vive la déconsomation -
+25
Mick13
BernardP
CHICUS
oggy
fredo06
Tofaix
calendos
the thing
GeorgeS 69
belo
BlackFish
nortonton
jbt
pollux69
Flatosaure
NONO84
flatmanu
grisou
Acatène
breizracer
jmarc06
Marcogrut
Francesco
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
29 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: vive la déconsomation -
Le coté sympa, bien sur que personne ne vas s'en plaindre !!!! On est pas dans le "c'est HS" "On ne parles que BM" "les autres marques et gens, sont des cons" etc etc (toute similitude ou ressemblance...)
Mick13
....un des nôtres l'a dit, ici ce qui est sympa c'est l'autodiscipline, entre autre évidemment.....j'en avais fait l'expérience en pensionnat à Bordeaux entre 1977 et 1979, nous avions été tellement exemplaires que 3 postes de pions avaient sauté...
Flatosaure a écrit:Je ne pense pas que par admiration béate, belo voulait parler de culte du chef, en tout cas ce n'est pas ce que j'ai compris de ce qu'il disait.
Donc je rejoins belo dans ce qu'il dit, inutile de se la jouer bisounours au pays de Bambi en permanence, à la fin ça fatigue.
Je préfère me marrer en lisant la prose de jbt, en regardant les délires de Francesco, les réparties de Richard, etc, etc, que de passer mon temps à dire que le Flatistan c'est super et que tout le monde y est gentil.
[size=7]
Dans mes bras Flatosaure
belo
lou a écrit:Ah! belo , si tu me connaissais dans la vraie vie...
J'viens de comprendre la meprise son Altesse, y'a pas de probleme
belo
Francesco a écrit:[Pour le monopole du coeur, par contre, j'avoue ne pas comprendre ?
L'élite Flatistanaise est majoritairement de gauche, si,si. no problemo. Dans cette célebre Réplique,
Giscard avait flingué mitterrand, comme ci il fallait etre de gauche pour se préoccuper des problemes
des plus defavorisés.
Chuis pas de gauche, alors on dit que chuis droite ...RE L'adulte ne crois pas au Pere Noel, il vote .
Ton dernier single, pas osé faire un commentaire, y'a des dames .
belo
Je connaissais la réplique ( à l'époque même les prés de droite avaient de l'à propos) mais je ne comprenais pas le lien.
Je ne trouve pas que le Flatistan soit particulièrement un forum "béni oui oui "ou "Bisounours".
J'aurai même dit l'inverse au vu de certaines saillies assassines....
Là je viens de parcourir un peu le "GS Forum", et si j'avais balancé certaines réponses du niveau du Flatistan, je ne sais pas si elles auraient été bien reçues....du coup je me suis abstenu.
Tiens c'est beau ça " saillies assassines" faudra que je le ressorte....
Je ne trouve pas que le Flatistan soit particulièrement un forum "béni oui oui "ou "Bisounours".
J'aurai même dit l'inverse au vu de certaines saillies assassines....
Là je viens de parcourir un peu le "GS Forum", et si j'avais balancé certaines réponses du niveau du Flatistan, je ne sais pas si elles auraient été bien reçues....du coup je me suis abstenu.
Tiens c'est beau ça " saillies assassines" faudra que je le ressorte....
Francesco
Francesco a écrit:
Tiens c'est beau ça " saillies assassines" faudra que je la ressorte....
Dans la saillies avant de sortir, bin.....faut entrer !!!
Mais moi aussi je vous aime, bande de vieux schnoques
Oh toi ta gueule, bisounours de mes deux....
sors d'ici, Bitembois !!!
Flatosaure a écrit:Mais moi aussi je vous aime, bande de vieux schnoques
Enléve ton masque, Roco, on t'a reconnus !!!
breizracer a écrit:Oh toi ta gueule, bisounours de mes deux....
the thing
Le masque de Rocco ressemble, habituellement, au nez de Pinocchio ....
jmarc06
jmarc06 a écrit:Le masque de Rocco ressemble, habituellement, au nez de Pinocchio ....
Pine_occhio ?
Francesco a écrit:Vous aviez utilisé quel explosif ? TNT ? Engrais ?
....c'était chez les Jésuites......un mélange de candeur, pudeur et bonne foi....
Tofaix a écrit:Francesco a écrit:Vous aviez utilisé quel explosif ? TNT ? Engrais ?
....c'était chez les Jésuites......un mélange de candeur, pudeur et bonne foi....
Euh.....question : y manque pas une pincée d' hypocrisie ? Beaucoup d' anciens des Jésuites que j' ai cotoyé en étaient largement pourvus.
P.s. : ce n' est pas de la provoc, hein Et chacun tire des enseignements différents d' une même éducation.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Tofaix a écrit:Francesco a écrit:Vous aviez utilisé quel explosif ? TNT ? Engrais ?
Euh.....question : y manque pas une pincée d' hypocrisie ? Beaucoup d' anciens des Jésuites que j' ai cotoyé en étaient largement pourvus.
P.s. : ce n' est pas de la provoc, hein Et chacun tire des enseignements différents d' une même éducation.
Ici, au Belgistan, z'on beaucoup tiré.....dans l'enseignement !!!!!
BlackFish a écrit:jmarc06 a écrit:Tofaix a écrit:Francesco a écrit:Vous aviez utilisé quel explosif ? TNT ? Engrais ?
Ici, au Belgistan, z'on beaucoup tiré.....dans l'enseignement !!!!!
Ici aussi...
the thing
.....Jmarc... c'est quoi pour toi la bonne foi avec des p'tits points noirs.....j'ai dit :"-bonne foi..."
Décidément, ce soir la réception est moyenne . Bon bin finalement on est 5/5 sur le fond, c' est ce qui compte.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Décidément, ce soir la réception est moyenne . Bon bin finalement on est 5/5 sur le fond, c' est ce qui compte.
...mais non...c'est l'heure, l'age
Flatozore Bizounours, on aura tout vu
Tofaix a écrit:Francesco a écrit:Vous aviez utilisé quel explosif ? TNT ? Engrais ?
L'enfer en est pavé...
Francesco
breizracer a écrit:Oh toi ta gueule, bisounours de mes deux...
J'adore !
Francesco
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Page 14 sur 16