Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Ben Ali quitte le pouvoir...

+30
TIVEK
Pot de fleur
pollux69
Tofgasp
Lippo
altbm
Patrick85
Flatosaure
Francesco
belo
marcgs
Didier
Dom
BlackFish
grisou
flatourien
Savate
Pépino
ckoaca
Ornach
DENIS
breizracer
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
Marcogrut
jbt
jmarc06
Lou2
wafid
34 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  flatourien Jeu 20 Jan 2011 - 13:09

Près à consommer ou faut le vider ??

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Lippo Jeu 20 Jan 2011 - 13:12

Dom a écrit: composé en grande partie de ministres déjà en place du temps de Ben Ali, et qui appartiennent au même parti politique que l'ex dictateur tss tss ..............cherchez l'erreur faché

Ben tu sais.........

Tunisie, 10 millions d'habitants, dont près de 3 millions au parti unique......... (bien obligé pour bosser) comme en régime communiste, mais plus ouvert en fait Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Dom Jeu 20 Jan 2011 - 16:35

Lippo a écrit:
Dom a écrit: composé en grande partie de ministres déjà en place du temps de Ben Ali, et qui appartiennent au même parti politique que l'ex dictateur tss tss ..............cherchez l'erreur faché

Ben tu sais.........

Tunisie, 10 millions d'habitants, dont près de 3 millions au parti unique......... (bien obligé pour bosser) comme en régime communiste, mais plus ouvert en fait Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 145644

Ouaip.....je suis même sûr qu'il y a des adhérents qui ne savent pas qu'ils sont inscrits sur les listes du dit parti unique siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  belo Dim 30 Jan 2011 - 19:54

C'est mon tour ...de manège
Qui pourrait contester le soulevement d'un peuple contre son tyran...attendons la suite.
En vla un debat indemodable, alimenté par les petits marquis des medias dl'info, qui comme d'hab n'ont rien vu venir. Leur truc a eux, c'est les sondages.
Au Flatistan, c'est jour de grande lessive, j'me regale
Pour l'occasion, on passe en revue tous les dictateurs encore en activités, sur notre fric planète...
tiens, sont encore la !
Evidement Naincolas et sa clique sont flingués illico. Pas grand chose sur notre gauche bien pensante.
Ou sont ils les Mitterrand (le neveu), Delanoë, Moati, Boujenah... tous des baraques la-bas, pourquoi pas,
mais deja silencieux quand le sieur Ben Ali etait aux manettes.
Chez les écolos, je passe sur les sous baltringues genre, Hulot, Duflot, joly...
Gardons leur meneur emblematique, l'élegant " Dany le rouge " . Pas trop entendu sur les évenements le dany,
L'a pt'etre pas eu l info dans le somptueux Riad de son pote DSK, le zorro de Marrakech.
J'vous vois venir, 'tain il est d'extreme droite...... meme pas tombé dans le piege.
Devant ce panel de clowns, j'ai une pensée pour Coluche, professionnel de la profession, (clown). fondateur
des restos du coeur, qui sont helas toujours d'actualités, 25 ans apres leur création !
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Francesco Dim 30 Jan 2011 - 19:58

Eva Joly est quelqu'un de bien à mes yeux.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  belo Dim 30 Jan 2011 - 20:01

Physiquement tu veux dire ?
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  pollux69 Dim 30 Jan 2011 - 20:12

mort de rire......

elle n'a rien a fiche chez nous.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  BlackFish Dim 30 Jan 2011 - 21:30

Francesco a écrit:Eva Joly est quelqu'un de bien à mes yeux.


C'est qui ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Mick13 Dim 30 Jan 2011 - 21:46

Francesco a écrit:Eva Joly est quelqu'un de bien à mes yeux.

j'aime bien aussi
Coluche était un comique pro, les autres aussi, mais ils ne font pas rire d'ailleurs je n'aime pas les politiciens

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  belo Dim 30 Jan 2011 - 23:23

Je crains que son engagement chez les verts, ne soit qu'une opportunité pour arriver au pouvoir, et regler de vieux comptes personnels
Sa soif de justice absolue l'aveugle. Son ton "martial" me glace le sang, la langue peut etre...
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Francesco Lun 31 Jan 2011 - 7:37

belo a écrit:Chez les écolos, je passe sur les sous baltringues genre, Hulot, Duflot, joly...
Gardons leur meneur emblematique, l'élegant " Dany le rouge " . Pas trop entendu sur les évenements le dany,

On peut penser tout ce qu'on veut, mais ce genre d'argument ne sert au final que le populisme le plus démago. Perso je respecte la personne et les idées de Eva Joly et de Cohn Bendit ( pour ce que j'en connais, je ne suis pas engagé plus que ça...)
Pour une fois que quelqu'un d'intégre se présente (Eva Joly) ça me va bien.
On vit sur une planète qui va droit dans le mur, on le sait, alors soit on s'en tape et on se la joue "après nous le déluge", soit on réagit.
J'espère juste ne pas avoir trop honte devant mes petits enfants si un jour j'en ai.

La révolte Tunisienne me fait chaud au coeur, on a beau être blasé par l'Histoire qui se répète, quand un peuple dit merde à l'oppression je ne peux qu'être réjouit.

Et tout ça n'empêche pas de respecter aussi Coluche qui est un type extraordinaire ( mais à qui ont pourrait tout aussi facilement coller quelques casseroles pour le discréditer en deux phrases définitives).

Fin de la parenthèse en ce qui me concerne.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  grisou Lun 31 Jan 2011 - 7:56

Francesco a écrit:

On peut penser tout ce qu'on veut, mais ce genre d'argument ne sert au final que le populisme le plus démago. Perso je respecte la personne et les idées de Eva Joly et de Cohn Bendit ( pour ce que j'en connais, je ne suis pas engagé plus que ça...)
Pour une fois que quelqu'un d'intégre se présente (Eva Joly) ça me va bien.
On vit sur une planète qui va droit dans le mur, on le sait, alors soit on s'en tape et on se la joue "après nous le déluge", soit on réagit.
J'espère juste ne pas avoir trop honte devant mes petits enfants si un jour j'en ai.

La révolte Tunisienne me fait chaud au coeur, on a beau être blasé par l'Histoire qui se répète, quand un peuple dit merde à l'oppression je ne peux qu'être réjouit.

Et tout ça n'empêche pas de respecter aussi Coluche qui est un type extraordinaire ( mais à qui ont pourrait tout aussi facilement coller quelques casseroles pour le discréditer en deux phrases définitives).

Fin de la parenthèse en ce qui me concerne.

Tout à fait de cet avis ...
+1 bien
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  jbt Lun 31 Jan 2011 - 9:26

pollux69 a écrit:mort de rire......

elle n'a rien a fiche chez nous.....
Pourquoi?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  pollux69 Lun 31 Jan 2011 - 9:42

jbt a écrit:
pollux69 a écrit:mort de rire......

elle n'a rien a fiche chez nous.....
Pourquoi?

parce qu'ayant la double nationalité, je vois pas bien.....un ou une président étranger a la tete du pays, c'est du grand n'importe quoi.

perso, je suis Français, point barre, pas Franco-Italien,meme si mes origines sont de la bas......


y a des choix a faire dans la vie, et moi j'ai fait le mien.

pi cette brave dame, je pense qu'elle ,comme toute sa clique, est remplie de bons sentiments....., allez les verts!!!
moi ça me gave,
sont pas plus sincères que les autres,

je pense a essayer de préserver la planète, mais pas avec ces guignols....

bon,pour en revenir a nos Tunisiens,
comme il a été déja dit plus haut: chaque fois qu'un tyran se fait botter le cul, j'approuve, et si le peuple Tunisien arrive a retrouver la liberté ,c'est tant mieux,on ne peux que s'en réjouir.
maintenant,il ne faudrait pas que ce soit au profit de forces obscures.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Mick13 Lun 31 Jan 2011 - 9:58

Moi si un étranger fantastique se présentait pour diriger le pays, je voterais pour lui, je ne suis pas nationaliste, pas patriote, même si j'aime la France. Désolé, c'est sans doute mon histoire et mes voyages qui font que j'ai cette vision. Après, Eva présidente ? Coluche ? Je ne sais pas, il aurait sûrement été dépassé par les événements, je pense d'ailleurs qu'il n'en a jamais eu l'intention.
Moi aussi j'ai l'intuition que l'on vas droit dans le mur et depuis longtemps, je pense que certains maintiennent des systèmes inadaptés pour maintenir des petits privilèges. Un peu comme quand j'ai essayé de faire durer le plus possible mon chat, puis a un moment j'ai dit "Stop, si je continue, demain, il vas souffrir jusqu'à sa mort" (Malade des reins, il créait de l'acétone et ne pouvait plus manger).
Dans nos sociétés, il y a de plus en plus de gens qui souffrent, on a pas appris a partager. Je ne parle pas de communisme, mais d'un système plus humain.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Francesco Lun 31 Jan 2011 - 10:26

J'ai la même vision que toi sur le patriotisme Mick. Que quelqu'un qui ait une double nationalité puisse diriger les destinées de la France ne me pose aucun problème du moment que j'accorde du crédit à ses propos et que par le passé elle ait montré qu'elle savait lutter contre la corruption avec opiniatreté. Les gens courageux ne sont pas si nombreux.
On voit ce que font les 100 % Français....
D'ailleurs même si j'aime mon pays, que j'en défends les valeurs fondatrices de 1789, je ne me sens pas vraiment Français, en celà que les conneries faites en notre nom n'engagent que ceux qui les font, à mes yeux.
C'est pour celà que je me suis fait réformer du servive militaire à l'époque, pas question de donner caution à cette aimable délire qui a envoyé nos arrières grands parents crever dans des fossés pour faire vivre quelques marchands d'armes.
" le jour du 14 juillet je reste dans mon lit douillet...."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Flatosaure Lun 31 Jan 2011 - 10:28

Bande de beatniks Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Francesco Lun 31 Jan 2011 - 10:38

Tout à fait ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  pollux69 Lun 31 Jan 2011 - 10:45

cool brother!! hahaha
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  CHICUS Lun 31 Jan 2011 - 10:51

Oh Francesco, le 14 juillet tu restes dans ton lit douillet !!!
En plein été tu feignas... dans ton pieux alors que juste derrière ta porte "l'appel des senteurs de la forêt" devrait te faire bondir sur la brêle de ton choix afin de remplir tes petits poumons de senteurs exquises et emplir tes fibres de doux et poétiques chuchotements s'échappant du moulbif généreux de ta GS !
Une honte je vous dis !!!!! yess yess yess
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Plez Lun 31 Jan 2011 - 11:12

CHICUS a écrit:poétiques chuchotements s'échappant du moulbif généreux de ta GS !
Une honte je vous dis !!!!! yess yess yess

La il va te servir la suite....

La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.

Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  belo Lun 31 Jan 2011 - 11:24

Francesco a écrit:
belo a écrit:Chez les écolos, je passe sur les sous baltringues genre, Hulot, Duflot, joly...
Gardons leur meneur emblematique, l'élegant " Dany le rouge " . Pas trop entendu sur les évenements le dany,

On peut penser tout ce qu'on veut, mais ce genre d'argument ne sert au final que le populisme le plus démago. Perso je respecte la personne et les idées de Eva Joly et de Cohn Bendit ( pour ce que j'en connais, je ne suis pas engagé plus que ça...)
Pour une fois que quelqu'un d'intégre se présente (Eva Joly) ça me va bien.
On vit sur une planète qui va droit dans le mur, on le sait, alors soit on s'en tape et on se la joue "après nous le déluge", soit on réagit.
J'espère juste ne pas avoir trop honte devant mes petits enfants si un jour j'en ai.

La révolte Tunisienne me fait chaud au coeur, on a beau être blasé par l'Histoire qui se répète, quand un peuple dit merde à l'oppression je ne peux qu'être réjouit.

Et tout ça n'empêche pas de respecter aussi Coluche qui est un type extraordinaire ( mais à qui ont pourrait tout aussi facilement coller quelques casseroles pour le discréditer en deux phrases définitives).

Fin de la parenthèse en ce qui me concerne.

Fin de la parenthèse en ce qui me concerne, 'tain tu fais deja du Eva Joly !!
Pour Cohn Bendit, j'te comprends, ah nos amours d'adolescent...
Dans ta tirade sur notre chic planete, j'ai relevé 5 ON dans ta phrase, si ça c'est pas du populisme !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut descendre les poubelles (J.Yanne)
Pour ce qui est de tes futurs petits enfants, voyons plutot a court terme, la dette laissée a nos enfants,
23000€ par tête, et nos retraites a payer, c'est ON ça aussi !
J'avais bien aimé ta reponse dans un post precedant ou tu disais t'occuper d'abord des tiens, tout en
respectant l'autre.

En vrac :

Coluche, t'inquietes, chuis lucide sur le personnage, mais plus je vieillis, plus j'ai tendance a considérer
les gens qui font, a ceux qui disent.
Tunisiens, RE, qui pourrait contester le soulevement d'un peuple contre son tyran...

Tiens j'vais aller voir comment est financée la campagne electorale de notre douce Eva.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Francesco Lun 31 Jan 2011 - 11:40

belo a écrit:
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut descendre les poubelles (J.Yanne)

plus j'ai tendance a considérer
les gens qui font, a ceux qui disent.

Sur ce dernier point je te suis 5 sur 5 !

Et pour les poubelles ça ne me gêne pas de les descendre....( avec toutes mes contradictions.....4 bécanes au garage, rouler et donc polluer pour le plaisir....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  belo Lun 31 Jan 2011 - 11:52

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Biggri10
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  jbt Lun 31 Jan 2011 - 11:55

Je vois pas ou est le problème avec la double nationalité: Besson, Lellouche, Chatel, Royal, Mitterand, Seguin, etc.etc. sont nés à l'étranger. Et alors?
Regarde un peu ce qu'elle a fait dans sa vie active qu'elle a consacré a botter quelques culs tyranniques bien français, justement.
Celà dit, je voterais bien pour elle, mais pas pour son programme ni le parti qu'elle représente.


Et je reprendrais bien des moules.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  breizracer Lun 31 Jan 2011 - 12:11

Eva Joly....
je préfère Sylvie.
Bon, te lève pas JBT, je vais à la cuisine chercher les moules, pis une boutanche de muscadet.
Qui n'en veut?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali quitte le pouvoir... - Page 7 Empty Re: Ben Ali quitte le pouvoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum