Elle venait d'avoir 37 ans....
+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Elle venait d'avoir 37 ans....
Mick13 a écrit:Foiré !!!!
Celle d'Aix, J'ai envoyé direct un message au gus pour lui demander son tél, il a mis une semaine a me répondre "vendue", après une relance mail.
Je suis content pour toi
Tu nous fera la liste des "je cherche"
Tu sais, comme j'en voulais ce modèle, j'avoue l'avoir un peu harcelé de mail toute proportion gardée quand même faut pas être cinglé, mais il m'a dit que j'étais vraiment motivé pour l'avoir
Merci Mick t'es bon joueur j'apprécie et pi je savais pas que tu voulais cette moto
Y a plus qu'à la refaire, j'ai dépoilé un peu cet aprem, bon 400 000 bornes ça marque un peu mais c'est en bon état général.
Lippo a écrit:A bin quand même
Tu t'es enfin décidé à acheter une vrai moto, une /6
Tu sais, tu fais partie, comme Lou et Philimael, de ceux qui m'ont donné l'envie d'une belle /6 comme les votres....
the thing
Magnifique la "dame"... mais suis un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!!
Belle occaz en tout cas... et la selle............
Belle occaz en tout cas... et la selle............
ubtan
T'ain .... 1000 brousouffs .... T'ain ...... comment dire ..... salope !.....
Le Picvert
ubtan a écrit:un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!!
Si tu lui demande gentiment au Thing...
ubtan a écrit:mais suis un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!!
Malheureuse, ça fait 15 jours que c'est super humide par chez nous, c'est pô l'moment qu'il pleuve en plus.....
the thing
Enfin la Chose qui vas nous faire une belle restau
lou a écrit:T'as raison à 1000 osus fallait pas la laisser passer celle là. En plus une série 6
Le projet?
Sérieux qu'est ce qu'elles ont de spéciale les /6 ??? Objectivement.
En tous cas MABROUK ALIK*.
* : ... je ne trouve pas de traduction On va dire : Que la BARAKA soit avec toi.
wafid
Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...
lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...
ça je le savais, mais je voulais dire... enfin laisse tomber, c'est sûrement très subjectif comme avis.
Allez bonne nuit.
wafid
Mick13 a écrit:
Tu nous fera la liste des "je cherche"
Dans le genre, je cherche copins pour faire balade avec me "belle", pour faire un essais avec ma "nouvelle", pour tenir compagnie à ma "dernière"
Bon ben ok je vais faire une croix dessus..............................
----------------------------------------------------------------------
hadoc
wafid a écrit:lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...
ça je le savais, mais je voulais dire... enfin laisse tomber, c'est sûrement très subjectif comme avis.
Allez bonne nuit.
......On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.
jmarc06
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...
Allez bonne nuit.
......On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.
Elles ont la même réputation ici.
Allez, je vais vraiment dormir cette fois-ci.
wafid
Le Picvert a écrit:T'ain .... 1000 brousouffs .... T'ain ...... comment dire ..... salope !.....
Pas mieux !!!! Cette selle !!! Foiré va !!!
Tres heureux pour toi, tres belle peche !!!
madmat
jmarc06 a écrit:.On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.
Et puis je peux te dire que celle-là à beaucoup roulé, et qu'elle était équipée des dernières options pour aller loin, genre sur le garde boue arrière en dessous d'la selle
Et puis celle là très prisée
Et la dernière pour rouler au SP95 sans changer les sièges, le distributeur de particules made in Moto Guzzi de l'époque siouplait
Branché aux durites d'essence bien sûr, mais sur la masse de la batterie aussi.....
the thing
Tu l^' as racheter a un vrai roule toujours celle ci !!!
Dernière édition par madmat le Lun 10 Jan 2011 - 10:08, édité 1 fois
madmat
Une vraie de "roule-toujours" ! Qui a fait ce pourquoi elle a été conçue !
jmarc06
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:.On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.
Et puis je peux te dire que celle-là à beaucoup roulé, et qu'elle était équipée des dernières options pour aller loin, genre sur le garde boue arrière en dessous d'la selle
Et puis celle là très prisée
Ici dans notre beau pays libre, tu te présente au douane Amérequin avec du "trois M" scotché comme ta belle,
et il te fond entré dans leur "ti garage" et c'est la fouille garanti, avec explication pour toute les petite "cachette"
bien scotché, et t'a besoin d'être convaincant
Si non, "go home", ou pire
Je suis jaloux.
hadoc
Beau spécimen, les petites cachettes sont astucieuses et sont un super témoignage de son pedigree !
Sinon petit clin d œil au "fumier de lapin" qui m a également tout de suite interpelé car c est un classique parmi un petit groupe de pote que j avais même jamais entendu ailleurs ! Avec le temps il s est même bonifie en "fumetard de lapiot"
Sinon petit clin d œil au "fumier de lapin" qui m a également tout de suite interpelé car c est un classique parmi un petit groupe de pote que j avais même jamais entendu ailleurs ! Avec le temps il s est même bonifie en "fumetard de lapiot"
Plez
Si j'avais su qu'il y aurait rebondissement sur cette expression...je croyais que tout le monde l'employait. EN tout cas je le dit courament.
Philimael
alors là, franchement je suis déçu, c'était celle que je voulais mais j'en trouvé pas... Bon, j'ai pas perdu au change, j'ai une r100rs mais quand, perso celles_là sont mes préférés! Tu fais n'importe quoi avec (oui, je sais, c'est pas ton genre), fais gaffe, je te surveille
flaturtle
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21