le jour ou je deviendrai célèbre . Il a fait le bon investissement . Bon ça met un peu de temps mais faut bien spéculer comme on peut !
Bernard Madof le retour
Bernard Madof le retour
Dernière édition par Didier le Dim 14 Juin 2009 - 18:23, édité 1 fois
Didier
Ah c'était "sans la bagagerie" ?
Bon là c'est vrai qu'on entre dans le domaine de la haute-collection....Entre la 1000 Vincent de Pagny et ton R80 je crois que le choix était vite fait....
Bon là c'est vrai qu'on entre dans le domaine de la haute-collection....Entre la 1000 Vincent de Pagny et ton R80 je crois que le choix était vite fait....
Francesco