Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elle venait d'avoir 37 ans....

+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  BlackFish Lun 10 Jan 2011 - 13:54

ROLAND a écrit:Chui content avec toi Freud ! bien




ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  ROLAND Lun 10 Jan 2011 - 14:01

Toi , t'as du l'étudier un peu de trop ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  jmarc06 Lun 10 Jan 2011 - 14:01

Plez a écrit:Beau spécimen, les petites cachettes sont astucieuses et sont un super témoignage de son pedigree !

Sinon petit clin d œil au "fumier de lapin" qui m a également tout de suite interpelé car c est un classique parmi un petit groupe de pote que j avais même jamais entendu ailleurs ! Avec le temps il s est même bonifie en "fumetard de lapiot"


Celle scotchée au 3M n' est autre que la poutre centrale, sous le résé, et que BMW a utilisé sur d' autres modèles (100 RT par exemple) pour y loger l' antivol fourni d' origine...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty 37 years old...

Message  Marcogrut Lun 10 Jan 2011 - 14:01

sympa la "fille", allez hop à poil,et au boulot... Evil or Very Mad

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  ROLAND Lun 10 Jan 2011 - 14:02

1-0 ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Lou2 Lun 10 Jan 2011 - 16:26

Punaise, déjà trois pages et t'as même pas commencé les travaux....Feignasse Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 145644
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  jmarc06 Lun 10 Jan 2011 - 16:51

hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Lun 10 Jan 2011 - 19:10

lou a écrit:Punaise, déjà trois pages et t'as même pas commencé les travaux....Feignasse Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 145644

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 121895
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Sam 15 Jan 2011 - 17:00

Bon et ben en attendant les dernières pièces du scrambler, je me suis mis à déshabiller la neufsancisse mache

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Demont10

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Demont11

Une culasse au pas abimé mais qui prend toujours l'ailette d'échappement

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 11_04910

L'autre est nickel

J'ai fait tomber la 1/2 coupelles de tête de bielle et j'arrive pas à le "repêcher" Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 176372

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Demont15

Bel état pour l'alternateur, vis et condo, on dirait que c'est neuf tout ça bien

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Maison13

Tiens j'ai 2 p'tites taches brunes sur mes poussoirs, les autres non rien, au doigt je ne sens rien, mais par la suite paut-être qu'il vont se dégrader? Je dois p'tet les changer de suite?
L'AAC n'est pas marqué sauf sur sa plage d'utilisation

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Demont16

Gros nettoyage dans l'air, lave vaisselle etc.... Twisted Evil

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Maison14

Et les cylindres ont l'air en bon état, pas marqué, pas rayés, je vais les faire vérifier, par contre les segments sont hors côte.

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Maison12

Bon et bien je continuerai la semaine prochaine, je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Québec, faire un raid de Moto neige pour le boulot confus, en partant de l'Hôtel Montebello pour ceusse qui connaissent biker coucou


Dernière édition par the thing le Sam 15 Jan 2011 - 21:19, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Mick13 Sam 15 Jan 2011 - 17:16

Foiré vas pour le Canada !!!!
Joli, la quatrevingtdixsix, un peu de taf et elle est neuve !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Sam 15 Jan 2011 - 17:28

Mick13 a écrit:Foiré vas pour le Canada !!!!

C'est pô ma faute..... confus fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Dom Sam 15 Jan 2011 - 17:47

the thing a écrit: je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Quebec, faire un raid de Moto neige pour le boulot confus biker coucou

Veinard mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  jmarc06 Dim 16 Jan 2011 - 9:05

Bon voyage the thing
Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Flocon10
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  hadoc Lun 17 Jan 2011 - 13:14

the thing a écrit:
Bon et bien je continuerai la semaine prochaine, je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Québec, faire un raid de Moto neige pour le boulot confus, en partant de l'Hôtel Montebello pour ceusse qui connaissent biker coucou

Tu sais peut-être, mais tu est à 1h1/2 de chez Palica, peut-être moins, mais pour moi je pleure 3h 1/2 minimum....................... siffle mais des fois ou ça te

dirait serremain un souper vendredi ou samedi. lit

À oui, un souper ici, c'est comme un dîner chez vous, c'est le soir.............. tirelangue


-------------------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Francesco Lun 17 Jan 2011 - 23:17

the thing a écrit:Musique de "Il venait d'avoir 18 ans" Dalida clin

Elle venait d'avoir 37 ans, elle était belle comme une diva, fort comme un flateuuu, c'était une belle journée d'hiver avec Nono évidement et j'étais ému d'aller la voireuuu...
J'ai mis des sangles sur son carrosse, une peu de noir sur mes 2 mains, ça a fait rirrre mon Nono euuu, et quand elle s'est approchée de moi j'aurai donné n'importe quoi pour l'emmener euuu.....
Elle venait d'avoir 37 ans, et son état était le plus bel argument pour eu l'avoirrr euuuu, j'ai mis 1000 osus dans mes cheveux dans la main du vendeur euuuu.....
Il ne m'a pas parler de perf, il pensait que les perfs sont dérisoireuuu, il m'a dit j'ai envie de toi elle a fait les Elephants et à elle n'a que 1420 kilometreuuuu.....
Mais au creeeux d'un compteur impprrrovisé j'ai découvert emmerveilléééée qu'elle avait 400 000kms euuuu, c'est une 90/6 superbeuuuuu.....
Elle venait d'avoir 37 ans ça la rendait presque insolente de robustessseuuuu, j'ai mis des sangles sur ma remorrrque, un peu plus de noir sur mes mains, et avec Nonooo on est partiiieuuuu....
Elle venait d'avoir 37 ans, et j'avais oublié que j'étais l'homme le plus heureuuuux, car elle fera encore 37 annnnnnnnns je pleure

Une bise à Georges69 sans qui cette belle 90/6 dont je rêvais depuis longtemps ne serait pas dans mon garage maintenant..... bien winner coeur biker

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 8_00110


'Tain on ne me dit rien à moi !!! je découvre seulement ce soir !!

Toutes mes félicitations Fred !!! ( je me suis amusé à beugler "ta" chanson.... bien )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Lou2 Mar 18 Jan 2011 - 4:59

je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Québec, faire un raid de Moto neige pour le boulot

Il est sans pitié ton boss..T'envoyer là bas en plein hiver.... T'as fait des bêtises ou bien? mort de rire

Profites en un max vieille branche et reviens nous bronzé glacé en forme, y a du taf qui t'attends là..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Royal Enfileur Mar 18 Jan 2011 - 18:12

Comme Francesco, je pensais que c'était un déterrage du post de la beige.
Veinard va! J'aurais bien aimé une /5 ou une /6 mais c'est hyper rare ici, les suisses consomment et jettent. Après y'a les collectionneurs...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Dim 13 Fév 2011 - 16:56

Bon, elle commence à être sacrement à poil la p'tite 90/6, et là je vais tomber le moteur pour pouvoir mieux travailler, changer la chaine de distrib, et refaire à neuf les cylindres et pistons, et tout ce qu'il y a à refaire pour quelle soit parfaite coeur

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 10_01410

Et pendant que je suis dans les commandes de matos, je vais refaire les carbus et avez vous déjà vu une boucherie comme celle là? Moi jamais argg

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 10_00410

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 10_00610

Pi dernière question, j'ai jamais enlevé ces caches sur les amortos, comment ça s'enlève? confused

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 10_01010
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  oggy Dim 13 Fév 2011 - 17:21

Pour les amortos, le Nono a déjà fait la manip, et pis tiens va Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 18538 :

http://www.flat-twin-bmw.com/t981-demontage-amortisseurs

Là, sauf qu'il y a plus les images...

http://www.flat-twin-bmw.com/t988-demontage-des-amortisseurs

Et là y a tout :

http://www.flat-twin-bmw.com/t2934-reconditionner-un-amortisseur-demontage
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  flattwin66 Dim 13 Fév 2011 - 17:55

amha, change tes membranes ... marcheras mieux ensuite bien mort de rire
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Dim 13 Fév 2011 - 18:30

flattwin66 a écrit:amha, change tes membranes ... marcheras mieux ensuite bien mort de rire

Merci Oggy pour le tuto des amortos et Hervé va voir tes MP..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  flattwin66 Dim 13 Fév 2011 - 19:39

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:amha, change tes membranes ... marcheras mieux ensuite bien mort de rire

Merci Oggy pour le tuto des amortos et Hervé va voir tes MP..... clin

J'ai vu... j'vais brancher les deux zigotos locaux voir ce qu'ils en pensent
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Ven 25 Mar 2011 - 22:04

Bon et ben une nouvelle crise de restauration complète et minutieuse aiguë, m'a fait démonter totalement cette quatrevindicisse, et c'est reparti pour un tour, epoxyage (oui je sais Pollux tirelangue ) et remise à neuf de tout les éléments moteurs haut et bas, tous les roulements et joints et spis, et chaine et pont, et pots etc etc....
Les jeux étaient hors côte à tous les étages, c'est chez le rectifieur actuellement et bientôt elle reprendra la route en rodage et comme il y a 37 ans quand elle est sortie de la concession, et c'est ça qui me fait kiffer en fait..... coeur coucou

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 1_04410

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 1_04810

Les carbus sont refaits et polis à la façon Lou coeur .....
Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 14_02110

J'ai déjà refait à neuf les amortos avec polissage aussi.....
Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 14_02310

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 14_02610

Voilà, la suite au prochain épisode..... coucou biker
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Philimael Sam 26 Mar 2011 - 8:58

bien
Quelle couleur ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Sam 26 Mar 2011 - 9:16

Philimael a écrit: bien
Quelle couleur ?

C'est dingue mais je ne pense qu'à ça depuis hier soir et ce matin, j'ai même pensé à toi il y a une 1/2 heure et au beau bordeaux de la tienne drunken
Elle est noire, liseré blanc actuellement et j'ai envie de changer, mais je n'arrive pas à me décider...... clin


Dernière édition par the thing le Sam 26 Mar 2011 - 9:44, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Francesco Sam 26 Mar 2011 - 9:27

Je confirme pour le bordeaux de Phil c'est un des meilleurs que j'ai jamais bu c'est une des plus belles couleurs que j'ai jamais vue sur une BM. Pour mon R100R ça le ferait bien aussi.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 3 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum