vive la déconsomation -
+25
Mick13
BernardP
CHICUS
oggy
fredo06
Tofaix
calendos
the thing
GeorgeS 69
belo
BlackFish
nortonton
jbt
pollux69
Flatosaure
NONO84
flatmanu
grisou
Acatène
breizracer
jmarc06
Marcogrut
Francesco
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
29 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: vive la déconsomation -
Francesco a écrit:A Belo.....Don't worry !
On a tous notre utilité ici, chacun avec ce qu'il amène. Moi aussi je bouffone à mort, mais je n'ai pas le sentiment d'être inutile à la Cause pour autant !
Et derrière les écrits de JB je n'ai jamais senti prétention ni vanité, enfin.....pas plus que dans les miens..... , mais de la bonne provoc', celle qui amène à se poser des questions. C'est pas pareil !
+1
Et moi donc !
Buse en mécanique, il me reste à guetter quelques bons traits et essayer des réparties plus ou moins oiseuses avec le peu de cortex que m' a fourni la Nature. Cette dynamique est thérapeutique, au moins pour moi et lire les posts non techniques et souvent sans prétention ni porteurs de message de la Taverne égaye mon quotidien que beaucoup, s' ils le connaissaient, trouveraient bien triste. Je parle à la première personne du singulier car je ne connais que mon cas perso, mais je ne suis certainement pas le seul à qui les futilités du Flatistan apportent un réconfort salutaire.
Bon, j' interviens pas pour jouer les Cosette non plus ....
En passant, merci à tous les Flatistanais qui prennent le temps de poster car toute cette prose nourrit le Flatistan et c' est elle qui en fait un forum un peu à part sur la Toile, où nous tous, les " réguliers " avons plaisir à nous retrouver. Et merci à tous les rigolos qui font rigoler.
'tain c' est dur à dire .... J' ai jamais dit çà à des mecs, sauf à ceux de la famille .... Comme Cambronne, j' vais pas mâcher mes mots : je vous aime les posteurs réguliers, pointures techniciennes ou rigolos patentés et je présente à tous mes sincères.
Bon, bin c' est dit !
jmarc06
je consomme
tu "déconsomes"
il déconne
nous déconnons
vous débattez
ils se marrent
tu "déconsomes"
il déconne
nous déconnons
vous débattez
ils se marrent
jmarc06 a écrit:........Bon, bin c' est dit !
tu es de ceux qu'on a plaisir à lire, un 'tit rdv quotidien.....alors à toi aussi et aussi et enfin
+1.... what else ?Tofaix a écrit:jmarc06 a écrit:........Bon, bin c' est dit !
tu es de ceux qu'on a plaisir à lire, un 'tit rdv quotidien.....alors à toi aussi et aussi et enfin
'Tain, vous me gâtez les gars.
Content de vous soigner, c' est quand même mon 2è job le métier de soignant, mierda !
Content de vous soigner, c' est quand même mon 2è job le métier de soignant, mierda !
jmarc06
They lived happy all together and had many chicken.
Richard de l'Aulagnier
C'est beau, je crois que je vais chialer.
Tiens, je reprendrais bien des moules...
Flatosaure a écrit:C'est beau, je crois que je vais chialer.
Moi aussi....
the thing
breizracer a écrit:Tiens, je reprendrais bien des moules...
http://www.flat-twin-bmw.com/t8552-ubtan-miss-enfield-stephanie-claudine-christineet-les-autres
J'avoue que la bonne humeur et la sagesse de ce forum, et particulièrement de cette rubrique fait que je suis addict !
Je me pense même que j'ai acheté une BM par hasard, a l'époque j'avais acheté cette moto a credit, bien que pas chère.
Du coup, je me suis mis sur Boxerfever, un faux rhum par voie de mail ou il y avait quelques énergumènes ici présents.
Bref, in en ressort que la BM est en quelque sorte le point commun entre ces différents hurluberlus, et que j'aime ce qu'il ressort de ce groupe.
C'est d'ailleurs un comble, a moment ou j'ai eu besoin d'argent, j'avais deux motos, une BM RS et une Kawa Z900 avec un kit American Turbo Pack, et plein de modif que j'avais fait dessus. Contre toute logique, c'est la Kawa qui a étévendue bradée, pour me financer un vieux pick-up golf rats, et oui, les finances basses m'ont appris la dé-consommation et les vraies valeurs humaines. C'est ça que je retrouve dans ce faux rhum et mes alcoolites et complices.
Je me pense même que j'ai acheté une BM par hasard, a l'époque j'avais acheté cette moto a credit, bien que pas chère.
Du coup, je me suis mis sur Boxerfever, un faux rhum par voie de mail ou il y avait quelques énergumènes ici présents.
Bref, in en ressort que la BM est en quelque sorte le point commun entre ces différents hurluberlus, et que j'aime ce qu'il ressort de ce groupe.
C'est d'ailleurs un comble, a moment ou j'ai eu besoin d'argent, j'avais deux motos, une BM RS et une Kawa Z900 avec un kit American Turbo Pack, et plein de modif que j'avais fait dessus. Contre toute logique, c'est la Kawa qui a été
breizracer a écrit:Tiens, je reprendrais bien des moules...
Tu me rappelles Desproges qui disait (de mémoire) "le jour de la mort de Brassens, je n'ai pas honte de dire que j'ai chialé comme un gosse. Par contre à l'annonce du décès de Tino Rossi, j'ai repris 2 fois des moules". *
Et pour le bonheur de vous retrouver (presque) tous les jours sur ce forum : c'est un bonheur partagé !
Francesco
Mick13 a écrit:ou il y avait quelques énergumènes ici présents.....
C'est grâce à Boxer Fever qu'on s'est connu Mick et JBT aussi d'ailleurs il y a quelques années de cela ainsi que Flatwin66, et le Flatistan est pour moi la suite logique, plus ludique, plus animée aussi que BF où je suis toujours d'ailleurs, et c'est un bistrot qui est un peu une auberge Espagnole, et moi c'est ça qui me plait
Dernière édition par the thing le Ven 7 Jan 2011 - 14:47, édité 1 fois
the thing
Francesco a écrit:breizracer a écrit:Tiens, je reprendrais bien des moules...
Tu me rappelles Desproges qui disait (de mémoire) "le jour de la mort de Brassens, je n'ai pas honte de dire que j'ai chialé comme un gosse. Par contre à l'annonce du décès de Tino Rossi, j'ai repris 2 fois des moules". *
C'était à cette citation que je pensais!
heu c'est pas de moi.... mais j'essaie d'y croire ....jmarc06 a écrit:l' a le sens de la formule l' ami Fredo aussi
fredo06
Suite et fin du feuilleton
Je veux pas vous casser les couilles, mais je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour la derniere fois
sur ce sujet .Mille excuses, la journée je bosse.
Tout compte fait, j'me demande ce que je fous la !
Z'êtes tous des gars et filles bien, la n'est pas la question.
D'une façon generale, et sans être un rebelle, j'aime pas trop les signes d'appartenances a un groupe, communauté, confrérie,...fanfare, meme pour la " bonne cause".
Antisocial ?, salut Bernie, sans doute, anar ? faut pas s'la ouej non plus...
Au-delà des mots, le ton " bisounours " que prend parfois le Forum, m'ennuie. La posture admiration
béate m'insupporte, le monopole du "coeur" revendiqués par certains me gonfle.
Bon la politique maintenant, nan j'deconne .
Passons plutot, (pas le chien, hein JBT), aux critiques !!
Le Flatistan est une mine d'or pour le toto-camboui de base .l'atelier est dirigé par un bel éphèbe ,appelé dJiBouTie par les intimes. Mi-philosophe, mi-pédagogue, il veille sur les travaux pratiques.
ça c'est fait !
L'endroit ou j'me sens vraiment bien, c'est la taverne, sans doute mon petit penchant pour le flacon.
On y rencontre des "figures" comme je les aime, plein d'humour, d'autoderision, avec un sens de la
repartie assassine, mais toujours les deux pieds sur terre.
Quand il me reste un peu de temps, j'aime aller aux ateliers "culturels", a propos, parait que Francesco
a sorti son dernier single...ça promet.
sur ce sujet .Mille excuses, la journée je bosse.
Tout compte fait, j'me demande ce que je fous la !
Z'êtes tous des gars et filles bien, la n'est pas la question.
D'une façon generale, et sans être un rebelle, j'aime pas trop les signes d'appartenances a un groupe, communauté, confrérie,...fanfare, meme pour la " bonne cause".
Antisocial ?, salut Bernie, sans doute, anar ? faut pas s'la ouej non plus...
Au-delà des mots, le ton " bisounours " que prend parfois le Forum, m'ennuie. La posture admiration
béate m'insupporte, le monopole du "coeur" revendiqués par certains me gonfle.
Bon la politique maintenant, nan j'deconne .
Passons plutot, (pas le chien, hein JBT), aux critiques !!
Le Flatistan est une mine d'or pour le toto-camboui de base .l'atelier est dirigé par un bel éphèbe ,appelé dJiBouTie par les intimes. Mi-philosophe, mi-pédagogue, il veille sur les travaux pratiques.
ça c'est fait !
L'endroit ou j'me sens vraiment bien, c'est la taverne, sans doute mon petit penchant pour le flacon.
On y rencontre des "figures" comme je les aime, plein d'humour, d'autoderision, avec un sens de la
repartie assassine, mais toujours les deux pieds sur terre.
Quand il me reste un peu de temps, j'aime aller aux ateliers "culturels", a propos, parait que Francesco
a sorti son dernier single...ça promet.
belo
Francesco a écrit:Le Zigoto se pêche en eaux troubles Belgistanaise....
Z'étais bonne, les frites ?
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Page 12 sur 16