Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle venait d'avoir 37 ans....

+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Savate Lun 29 Juin 2015 - 10:25

Salut,
t'en es où du Le Mans ?
De mémoire, c'était un superbe projet...

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Lun 29 Juin 2015 - 11:04

Savate a écrit:Salut,
t'en es où du Le Mans ?
De mémoire, c'était un superbe projet...

L'erreur que j'ai faite c'est de faire des motos dans le désordre, c'est à dire que j'aurai du faire mon Lemans et ensuite faire les motos suivantes et j'ai repoussé et maintenant il faut que je finisse tout pour faire cette Guzzi.
D'ailleurs je vais arrêter de refaire des motos, j'en ai marre et je vais finir ce qu'il y a dans le garage, on verra ensuite.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  addams Lun 29 Juin 2015 - 18:12

the thing a écrit:
Savate a écrit:Salut,
t'en es où du Le Mans ?
De mémoire, c'était un superbe projet...

L'erreur que j'ai faite c'est de faire des motos dans le désordre, c'est à dire que j'aurai du faire mon Lemans et ensuite faire les motos suivantes et j'ai repoussé et maintenant il faut que je finisse tout pour faire cette Guzzi.
D'ailleurs je vais arrêter de refaire des motos, j'en ai marre et je vais finir ce qu'il y a dans le garage, on verra ensuite.... clin
Merde c'est con, moi qui pensai t'envoyer ma 80/7 pour en faire un bijou ... lol!
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Lun 29 Juin 2015 - 21:08

addams a écrit:
Merde c'est con, moi qui pensai t'envoyer ma 80/7 pour en faire un bijou ... lol!

T'arrive au mauvais moment, je suis plus à chercher le verre d'essence et l'allumette en fermant le garage qu'à les regarder avec amour mais ça va passer.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  beaujolais racer Lun 29 Juin 2015 - 21:51

C'est la déprime!
Bois un coup, détends toi, arrête de penser à ces motos dans le garage, ça va passer, respire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Lun 29 Juin 2015 - 22:46

beaujolais racer a écrit:C'est la déprime!
Bois un coup, détends toi, arrête de penser à ces motos dans le garage, ça va passer, respire.

Oui, je suis d'accord avec toi, je vais me changer les idées et ça ira mieux dans quelques jours..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  nicolasnipersonne Sam 25 Juil 2015 - 11:44

the thing a écrit:
the thing a écrit:
Mais je prépare avec le conseil de Nono une tite amélioration sympa dans les semaines à venir, je vous en dirai plus par la suite.....

Ben voilà c'est fait...... biker  coucou

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Dscn3432

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Dscn3433

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Dscn3434



je pensais pas que je dirai ça un jour d'un brelon avec une balloche de chaque côté mais coeur bien

et l'avantage de ce orange c'est qu'il va nickel avec ton teint de peau the thing mort de rire
nicolasnipersonne
nicolasnipersonne


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Sam 25 Juil 2015 - 11:47

nicolasnipersonne a écrit:
et l'avantage de ce orange c'est qu'il va nickel avec ton teint de peau the thing mort de rire

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 21 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum