Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ben Ali quitte le pouvoir...

+30
TIVEK
Pot de fleur
pollux69
Tofgasp
Lippo
altbm
Patrick85
Flatosaure
Francesco
belo
marcgs
Didier
Dom
BlackFish
grisou
flatourien
Savate
Pépino
ckoaca
Ornach
DENIS
breizracer
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
Marcogrut
jbt
jmarc06
Lou2
wafid
34 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Didier Jeu 3 Fév 2011 - 13:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tous les voyous n'ont pas de capuche,on dirait.

On ne peut plus se fier à personne
Heureusement la gendarmerie veille et je l'en remercie . képi bas ! Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Didier Jeu 3 Fév 2011 - 13:48

Francesco a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tous les voyous n'ont pas de capuche,on dirait.

Le pire dans l'histoire c'est que si tu te sens assez costaud pour lui en coller une dans la tronche en retour c'est toi qui va devoir rendre des comptes devant la justice......
Enfin, depuis qu'on a un sinistre de l'intérieur qui se plaint que l'on condamne lourdement des flics qui ont fait une fausse déposition qui aurait pu envoyer un mec en taule pour 10 ans.....
La Tunisie n'est pas si loin.....
Assez Costaud pour lui en coller une ,tu présumes trop de tes forces et j'ai des doutes pour le résultat que tu lui escomptes ,mais pour les ennuis ,je confirme sourire
Faut relativiser et connaitre le pourquoi de tel agissement :
Je ne pense pas qu'un capitaine et commandant de la gendarmerie le fasse gratuitement et qu'il puisse péter les plombs aussi facilement (il est parfaitement calme) . Cela ne veut pas dire que ses supérieurs le suivront mais il a signé et je ne vais pas le plaindre mais faut prendre du recul face a ce que l'on veut bien te monter .Tu n'as pas tous les paramètres .
Attention je ne prends pas partie et je n'ai pas marqué que j'appréciais de tel acte mais je me méfie de toute manipulation d'ou qu'elle vienne .
Comparer cet acte avec la Tunisie , je t'aurai bien traité de " 68 tard "mais t'es encore trop jeune mort de rire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Fév 2011 - 14:00

C'est vrai que la petite vieille a l'air redoutable...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Francesco Jeu 3 Fév 2011 - 14:06

J'ai bien dit " si" tu te sens assez costaud, perso j'ai passé l'âge de me faire mal, et me battre ça n'a jamais trop été mon truc.

Quand à son calme, c'est justement ce qui m'inquiète le plus. J'imagine aussi que les serial killers ne montrent pas beaucoup d'émotion quand ils passent à l'acte.
Il a signé pour une mission de protection des populations, pas pour une agression caractérisée.

Non, je dis juste qu'on n'est pas encore "en Tunisie" mais que si on laisse passer tout ça on y sera plus vite qu'on ne le pense.

Je me méfie aussi de la manip des vidéos, et j'en ai vu plusieurs tournées sur cet "évènement". Elles montrent toutes un type qui asperge de sang-froid une foule plutôt âgée et calme, qui bloque le "petit train des Cévennes" un truc à vocation touristique, pour manifester leur réprobation à une cérémonie de voeux dans leur commune.
( je ne juge en rien du bien fondé ou non de leur action, je m'en fous).
Par contre je hurle de voir ça, ça me rappelle les attaques des CRS contre les infirmières qui manifestaient il y a quelques années. C'est trop dégueulasse d'utiliser ainsi la force publique contre des manifestations pacifiques.
Si on fait le lien avec les TGV complètement destroyés lors de retours de match de foot, le Parlement de Bretagne incendié par les agriculteurs (ou les marins pêcheurs ) qui n'ont jamais rien remboursé.....tu vois que c'est toujours les petits qui trinquent.


Dernière édition par Francesco le Jeu 3 Fév 2011 - 14:23, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Fév 2011 - 14:13

Francesco a écrit: c'est toujours les petits vieux qui trinquent.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Francesco Jeu 3 Fév 2011 - 14:36

C'est quand même rassurant de constater que de nombreux gendarmes (retraités comme actifs) critiquent ce genre de personnage.

http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/t22403-si-c-est-vrai-j-aurai-honte-d-etre-ce-gendarme

( le lecteur en profitera pour constater avec étonnement que chez eux le modérateur est très très actif !!!! souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Didier Jeu 3 Fév 2011 - 15:39

Francesco a écrit:C'est quand même rassurant de constater que de nombreux gendarmes (retraités comme actifs) critiquent ce genre de personnage.

http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/t22403-si-c-est-vrai-j-aurai-honte-d-etre-ce-gendarme

( le lecteur en profitera pour constater avec étonnement que chez eux le modérateur est très très actif !!!! souris )

Bin heureusement qu'ils ne sont pas d'accords!
C'est de leur réputation qu'il est question et en plus ils sont toujours en colère(forum) sourire!
Qui peut apprécier de tels actes faut pas oublier que le plus dramatique pour eux ,c'est du capitaine que part "l'incident" ils sont doublement en colère du coup car pour certain ça alimente les conflits bouffés par les frustrations intra muros .
Ce qui me fait douter de sa responsabilité direct ,c'est son approche bienveillante avec sa clientèle et en phase 2 ,il a la familiale dans sa main et son calme absolu dans ses actes . Un truc est sur ,faut pas le faire chier et vu comme il agit j'irai pas lui foutre mon poing sur la gueule sauf dans mes derniers retranchements car il a toutes les caractéristiques d'un mec qui a appris à se battre et le pire d'homme à homme .
Conclusion : Soit ce capitaine est un fou dangereux et tu te demandes comment sa hiérarchie l'a mis en place soit il y a plus beaucoup vicieux et dangereux que lui .
De toute façon ,il a tord ,fallait pas signé, c'est vraiment un boulot ingrat ( aucune reconnaissance)
Pour les manifestants d'en face c'est "l'appât rance" d'un comité d'anciens combattants baba-cool créchant in aeternam au social-isthme (de père en fils) donc pas très expressif du côté violence , MAIS on ne nous dit pas tout sourire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Fév 2011 - 15:52

C'est étrange comme les flics en général cognent plus facilement sur les vieux,les étudiants ou les infirmières que sur les agriculteurs, les chasseurs ,les pompiers ou les dockers.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  oggy Jeu 3 Fév 2011 - 16:51

C'est un commandant pas un capitaine, va pas l'énerver davantage. Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Didier Jeu 3 Fév 2011 - 18:06

oggy a écrit:C'est un commandant pas un capitaine, va pas l'énerver davantage. Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 888831
+1 hahaha Pour ne pas perdre la face et lui pour retrouver sa dignité .Disons que c'est un capitaine ,commandant de gendarmerie.
Je les ai pratiqué pendant 20 ans mais je ne connais pas tous de leur rituels .je n'étais que le fils d'un gradé et rebelle de surcroit .


Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Didier Jeu 3 Fév 2011 - 18:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est étrange comme les flics en général cognent plus facilement sur les vieux,les étudiants ou les infirmières que sur les agriculteurs, les chasseurs ,les pompiers ou les dockers.
Faut pas leur en vouloir , il n'y a rien d'étrange dans tout cela ,c'est juste .......humain hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  grisou Jeu 3 Fév 2011 - 18:20

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est étrange comme les flics en général cognent plus facilement sur les vieux,les étudiants ou les infirmières que sur les agriculteurs, les chasseurs ,les pompiers ou les dockers.

C'est comme dans un chenil , une cour de récréation , un poulailler ou un troupeau de bovins ... les gros et les forts préfèrent em... les faibles . Mais l' inverse ne se rencontre jamais ! Va savoir pourquoi ? siffle
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Didier Jeu 3 Fév 2011 - 18:26

grisou a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est étrange comme les flics en général cognent plus facilement sur les vieux,les étudiants ou les infirmières que sur les agriculteurs, les chasseurs ,les pompiers ou les dockers.

C'est comme dans un chenil , une cour de récréation , un poulailler ou un troupeau de bovins ... les gros et les forts préfèrent em... les faibles . Mais l' inverse ne se rencontre jamais ! Va savoir pourquoi ? siffle
On m'aurait trompé nous agissons aussi comme des bêtes Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 145644
Tu n'arranges pas le profil (droit ou gauche )de l'humanité, toi ,tu vas avoir des ennuis mort de rire

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Fév 2011 - 18:28

Bin...y a bien un petit qui cherche la merde,ça doit être l'exception. Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Didier Jeu 3 Fév 2011 - 18:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin...y a bien un petit qui cherche la merde,ça doit être l'exception. Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 176877
Attention les doigts Richard car l'exception qui confirme la regle . Elle est dans ses mains(la règle ) à l'Exeption et il va vite te le confirmer hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 11 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum