Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Elle venait d'avoir 37 ans....

+66
addams
jopo
Chris
Richard
NADIR
Ornach
fredo06
crap,s
PAUL SHELDON
pti'poi
Durruti
breizh café
belo
pollux69
loiclux
gaazzz
Randagio
PizzaRoller
Flatosaure
tontons
Juanito
Juan Antonio
breizracer
Palica Gringo
forrest83
m49
Fuwalda
Thierry
sameleon
tonton
Rock23
Patrick85
GeorgeS 69
NONO84
pockaman
goeland_
pierval08
Royal Enfileur
Francesco
BlackFish
ROLAND
flaturtle
Plez
madmat
Flatman
wafid
Le Picvert
ubtan
Lippo
Mick13
tartar
Mickael87
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
Dom
le migou
morny palace
oggy
jmarc06
Marcogrut
Lou2
hadoc
Philimael
reiler
the thing
70 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Dim 9 Jan 2011 - 17:49

Mick13 a écrit:Foiré !!!!
Celle d'Aix, J'ai envoyé direct un message au gus pour lui demander son tél, il a mis une semaine a me répondre "vendue", après une relance mail.
Je suis content pour toi clin
Tu nous fera la liste des "je cherche" clin

Tu sais, comme j'en voulais ce modèle, j'avoue l'avoir un peu harcelé de mail toute proportion gardée quand même faut pas être cinglé, mais il m'a dit que j'étais vraiment motivé pour l'avoir Twisted Evil
Merci Mick t'es bon joueur j'apprécie serremain et pi je savais pas que tu voulais cette moto confus
Y a plus qu'à la refaire, j'ai dépoilé un peu cet aprem, bon 400 000 bornes ça marque un peu mais c'est en bon état général. bien

Lippo a écrit:A bin quand même tss tss
Tu t'es enfin décidé à acheter une vrai moto, une /6 souris

Tu sais, tu fais partie, comme Lou et Philimael, de ceux qui m'ont donné l'envie d'une belle /6 comme les votres.... clin

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  ubtan Dim 9 Jan 2011 - 17:51

Magnifique la "dame"... mais suis un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!! lol!
Belle occaz en tout cas... et la selle............ coeur
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Le Picvert Dim 9 Jan 2011 - 17:55

T'ain .... 1000 brousouffs .... T'ain ...... comment dire ..... salope !..... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 754862
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Mick13 Dim 9 Jan 2011 - 17:56

ubtan a écrit:un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!! lol!


Si tu lui demande gentiment au Thing... lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Dim 9 Jan 2011 - 17:56

ubtan a écrit:mais suis un peu déçue, vu le titre je m'attendais à une chanson chantée!!!! lol!

Malheureuse, ça fait 15 jours que c'est super humide par chez nous, c'est pô l'moment qu'il pleuve en plus..... confus moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  le migou Dim 9 Jan 2011 - 18:29

Comme tu es bô lol!
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Mick13 Dim 9 Jan 2011 - 18:40

Enfin la Chose qui vas nous faire une belle restau bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  le migou Dim 9 Jan 2011 - 18:46

Et en matière de restos, il s'y connait le bougre biker
le migou
le migou


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  wafid Dim 9 Jan 2011 - 19:16

lou a écrit:T'as raison à 1000 osus fallait pas la laisser passer celle là. En plus une série 6 bien

Le projet?

Sérieux qu'est ce qu'elles ont de spéciale les /6 ??? Objectivement.

En tous cas MABROUK ALIK*.


* : ... je ne trouve pas de traduction Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 569134 On va dire : Que la BARAKA soit avec toi.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Lou2 Dim 9 Jan 2011 - 19:24

Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Flatman Dim 9 Jan 2011 - 19:42

Belle prise! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  wafid Dim 9 Jan 2011 - 21:23

lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...

ça je le savais, mais je voulais dire... enfin laisse tomber, c'est sûrement très subjectif comme avis.

Allez bonne nuit.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  hadoc Dim 9 Jan 2011 - 22:15

Mick13 a écrit:

Tu nous fera la liste des "je cherche" clin

Dans le genre, je cherche copins pour faire balade avec me "belle", pour faire un essais avec ma "nouvelle", pour tenir compagnie à ma "dernière" faché

Bon ben ok je pleure je vais faire une croix dessus.............................. tirelangue


---------------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  jmarc06 Dim 9 Jan 2011 - 22:40

wafid a écrit:
lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...

ça je le savais, mais je voulais dire... enfin laisse tomber, c'est sûrement très subjectif comme avis.

Allez bonne nuit.


......On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  wafid Dim 9 Jan 2011 - 22:54

jmarc06 a écrit:
wafid a écrit:
lou a écrit:Elles n'ont pas "l'aura" des séries 5, donc souvent moins chères et un peu plus abouties ( freins disques , boite 5 vitesses...) Le look est très proche à part le phare, le revêtement de la selle, le capot de l'alternateur, les caches latéraux et quelques bricoles...

ça je le savais, mais je voulais dire... enfin laisse tomber, c'est sûrement très subjectif comme avis.

Allez bonne nuit.


......On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.


Elles ont la même réputation ici.

Allez, je vais vraiment dormir cette fois-ci.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  jmarc06 Dim 9 Jan 2011 - 22:59

coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  madmat Dim 9 Jan 2011 - 23:32

Le Picvert a écrit:T'ain .... 1000 brousouffs .... T'ain ...... comment dire ..... salope !..... Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 754862

Pas mieux !!!! Cette selle !!! Foiré va !!!

Tres heureux pour toi, tres belle peche !!! winner
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  the thing Dim 9 Jan 2011 - 23:35

jmarc06 a écrit:.On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.

Et puis je peux te dire que celle-là à beaucoup roulé, et qu'elle était équipée des dernières options pour aller loin, genre sur le garde boue arrière en dessous d'la selle

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_00110

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_00410

Et puis celle là très prisée moque

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_00510

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_00610

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_00710

Et la dernière pour rouler au SP95 sans changer les sièges, le distributeur de particules made in Moto Guzzi de l'époque siouplait

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_02210

Branché aux durites d'essence bien sûr, mais sur la masse de la batterie aussi..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  madmat Dim 9 Jan 2011 - 23:41

Tu l^' as racheter a un vrai roule toujours celle ci !!! lang lang lang lang


Dernière édition par madmat le Lun 10 Jan 2011 - 10:08, édité 1 fois
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  jmarc06 Dim 9 Jan 2011 - 23:43

priere Une vraie de "roule-toujours" ! Qui a fait ce pourquoi elle a été conçue ! priere
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  hadoc Lun 10 Jan 2011 - 1:49

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:.On les a aussi, à une époque, et pendant de longues années, appelées les "roule-toujours" en souvenir de leur robustesse et de leur rusticité qui les rendait réparables facilement, avec peu de moyens. En comparaison des marques concurrentes disponibles. Idem pour les 5 d' ailleurs. Depuis, elles trainent leur légendaire vérité.

Et puis je peux te dire que celle-là à beaucoup roulé, et qu'elle était équipée des dernières options pour aller loin, genre sur le garde boue arrière en dessous d'la selle

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_00110


Et puis celle là très prisée moque

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 11_00510



Ici dans notre beau pays libre, tu te présente au douane Amérequin avec du "trois M" scotché comme ta belle,

et il te fond entré dans leur "ti garage" et c'est la fouille garanti, avec explication pour toute les petite "cachette"

bien scotché, et t'a besoin d'être convaincant pige pas

Si non, "go home", ou pire paix


Je suis jaloux. tirelangue
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Plez Lun 10 Jan 2011 - 2:04

Beau spécimen, les petites cachettes sont astucieuses et sont un super témoignage de son pedigree !

Sinon petit clin d œil au "fumier de lapin" qui m a également tout de suite interpelé car c est un classique parmi un petit groupe de pote que j avais même jamais entendu ailleurs ! Avec le temps il s est même bonifie en "fumetard de lapiot"
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Philimael Lun 10 Jan 2011 - 2:18

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Fumier10

Si j'avais su qu'il y aurait rebondissement sur cette expression...je croyais que tout le monde l'employait. EN tout cas je le dit courament.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  flaturtle Lun 10 Jan 2011 - 10:58

alors là, franchement je suis déçu, c'était celle que je voulais mais j'en trouvé pas... Bon, j'ai pas perdu au change, j'ai une r100rs mais quand, perso celles_là sont mes préférés! Tu fais n'importe quoi avec (oui, je sais, c'est pas ton genre), fais gaffe, je te surveille lang
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  ROLAND Lun 10 Jan 2011 - 13:47

Chui content avec toi Fred ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  BlackFish Lun 10 Jan 2011 - 13:54

ROLAND a écrit:Chui content avec toi Freud ! bien




ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Elle venait d'avoir 37 ans.... - Page 2 Empty Re: Elle venait d'avoir 37 ans....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum