Elle venait d'avoir 37 ans....
+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Elle venait d'avoir 37 ans....
Plez a écrit:Beau spécimen, les petites cachettes sont astucieuses et sont un super témoignage de son pedigree !
Sinon petit clin d œil au "fumier de lapin" qui m a également tout de suite interpelé car c est un classique parmi un petit groupe de pote que j avais même jamais entendu ailleurs ! Avec le temps il s est même bonifie en "fumetard de lapiot"
Celle scotchée au 3M n' est autre que la poutre centrale, sous le résé, et que BMW a utilisé sur d' autres modèles (100 RT par exemple) pour y loger l' antivol fourni d' origine...
jmarc06
Punaise, déjà trois pages et t'as même pas commencé les travaux....Feignasse
lou a écrit:Punaise, déjà trois pages et t'as même pas commencé les travaux....Feignasse
the thing
Bon et ben en attendant les dernières pièces du scrambler, je me suis mis à déshabiller la neufsancisse
Une culasse au pas abimé mais qui prend toujours l'ailette d'échappement
L'autre est nickel
J'ai fait tomber la 1/2 coupelles de tête de bielle et j'arrive pas à le "repêcher"
Bel état pour l'alternateur, vis et condo, on dirait que c'est neuf tout ça
Tiens j'ai 2 p'tites taches brunes sur mes poussoirs, les autres non rien, au doigt je ne sens rien, mais par la suite paut-être qu'il vont se dégrader? Je dois p'tet les changer de suite?
L'AAC n'est pas marqué sauf sur sa plage d'utilisation
Gros nettoyage dans l'air, lave vaisselle etc....
Et les cylindres ont l'air en bon état, pas marqué, pas rayés, je vais les faire vérifier, par contre les segments sont hors côte.
Bon et bien je continuerai la semaine prochaine, je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Québec, faire un raid de Moto neige pour le boulot , en partant de l'Hôtel Montebello pour ceusse qui connaissent
Une culasse au pas abimé mais qui prend toujours l'ailette d'échappement
L'autre est nickel
J'ai fait tomber la 1/2 coupelles de tête de bielle et j'arrive pas à le "repêcher"
Bel état pour l'alternateur, vis et condo, on dirait que c'est neuf tout ça
Tiens j'ai 2 p'tites taches brunes sur mes poussoirs, les autres non rien, au doigt je ne sens rien, mais par la suite paut-être qu'il vont se dégrader? Je dois p'tet les changer de suite?
L'AAC n'est pas marqué sauf sur sa plage d'utilisation
Gros nettoyage dans l'air, lave vaisselle etc....
Et les cylindres ont l'air en bon état, pas marqué, pas rayés, je vais les faire vérifier, par contre les segments sont hors côte.
Bon et bien je continuerai la semaine prochaine, je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Québec, faire un raid de Moto neige pour le boulot , en partant de l'Hôtel Montebello pour ceusse qui connaissent
Dernière édition par the thing le Sam 15 Jan 2011 - 21:19, édité 1 fois
the thing
Foiré vas pour le Canada !!!!
Joli, la quatrevingtdixsix, un peu de taf et elle est neuve !
Joli, la quatrevingtdixsix, un peu de taf et elle est neuve !
Mick13 a écrit:Foiré vas pour le Canada !!!!
C'est pô ma faute.....
the thing
the thing a écrit: je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Quebec, faire un raid de Moto neige pour le boulot
Veinard
Dom
the thing a écrit:
Tu sais peut-être, mais tu est à 1h1/2 de chez Palica, peut-être moins, mais pour moi 3h 1/2 minimum....................... mais des fois ou ça te
dirait un souper vendredi ou samedi.
À oui, un souper ici, c'est comme un dîner chez vous, c'est le soir..............
--------------------------------------------------------------------------
hadoc
the thing a écrit:Musique de "Il venait d'avoir 18 ans" Dalida
Elle venait d'avoir 37 ans, elle était belle comme une diva, fort comme un flateuuu, c'était une belle journée d'hiver avec Nono évidement et j'étais ému d'aller la voireuuu...
J'ai mis des sangles sur son carrosse, une peu de noir sur mes 2 mains, ça a fait rirrre mon Nono euuu, et quand elle s'est approchée de moi j'aurai donné n'importe quoi pour l'emmener euuu.....
Elle venait d'avoir 37 ans, et son état était le plus bel argument pour eu l'avoirrr euuuu, j'ai mis 1000 osus dansmes cheveuxdans la main du vendeur euuuu.....
Il ne m'a pas parler de perf, il pensait que les perfs sont dérisoireuuu, il m'a ditj'ai envie de toielle a fait les Elephants et à elle n'a que 1420 kilometreuuuu.....
Mais au creeeux d'un compteur impprrrovisé j'ai découvert emmerveilléééée qu'elle avait 400 000kms euuuu, c'est une 90/6 superbeuuuuu.....
Elle venait d'avoir 37 ans ça la rendait presque insolente de robustessseuuuu, j'ai mis des sangles sur ma remorrrque, un peu plus de noir sur mes mains, et avec Nonooo on est partiiieuuuu....
Elle venait d'avoir 37 ans, et j'avais oublié que j'étais l'homme le plus heureuuuux, car elle fera encore 37 annnnnnnnns
Une bise à Georges69 sans qui cette belle 90/6 dont je rêvais depuis longtemps ne serait pas dans mon garage maintenant.....
'Tain on ne me dit rien à moi !!! je découvre seulement ce soir !!
Toutes mes félicitations Fred !!! ( je me suis amusé à beugler "ta" chanson.... )
Francesco
je m'en vais dans quelques heures au Canada, au Québec, faire un raid de Moto neige pour le boulot
Il est sans pitié ton boss..T'envoyer là bas en plein hiver.... T'as fait des bêtises ou bien?
Profites en un max vieille branche et reviens nous
Comme Francesco, je pensais que c'était un déterrage du post de la beige.
Veinard va! J'aurais bien aimé une /5 ou une /6 mais c'est hyper rare ici, les suisses consomment et jettent. Après y'a les collectionneurs...
Veinard va! J'aurais bien aimé une /5 ou une /6 mais c'est hyper rare ici, les suisses consomment et jettent. Après y'a les collectionneurs...
Royal Enfileur
Bon, elle commence à être sacrement à poil la p'tite 90/6, et là je vais tomber le moteur pour pouvoir mieux travailler, changer la chaine de distrib, et refaire à neuf les cylindres et pistons, et tout ce qu'il y a à refaire pour quelle soit parfaite
Et pendant que je suis dans les commandes de matos, je vais refaire les carbus et avez vous déjà vu une boucherie comme celle là? Moi jamais
Pi dernière question, j'ai jamais enlevé ces caches sur les amortos, comment ça s'enlève?
Et pendant que je suis dans les commandes de matos, je vais refaire les carbus et avez vous déjà vu une boucherie comme celle là? Moi jamais
Pi dernière question, j'ai jamais enlevé ces caches sur les amortos, comment ça s'enlève?
the thing
Pour les amortos, le Nono a déjà fait la manip, et pis tiens va :
http://www.flat-twin-bmw.com/t981-demontage-amortisseurs
Là, sauf qu'il y a plus les images...
http://www.flat-twin-bmw.com/t988-demontage-des-amortisseurs
Et là y a tout :
http://www.flat-twin-bmw.com/t2934-reconditionner-un-amortisseur-demontage
http://www.flat-twin-bmw.com/t981-demontage-amortisseurs
Là, sauf qu'il y a plus les images...
http://www.flat-twin-bmw.com/t988-demontage-des-amortisseurs
Et là y a tout :
http://www.flat-twin-bmw.com/t2934-reconditionner-un-amortisseur-demontage
oggy
flattwin66 a écrit:amha, change tes membranes ... marcheras mieux ensuite
Merci Oggy pour le tuto des amortos et Hervé va voir tes MP.....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:amha, change tes membranes ... marcheras mieux ensuite
Merci Oggy pour le tuto des amortos et Hervé va voir tes MP.....
J'ai vu... j'vais brancher les deux zigotos locaux voir ce qu'ils en pensent
flattwin66
Bon et ben une nouvelle crise de restauration complète et minutieuse aiguë, m'a fait démonter totalement cette quatrevindicisse, et c'est reparti pour un tour, epoxyage (oui je sais Pollux ) et remise à neuf de tout les éléments moteurs haut et bas, tous les roulements et joints et spis, et chaine et pont, et pots etc etc....
Les jeux étaient hors côte à tous les étages, c'est chez le rectifieur actuellement et bientôt elle reprendra la route en rodage et comme il y a 37 ans quand elle est sortie de la concession, et c'est ça qui me fait kiffer en fait.....
Les carbus sont refaits et polis à la façon Lou .....
J'ai déjà refait à neuf les amortos avec polissage aussi.....
Voilà, la suite au prochain épisode.....
Les jeux étaient hors côte à tous les étages, c'est chez le rectifieur actuellement et bientôt elle reprendra la route en rodage et comme il y a 37 ans quand elle est sortie de la concession, et c'est ça qui me fait kiffer en fait.....
Les carbus sont refaits et polis à la façon Lou .....
J'ai déjà refait à neuf les amortos avec polissage aussi.....
Voilà, la suite au prochain épisode.....
the thing
Philimael a écrit:
Quelle couleur ?
C'est dingue mais je ne pense qu'à ça depuis hier soir et ce matin, j'ai même pensé à toi il y a une 1/2 heure et au beau bordeaux de la tienne
Elle est noire, liseré blanc actuellement et j'ai envie de changer, mais je n'arrive pas à me décider......
Dernière édition par the thing le Sam 26 Mar 2011 - 9:44, édité 1 fois
the thing
Je confirme pour le bordeaux de Phil c'est un des meilleurs que j'ai jamais bu c'est une des plus belles couleurs que j'ai jamais vue sur une BM. Pour mon R100R ça le ferait bien aussi.....
Francesco
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21